Mes Dernières Vidéos Beauté :)

amivi44

Membre Actif
Voici un Get Ready With me Date Night spécial KYM PRESTIGE DoFé, la 3ème soirée que nous organisons , chic, classe, le 4 Octobre au Salons Vianey, avec un concept de BEFORE où vous pourrez venir vous faire maquiller, coiffer, masser, manucurer et même prendre des cours de Kizomba et Maloya... Moi je serai présente pour vous maquiller les filles alors venez on va s'éclater!!!


Aujourd'hui débute les Makeup Days chez Yves Rocher pour une 3ème année consécutive. Je viens partager avec vous un super bon Plan accompagné d'un Tuto maquillage spécial "REGARD GRAPHIQUE" c'est à dire pose de l'eyeliner...
♡Code cadeau à donner lors de votre rendez-vous: 192/5465


Voici mon tout premier "lipstick lookbook" pour vous présenter une partie de mes rouges à lèvre favoris, j'espère que cette vidéo vous inspirera...Bon les poses façon "je me la raconte" sont à prendre à la légère hein!! C'est pour jouer le jeu ;)


Voici tous mes favoris du mois d' Aout, vous allez voir il y a un coup de coeur tout rose et tout mini de dans !!


N'HESITEZ PAS A VOUS ABONNER à ma chaîne Youtube c'est gratuit et cela permet aussi de me soutenir ;) des bisous!
http://www.youtube.com/channel/UCZnkmkzvi6RfqAjudT9WixQ?sub_confirmation=1
 
abonnée ma belle tu es magnifique je te suis depuis longtemps bisous merci pour ces beaux partages tres joli...

Clo
Esthéticienne
 
J'adore tes cheveux et tes vidéos! En fait je trouve que ta voix est apaisante, c'est agréable parce que des fois il y a des youtubeuses qui donnent un peu mal à la tête... voilà HS mais je vais m'abonner à ta chaîne:rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut