mes derniers achats

mellelilou12

Habituée
coucou les filles,

voila j ai fait quelques achats:

je vous poste mes avis, en esperant que ca pourra aider certaines filles qui comme moi ne sait ou donner de la tete parmis le choix !!

* FDT COUVRANCE acheté en parapharmacie
avis : je ne connaissais pas et jai testé
positifs : il me couvre mes imperfections et me donne le teint uniforme et me dure la journée au pire c est comme un poudrier facile a transporter dans son sac.
negatifs : assez gras, besoin de poudrer

* Crayon correcteur sourcils COUVRANCE acheté en parapharcie aussi
avis : je l utilise depuis plus d'un an
positifs : correspond bien a ma couleur de sourcils, le plus l embout brosse pour estomper pour un fini plus naturel
negatifs : le mine doit etre taillé regulierement (trop) et peu etre un peu gras

* creme de jour NUTRITIC LA ROCHE-POSAY
avis : tester pour la 1 ere fois conseillé par la vendeuse

Positifs : alors la c est mon coup de coeur. j ai enfin trouver ma creme pour ma peau seche au visage. elle est bien hydratante, penetre facilement et ma peau etant tres sensible, elle ne me fait pas d allergie!!
negatifs : peu etre grasse sur le visage si on en met trop, il faut savoir la dosée.

* mascare longueur provocante waterproof MAYBELLINE
avis : tester pour la 1 ere fois
il y a tellement de choix qu au final on ne sait plus ou donner de la tete
J'etais partie pour m offrir un MAKE UP FOR EVER mais plus en stock alors me suis rabatue sur celui ci (essayer au pif)

positifs : ne fait pas de paquets, allonge bcp les cils du bas, bien que mes cils ne soit pas si petit que ca

negatifs : pas de longueur provocante mais reste correct


voili voilou les filles

je ferais un autre post sur mes achats d aujourdhui chez sepho , produits pas tester mais conseillé
 

Pièces jointes

  • IMGP1412.jpg
    IMGP1412.jpg
    40.3 KB · Affichages: 96
  • IMGP1415.jpg
    IMGP1415.jpg
    21.6 KB · Affichages: 79
  • IMGP1416.jpg
    IMGP1416.jpg
    47.6 KB · Affichages: 73
  • IMGP1419.jpg
    IMGP1419.jpg
    39.6 KB · Affichages: 89
  • IMGP1420.jpg
    IMGP1420.jpg
    36.3 KB · Affichages: 90
  • IMGP1421.jpg
    IMGP1421.jpg
    23.7 KB · Affichages: 79
  • IMGP1423.jpg
    IMGP1423.jpg
    47.5 KB · Affichages: 77
  • IMGP1418.jpg
    IMGP1418.jpg
    49.6 KB · Affichages: 79
Re : mes derniers achats

Désolé les photos sont sombres, oupssss j ai oublié le flash
 
Re : mes derniers achats

Coucou les filles ,

comme dit dans mon premier post voici le detail des quelques achats fait chez sephora...

* 1 : le flashy liner waterproof de sephora couleur noir

alors j ai voulu l essayer suite a des videos de pearly makeup sur you tube qui fait des make up extras !!!!

positifs : joli presentation
negatifs : je trouve qu il ne marque presque pas voir a l interieur de l oeil par contre en liner ou en dessus des cils inferieurs c est impec !!
De la a dire qu il soit completement waterproof, je ne l ai pas encore mise a l'epreuve a la piscine .... a tester !!!!!

* 2 : vernis a ongles metalisé violet sephora

positifs : couleur tres jolie flashy
negatifs : alors jolie couleur, 1 couche ca va nikel, 2 couche ca va plus car ca ne seche pas, trop long pour le temps de sechage, au bout de 15 min la 2 eme couche n etait pas encore seche !!!!!!!

* 3 : pinceau fond de teint sephora

alors j ai voulu tester un pinceau fond de teint sans pour autant y mettre un prix fou et suite a l avis de certaines filles disant le resultat naturel que l on puisse obtenir avec.

positif : design simple, attrape bien le produit, facilité pour etaler le fond de teint et on peut acceder aux petits endroits comme les cotés du nez etc...et le point le plus agreable a mon sens c est que l on a plus besoin d en avoir plein les mains au moment de l etape du fond de teint, les mains sont propres, plus besoin de les laver !!!!!

negatifs : personelement je trouve qu il etale le fond de teint mais il ne se fond pas sur mon visage. je pense qu il faut s y habitué, certaines filles le disent alors je vais m obstiné jusqu a arrivé a l utilisé correctement!!

* 4 : eyes shadow primer potion de URBAN DECAY
acheté car beaucoup entendu parler par beaucoup de filles et c est mon coup de coeur, vraiment j en suis fan j'adore !!!!!!

positifs : packaging violet couleur flashy,vraiment un plus pour faire tenir vos fard a paupieres et pour intensifier leurs couleurs !! et ils tiennent toute la journée ou la nuit!!

negatifs : beh le prix, ca coute un bras lol juste pour une base paupiere le prix est excessif !!


voili voilou les tests de certains produits de sepho bien que tout le monde les connaissent !!!

bisous les filles
 

Pièces jointes

  • IMGP1428.jpg
    IMGP1428.jpg
    47.4 KB · Affichages: 69
  • IMGP1430.jpg
    IMGP1430.jpg
    53 KB · Affichages: 76
  • IMGP1432.jpg
    IMGP1432.jpg
    74.7 KB · Affichages: 76
  • IMGP1437.jpg
    IMGP1437.jpg
    46.5 KB · Affichages: 78
  • IMGP1424.jpg
    IMGP1424.jpg
    70.5 KB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut