mes derniers achats : palettes Sleek Make up

Lilly-May

Confirmée
J'ai fait quelque recherche sur le fofo et j'ai pas trouver de sujet a propos des fap Sleek !!

Je me suis laisser tenter par ces fap qui avait l'air d'etre juste parfait pour le prix (7.99) et je suis pas du tout deçu , j'adoreeeeeeee:love1::love1::love1:
les pigments sont somptueux ca brille a souhait c'est satiné a souhait fin bref je suis conquise je vous montre juste les palettes et les swatch ca parle d'eux meme !!!

acid
the original
Sunset

j'ai fait des essais maquillage j'avais un t-shirt qui se prétait bien au jeux de la palette sunset ^^
et l'autre juste parce que j'avais envie d'essayer les couleurs flash de la Acid !!!
les deux sont fait sans base de fap!!! j'ose pas imaginer l'intensité avec une base:44-lovely-eyes:
j'espère que je vous aurai donner envie :)
 

Pièces jointes

  • P1000489.jpg
    P1000489.jpg
    58.4 KB · Affichages: 291
  • P1000517.jpg
    P1000517.jpg
    48.4 KB · Affichages: 260
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

J'adoreeeee !

Je vais peut etre me lancer tenter !!
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

fait toi plaisir :)
c'est halucinant les couleurs ihih
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

ohhhh suuuuuuuuuuuper les couleurs!!! et très beau maquillage!! BRAVO
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

J'adore, les couleurs Sleek Oh top moi aussi je les ai commandé sur BK ( beauty kanore ) et j'ai été ravie du résultat j'ai aussi essayé leur crayon noir ( bien gras comme je les aime ) et leur Gloss une tuerie y a pas mal le choix sur leur site et en plus livraison rapide. Si tu as une nouveauté n'hésites pas à m'en faire part.
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

J'ai moi aussi reçu il y a quelque semaines mais j'ai pas encore testé lol ^^
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

merci sindy pour les mu meme si c'était fait a l'arrache lolll

liane12 connait pas se site !!! a vrai dire j'ai rien tester d'autre car j'ai ce qu'il me faut !!!! j'espère qu'il vont sortir d'autre (c'est sur meme ^^)

bao ba alors !!!!! un petit tuto ????? ;)
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

oui oui lilly je comptais en faire un mais manque de temps lol ^_^
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

cool jai hate ;)

sms-sucks.gif
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

Très Joli j'aime les couleurs petantes mais en même temps avec une certaine transparence!! Moi je suis pas trop maquillage tout coule malheureusement quand c trop proche de mes yeux jai les yeux qui coulent et c'est pas super hihi :) tres joli en tout cas!!
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

audrée, j'ai ma soeur comme toi et sa ne s'est pas arranger même avec des goûttes. tu as tester le waterploo? (je ne sais pas trop l'écire).
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

si tu mets une base il n'y a plus de transparence !!!! c'est juste du pigment intense !!! :)
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

moi jai l'original et la storm et elle sont genial...
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

merci pour l'info et bravo pour le maquillage ...j'adore les fards bien pigmentés +1
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

slt !! j'ai commandé sur ce site..j'ai pris un mascara au pif mais bon ..
Tu as testé d'autres produits de cette marque ?
 
Re : mes derniers achats : palettes Sleek Make up

non puis moi j'ai commander sur bilal il n'avait que les palettes !!! puis a vrai dire j'ai suivi les conseils d'hélène de mon blog de fille ............ je suis faible lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut