Mes derniers entrainements

Ds nail

Membre Populaire
Bonjour tout le monde, quelques poses dont une avec des ongles rongées (la french zébrée) j'ai encor pas mal de defauts malheuresement je ne les vois que le lendemain... Niveau rapidité je tourne toujour autour des 2h ! J'attend vos avis pour pouvoir m'amelioré.

image-3384444578.jpg



image-933719412.jpg



image-1201130013.jpg



image-2116264392.jpg



image-950951559.jpg



image-302100524.jpg



image-2851591996.jpg
 

Pièces jointes

  • image-3852371763.jpg
    image-3852371763.jpg
    170 KB · Affichages: 258
oh moi jaime bcp dis donc je trouve ca propre et tres jolis honnetement!!!

tes frenchs sont belles on ne te reprochera pas qu elles ne soient pas souriantes ;)

Bisou ma belle!!
 
J'adore !!! :)
Quel gel as-tu utilisé pour la 1ere photo ? J'adore ce petit rosé :rolleyes:
Et je voulais savoir sur la 5ème photo, tu as utilisé des stickers, stamping ou peinture acrylique?
 
Tu fais de belles poses, cest propre .
pour répondre a Seiika je crois que cest du Konad jai les meme plaques !
 
petite question, comment fais tu une fois le konad posé sur l'ongle ? tu attends longtemps avant de poser le top coat ?
car pour ma part il arrive que le dessin glisse et coule au passage du top coat ...
tes poses sont très sympa !!
 
Dans l'ensemble , c'est pas mal , bravo
par contre je te trouve près des cuticules
Bonne continuation
Isa
 
Ok merci !
Lol j'attends la réponse pour le gel rose de la 1ere pose !
* Hâte de savoir * :p
Ohhh dsl avec le nouveau fofo je retrouve jamais mes conversations!! Alors c'est de la resine baby peach que j'ai acheté chez professionail. Desolé d'avoir mis aurant de temps pour repondre
 
maman47 a dit:
oh moi jaime bcp dis donc je trouve ca propre et tres jolis honnetement!!!

tes frenchs sont belles on ne te reprochera pas qu elles ne soient pas souriantes ;)

Bisou ma belle!!

Rrrhooo elle sont mignones comme tout tes poupettes sur ton avatard!! Merci tu me laisse toujour un petit com gentille!!
 
Seiika a dit:
J'adore !!! :)
Quel gel as-tu utilisé pour la 1ere photo ? J'adore ce petit rosé :rolleyes:
Et je voulais savoir sur la 5ème photo, tu as utilisé des stickers, stamping ou peinture acrylique?

Sur la 5eme photo c'est de la peinture acrylique! Mais la question fait tres plaisir lol 
 
cicile44 a dit:
petite question, comment fais tu une fois le konad posé sur l'ongle ? tu attends longtemps avant de poser le top coat ?
car pour ma part il arrive que le dessin glisse et coule au passage du top coat ...
tes poses sont très sympa !!

Lol moi aussi j'ai du mal avec les konad j'ai du mal a les poser sur l'ongle ou j'ai du mal a les retirer de la plaque konad! Il manquerai plus que les dessins glisse en posant le top coat!!  peut etre que ca vien du vernis que tu utilise?? C'est du konad?
 
PrlkNail a dit:
Bonjour tout le monde, quelques poses dont une avec des ongles rongées (la french zébrée) j'ai encor pas mal de defauts malheuresement je ne les vois que le lendemain... Niveau rapidité je tourne toujour autour des 2h ! J'attend vos avis pour pouvoir m'amelioré.

Jadore la pose de la premiere photo ;)
 
Moi aussi j'ai du mal avec mon kit konad, j'suis à la limite de m'en débarrasser ça fait à peu près deux semaines que je l'ai et ça me gonfle, mais ça doit être une mauvaise technique de ma part parce qu'en me voyant m'énerver mon copain à décider de le faire lol et ça a marché le seul hic c'est que par moment ça se décolle de l'ongle et quand je mets mon top coat le dessin glisse aussi! Donc voilà je comprends pas pourquoi moi ça ne marche pas et lui quand il me le fait ça marche :(
 
Carousse a dit:
Moi aussi j'ai du mal avec mon kit konad, j'suis à la limite de m'en débarrasser ça fait à peu près deux semaines que je l'ai et ça me gonfle, mais ça doit être une mauvaise technique de ma part parce qu'en me voyant m'énerver mon copain à décider de le faire lol et ça a marché le seul hic c'est que par moment ça se décolle de l'ongle et quand je mets mon top coat le dessin glisse aussi! Donc voilà je comprends pas pourquoi moi ça ne marche pas et lui quand il me le fait ça marche :(

Ca a l'aire tellllment simple !!! Mais J'etait a deux doigts de les ballancés par la fenetre aussi!!! J'ai une mini astuce mais ca tien qu'a moi je crois, c'est de retirer le motif du tampon avec l'ongle au lieu d'essuyer et sa adhere mieux. Mais je peux pas dire que je fait 10 doigts d'affillé sans rater lol!!! C'est une vrai plaie cet utils lol.
.... J'attend quand meme une autre commande konad hi hi....
 
Tes poses ont l'air bien et 2h sur toi c'est top!!
Pour info une pose comme Vlada va mettre au moins 3 h sur clientèle alros rassure toi!!

Pour moi : je mets 1h30 / main sur moi, et sur cliente 2h les 2 mains!! tu vois c'est facultatif!!
 
DiamondNail Audreyy a dit:
Tes poses ont l'air bien et 2h sur toi c'est top!!
Pour info une pose comme Vlada va mettre au moins 3 h sur clientèle alros rassure toi!!

Pour moi : je mets 1h30 / main sur moi, et sur cliente 2h les 2 mains!! tu vois c'est facultatif!!

Ouiiii mais vlada elle fait pas des poses aussi simples!! Je suis sur que ca elle le fait en 1h15... Rrrhaaa le jour ou je fait des poses comme vlada meme en 4h je serai ravi!! Lol
 
Ca a l'aire tellllment simple !!! Mais J'etait a deux doigts de les ballancés par la fenetre aussi!!! J'ai une mini astuce mais ca tien qu'a moi je crois, c'est de retirer le motif du tampon avec l'ongle au lieu d'essuyer et sa adhere mieux. Mais je peux pas dire que je fait 10 doigts d'affillé sans rater lol!!! C'est une vrai plaie cet utils lol.
.... J'attend quand meme une autre commande konad hi hi....

J'vais essayer. Donc si j'ai bien compris tu ne nettoies pas la tampon (qd c'est raté) avec du dissolvant mais tu essuis avec tes doigts ou alors avec qqch de pas humide?
J'vais devoir recommander des vernis parce qu'a cette allure là j'vais en user des flacons de vernis xD. Tu achété sur le site konad où un autre?

Bisous.
 
Oui oui je sais, mais j'ai pris qu'un petit kit avec deux petits flacons de vernis mais comme je galère un peu les faire, les p'tits flacons vont vite y passer xD. Et par rapport aux sites je demandais ca parce que y'a plusieurs sites qui vendent du Konad donc je voulais savoir si c'était bien ou pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut