mes dernieres pose décos

Votre préférée


  • Total de votants
    67
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emily265

Madame sivouplait !
Voici mes dernieres poses ( j'ai beaucoup de modele en ce moment ! d'où mon absence sur le forum),je viens enfin de trouver comment faire pour pouvoir mettre mes photos ( car j'ai un nouvel appareil photo 6 millions de pixel depuis debut janvier) et impossible de les mettre sur le forum elles sont trop grandes:wavecry: :wavecry:

alors la j'ai pu changer la resolution de l'appareil photo a 3 millions de pixel et j'espere que ca va marcher....:faery:

:) :) :) :) bisousss a toutes et a tous !!!:) :) :) :)

voter votre préférée !! de gauche a droite 1 à 4.
 

Pièces jointes

  • DSC00514.JPG
    DSC00514.JPG
    899.2 KB · Affichages: 270
  • DSC00536.JPG
    DSC00536.JPG
    356.5 KB · Affichages: 355
  • DSC00483.JPG
    DSC00483.JPG
    754.1 KB · Affichages: 326
  • DSC00508.JPG
    DSC00508.JPG
    274.2 KB · Affichages: 288
Re : mes dernieres pose décos

waouuuuuuuuuu moi je vote pour la 3eme :):)
 
Re : mes dernieres pose décos

moi pour la premiere , meme si je trouve qu'elles sont outes tres belles , mais j'adore les paillettes turquoise et je trouve ca plus original.
bravo
 
Re : mes dernieres pose décos

:) J'ai voté 1, mais
j'aime la dernière aussi...et entre nous j'adore ta coupe!!!!
 
Re : mes dernieres pose décos

Moi j'ai voté la 2 ! Je la trouve sublime :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : mes dernieres pose décos

J'adore les quatres mais ma preférence c'est la 2, ou la 4 ou peut etre la 3 enfin bref j'aime les quatres donc impossible de me décider,désoler.
 
Re : mes dernieres pose décos

:fier: j'ai voté pour la deux mais j'aime bien la trois la quatre enfin toute :fier:
 
Re : mes dernieres pose décos

Moi je vote pour la deux parce que j':coeur: les ongles longs et je trouve qu'il y a plus de travail et que cette déco complète plus l'ongle. Voilà:draculax:
 
Re : mes dernieres pose décos

merci beaucoup les filles !!!!! je suis tres heureuse que vous trouvez tout ça beau, ca me motive beaucoup !!

la 2eme photo c'est mes ongles a moi, mais a vrai dire je les change assez souvent ( tout les 3 jours environ) j'aime trop m'entrainer et tester des trucs, alors je suis mon propre cobaye pour essayer les nouveau trucs, et je me suis bléssée a force des deposes, des coups de limes.

bisous et encor merci d'avoir voter et donner votre avis, c'est tres important pour moi !!!
 
Re : mes dernieres pose décos

Voici mes dernieres poses ( j'ai beaucoup de modele en ce moment ! d'où mon absence sur le forum),je viens enfin de trouver comment faire pour pouvoir mettre mes photos ( car j'ai un nouvel appareil photo 6 millions de pixel depuis debut janvier) et impossible de les mettre sur le forum elles sont trop grandes:wavecry: :wavecry:

alors la j'ai pu changer la resolution de l'appareil photo a 3 millions de pixel et j'espere que ca va marcher....:faery:

:) :) :) :) bisousss a toutes et a tous !!!:) :) :) :)

voter votre préférée !! de gauche a droite 1 à 4.

super ton travail! pour la taille de tes photos tu peux les rendre moins lourdes avec par exemple Photofiltre ou Adobe photoshope dans taille de l'image:fou:
 
Re : mes dernieres pose décos

j'ai voté la deux pour la deco !

joli bombé sur la premiere et la troisieme est assez sympa aussi rien a dire sur la quatrieme ...

bravo Emily

joelle
 
Re : mes dernieres pose décos

Je les trouves tt jolie aussi!! mais petite préférence pour la 2, et 3...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut