mes derniers maquillages

Lilly-May

Confirmée
J'avais envie de mettre les derniers maquillages que je me suis fait y'en a pas beaucoup mais je sors pas souvent et j'ai pas forcement le temps de me maquiller :/





Bien sur les commentaires sont les bienvenues mais bon en général mes photos ne suscite aucun interet :) bonne soirée
 
Re : mes derniers maquillages

salut c'est dommage les photos sont trop petites!!sinon ça a l'air discret c'est bien du vert que tu as mis?si c'est le cas vu que tes yeux sont verts,pour les mettre plus en valeur je jetterai du parme du jaune pour faire ressortir la couleur de tes yeux.mais sinon c'est pas mal continu!!!surtout que tu as de trés beaux yeux et idéaux pour le maquillage.
 
Re : mes derniers maquillages

ah oui j'ai pas voulu le mettre en grand car pour le chargement c'est long faut cliké dessus quoi :)
sinon non pour la deuxième photo c'est un jaune doré et marron !!
Et mes couleur sont souvent violet et rose par contre le parme c'est quoi pour toi ????? car j'ai remarqué que pour le meme mot y'a différente couleur lolll

en tout cas merci pour ton commentaire ca fait plaisir :)
 
Re : mes derniers maquillages

moi j'aime beaucoup c'est joli et celà reste discret tout comme j'aime seulement je suis une pure nouille en maquillage j'y arrive pas mdr!!
tu es toute belle!
 
Re : mes derniers maquillages

vi c'est vrai que le forum est une mine d'or je fouille partout à la recherche d'infos lol
 
Re : mes derniers maquillages

coucou miss, petite suggestion: comme tu as les yeux verts évite le ton sur ton ça ne met pas en valeur la couleur de tes yeux qui est magnifique d'ailleurs. Tente des tons un peu plus chauds et essaie d'étoffer un peu les cils ou un trait d'eye liner et tu auras un regard de tueuse ;)
 
Re : mes derniers maquillages

merci des conseils !! pour ce qui est du liners a mon grand regret j'y arrive pas :sad2: pourtant pas faute d'avoir essayé !! quand tu dis étoffé c'est a dire mettre plus de mascara ???

mais pour le ton sur ton, tu le vois vert le maquillage ??? ca doit etre la photo qui doit faire ca !!!
 
Re : mes derniers maquillages

Oui sur la deuxieme et troisieme photo je vois du vert.
Pour l'eye liner ce que tu peux faire c'est prendre un pinceau biseauté et appliquer du fard noir juste au bord des cils comme un eye liner sauf que c'est plus facile de cette façon la.
Et pour le mascara oui essaie d'en mettre un peu plus pour avoir un peu plus de volume ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 15
Maquillage 2
Maquillage 17
Maquillage 3
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut