mes derniers petis entrainements

cawasan

Membre Populaire
mes derniers petits essais ( c est la semaine du blanc mdr )

tout en gel ( sauf la 1ere annulaire en résine sur ma maman pour m entraîner à la résine lol)

qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC_0237.jpg
    DSC_0237.jpg
    43.5 KB · Affichages: 184
  • DSC_0246.jpg
    DSC_0246.jpg
    66.4 KB · Affichages: 184
  • DSC_0250.jpg
    DSC_0250.jpg
    52.3 KB · Affichages: 175
  • DSC_0254.jpg
    DSC_0254.jpg
    57.9 KB · Affichages: 170
  • P1060711.jpg
    P1060711.jpg
    76.4 KB · Affichages: 182
Re : mes derniers petis entrainements

tres jolie petite preference pour les deux premiere
 
Re : mes derniers petis entrainements

tes poses sont tjrs très jolies et propres, juste si je peux, certaines piquent du nez, sur la 1ère quelques coups de limes manquent (un chouilla hein)

ca reste de beaux entrainements ;)
 
Re : mes derniers petis entrainements

merci elke de toujours prendre le temps de poster qq mots...

la 3 eme pique du nez effectivement

c est une amie de ma mère
c'est fait sur ongle naturel

en plus de ça elle a plein de bosses......je sais pas trop comment expliquer cela

en bas au niveau de la lunule c est creusé comme si l ongle rentrait à l intérieur du doigt

au niveau de la zone de stress c est tout cabossé

et les ongles sont assez crochus

bien évidemment elle n a pas voulu que je coupe lol

j ai eu un mal de chien à faire qqchose


la photo 4 ca m a sauté aux yeux en sortant la photo qu il manque un coup de limage sur l annulaire grrrr
et sur ma mere photo 1 aussi les // sont pas tres //
 
Re : mes derniers petis entrainements

oui je vois ce que tu veux dire c'est jamais évident les gainages sur des ongles comme ceux là

dans la mesure du possible essaies de détailler tes poses comme gainage, rempli, pose complète etc.... sachant que les ongles crochus c'est sur ongles naturels bah je t'aurais pas fait cette remarque car tu ny peux rien ;)

ton travail reste tt de même très bien :)
 
Re : mes derniers petis entrainements

t inquiète je poste pour avoir des remarques

c est le but lol

que l on me montre mes erreurs pour les corriger

je risque pas de me vexer bien au contraire c'est un plaisir de se faire critiquer lol au moins tu t intéresses à ce que je poste mdr
 
Re : mes derniers petis entrainements

merci ma belle mais malheureusement je ne suis pas aussi douée par contre je suis la reine du stickers lol
 
Re : mes derniers petis entrainements

Tu fais de sacrés progrès c'est bien ! Il te manque un poil de finesse et d'harmonie dans tes frenchs et tes sourires, et quelques coups de limes de dernière minute pour achever tout ça.

Ps : Vire-moi ces foutus stickers !!!!!
 
Super joli j'adore ton travail.je suis toujours admirative devant tes poses!tu les trouves ou tes stickers?on a l'impression que c'est fait au pinceau!!!!
 
Re : mes derniers petis entrainements

Oui mais tu pourras jamais les vendre aussi cher qu'une déco main, c'est sur ces décos que l'on vit ^^
la dessus je suis d'accord, puis c tellement agreable de réaliser des décos unique!
cela dit,pour les fetes, je vais jouer du water decal lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut