mes dernieres poses..

cindolina

Nouveau Membre
voila mes deniere poses... il y a 2 avant/apres... pour les autres j ai oublier de prendre la photo avant!!:mur:

la premiere french pailletée,la seconde french blanc,la troisieme naturel,la derniere Orange.
Dite moi tout!!!...Biz
 

Pièces jointes

  • S5002105.jpg
    S5002105.jpg
    51.3 KB · Affichages: 100
Re : mes dernieres poses..

Tu fais du travail très soigné, c'est vraiment joli!!!

Par contre, dis-moi, la 3ème photo c'est une pose qui a combien de semaines? On dirait une pose de 3 semaines, c'est ça? Si c'est le cas, ça a très bien tenu, il n'y a aucun décollement! Bravo!!! :hi:
 
Re : mes dernieres poses..

coucou domino.. merci et la 3 ieme photo a 5 semaines...:comando:
 
Re : mes dernieres poses..

Alors bravo!!! C'est vraiment du bon travail!!! :audi:
 
Re : mes dernieres poses..

ah oui vraiment très bien, le travail est très soigné, la déco toute simple mais jolie. J'aime beaucoup la 2eme photo.

Félicitations
 
Re : mes dernieres poses..

tres chouette!!!

dis moi, je trouve ta french tres naturelle sur la 6eme foto... tu as utilise koi comme blanc?
 
Re : mes dernieres poses..

Tu bosses bien dis donc!
Juste un petit bémol pour la forme des ongles : sur des ongles court j'évite la forme carrée ... ca ratatine direct les doigts! Enfin ce n'est qu'un avis perso! ;)
 
Re : mes dernieres poses..

J'adore toutes les poses!Elles sont super mais j'ai un petit faible pour la dernière avec la french orange!
 
Re : mes dernieres poses..

merci les filles pour tout vos coms c est super gentil ca fait plaisir:happy:
je suis contente c est rassurant de voir que vous aimez mes poses...car moi je ne suis jamais contentes de se que je fais!!BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut