Mes dernieres poses en gel

lapin2lune

Membre récent
Coucou les filles !

Voici mes derniers poses en gel. J'aimerais avoir vos avis pour que je puisse m'améliorer svp ! Merci !

Je sais que j'ai des problèmes au niveau du limage des //, au niveau de la french qui n'est parfois pas trop droite, au niveau de l'épaisseur de mes poses (parfois trop fines et parfois carrément trop épaisses),et pour placer mon bombé.

IMG_4234.PNGIMG_4257.JPGIMG_4348.PNGIMG_4383.PNGIMG_4417.JPGIMG_4420.JPGIMG_4514.JPGIMG_4552.PNGIMG_4599.JPGIMG_4530.JPG
 
Malheureusement pour tout les sourires a part ceux des french pailletés et la noire, ce sont les choix des modèles :s
 
Merci les filles ! Ca me fait plaisir...mais bon, je suis pas autodidacte, j'ai fait une formation de 3 semaines...

Les premières poses que j'avais postées il y a quelque mois n'étaient pas géniales, et j'avais eu beaucoup de choses à revoir et on m'avait dit que pour quelqu'un qui sortait d'une formation de 3 semaines c'était pas trop ça. J'avoue que ça m'avais cassé dans mon délire :s

Le centre dans lequel j'ai fait ma formation est beaucoup critiqué. Au début je comprenais pas pourquoi mais maintenant oui. Mais faut pas que je regrette le choix que j'ai fais !

Je vais travailler ça pour le sourire ! Je me suis acheté une petite main d'entrainement en bois je vais pouvoir me lacher dessus ! lol

Pour les papattes, je me suis commandé une pince à pincher que je n'ai pas encore reçue. Je n'ai pas appris ça en formation mais j'ai vu beaucoup de choses sur le forum alors j'essayerais ça sur ma main en bois. Je pense aussi que la viscosité et la couvrance de mes gels y est pour quelque chose.

En ce qui concerne mes amandes, j'en fais très peu mais en effet je pense mieux maitriser le limages en amande qu'en carré. En tout cas je suis ravie qu'elles te plaisent Yankiita ! ^^
 
pour le sourire au début je faisais des lignes sur papier quadrillé et je créais le sourire ça m a bien aidé a force de faire le mouvement
 
Ben moi je trouve que c'est super beau, surtout le hello kitty, trop bien fait.
j'ai tout aimé.
j'ai hâte de commencer ma formation aussi, c'est trop beau.
 
Merci Asturiana !
T'as déja une date et un centre de prévu pour faire ta formation ?

Voici ma dernière pose ! J'ai essayé de faire les sourirs plus...souriants comme vous me l'avez conseillé !
Je l'ai faite au gel paint, j'ai encore du mal. J'ai pas encore trouvé la technique qui me convient le mieux même si j'ai vu des tutos.
Mon gel mask a une allure orange sur la photo mais en vrai c'est un beige très naturel...

IMG_4617.JPG
 
C'est super beau, j'aime beaucoup...
je me suis renseigné et j'ai trouvé une école, si j'ai le feu vert du bureau du chômage dans ce cas je commence la formation en septembre.
 
Merci !!
C'est cool ça ! Parcontre va falloir pousser pole emploi parce que ce genre de formation ils ont du mal à financer ! Enfin tout dépend peut être du département...et peut être de ton conseiller...lol
Moi ils ont bien voulu me financer une formation d'assistante RH mais certainement pas PO! pffff
Bah j'me la suis financée moi même au détriment de mon porte monnaie mais pas de mon bonheur hihi
 
il me finance pas du tout... non, non, se serait vraiment trop beau ça, et puis si on finance les gens qui ont envie de trouver un boulot, comment payeront ils toust les fainéant de politiciens ?
Non non je le financerai moi même en me serrant la ceinture.
Je leur demande qu'une seule chose, en prient le bon dieu qu'il accepte, une dispense de pointage pour les deux ans. c'est à dire que je ne serais plus sur le marché de l'emploi, donc je ne chercherais aucun boulot mais je continuerai à percevoir mon chômage durant les deux ans.
On verra bien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut