Mes dernieres poses en gel

Ahhhhhhhhhh c'est une formation de deux annnnns ! okkk !
C'est quoi comme école ?
Ca va être chaud pour percevoir ton chomage pdt ta formation ! :s c'est pas une formation rémunérée ni en alternance ?
 
Oui c est pas juste une formation d ongles en gel, je veux faire une formation d esthéticienne plus pédicure medicale. C est une école privée. En belgique si tu veux reprendre tes études que tu n as pas achève ou que tu veux te réorienter vers un autre métier en pénurie parceque tu es au chômage depuis un certain temps tu peux.
Dans certain cas ils t aident en prenant en charge les frais scolaire et il te donne une dispense pour ne pas pointer, il y a des conditions bien sur.
Et non les stages ne sont pas rémunérés.
 
tes poses sont vraiment très belles, et une question, quel gel utilises-tu pour faire la french pailleté ? juste des paillettes?
moi aussi j'ai fais ma formation chez so nails et c'est simple, j'ai appris d'autres techniques beaucoup mieux, changé de gels (à part couleur) et j'ai appris a utiliser le nail prep, ce qu'ils ne connaissaient pas là bas..
 
Merci les filles !
Oui j'ai fait So Nails ! Comment tu t'en es rendu compte ? Et sinon bah moi tout pareil que toi ! En fait lers gel étaient bien au début mais j'ai l'impression que la qualité de ceux qu'ils continuent à vendre se dégrade avec le temps donc j'ai laché l'affaire...j'écoule mon stock de gel de couleur (j'en ai un paquet en plus) et j'arrête tout avec eux.
Moi aussi j'utilise du nail prep et je suis passée aux gels ibd :)
Pour faire mes french paillette je mets du clear en french et je trempe direct le doigt dans la paillette lol c'est comme ça que j'ai appris en formation mais je pense que je vais changer de technique dans pas longtemps car si la french est vraiment dense en paillettes, ça en fout vraiment partout !! lol
 
j'ai cramé ça a cause du gel nude beige que j'adorais au début puis que je détestais en voyant qu'il existait des couleurs beaucoup plus jolies en mask ^^ et pareil que toi, j'écoule mes couleurs, de toute façon c'est tout ce qui me reste, et après je changerais de marque, et j'utilise maintenant IBD aussi :)
 
bah moi le nude beige c'est celui que je preferais car les autres gels mask sont vraiment pourris lol mais j'étais tjr pas satisfaite alors j'ai été voir si l'herbe était plus verte ailleurs...c'est comme ça que j'ai capté que tt leurs gels étaient tout pourris mdr
Didonc ça fait tt plein de points commun !!
 
oui idem, le nude beige c'est le seul que j'utilisais ^^ mais c'est vrai que c'est abusé la qualité de leur produits quoi... NDED hein !
 
Coucou ,tes poses sont tres sympa ! Tout comme vous hun ! J'ai reconnu le mask nude so nails aussi que je trouvais horrible ! Je ne garde plus que leur gel couleur qui sont tres bien je trouve ! J'ai aussi plus appri sur ce forum qu'en forma la bas ! C ouff comment on regrette toute apres !!! :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut