mes dessins

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut

Bon voilà je vous mets mes petits dessins... je veux vous dire que j'avais jamais dessiner de toute ma vie et les dessins sont dans l'ordre... donc du tout premier au dernier loul

Celui avec "l'étudiante" ca represente ma best ^^

et le tout dernier dessin c'est son petit frere qui me l'a demander ( et c'est pas décalqué ! )
 

Pièces jointes

  • cimg0314.jpg
    cimg0314.jpg
    53.3 KB · Affichages: 167
  • cimg0315.jpg
    cimg0315.jpg
    41.7 KB · Affichages: 138
  • cimg0316.jpg
    cimg0316.jpg
    56.5 KB · Affichages: 151
  • cimg0317.jpg
    cimg0317.jpg
    85.1 KB · Affichages: 138
  • cimg0318.jpg
    cimg0318.jpg
    79.6 KB · Affichages: 149
  • cimg0319.jpg
    cimg0319.jpg
    61.3 KB · Affichages: 137
  • cimg0320.jpg
    cimg0320.jpg
    69.6 KB · Affichages: 138
Re : mes dessins

tres sympa tes manga, surtou le dernier "sangoku"
 
Re : mes dessins

merci je suis super fiere de cui la ^^

j'ai mis quand meme quelque jours avant d'en etre satisfaite... je trouve que je me suis bien débrouillé
 
Re : mes dessins

Ils sont superbes tes dessins ma belle, t'arraches avec tes fleurs, tes bagues et maintenant les dessins et qu'est-ce que tu vas encore nous faire demain ....

Bisous.
 
Re : mes dessins

merci beaucoup
demain ? une chanson ??? aahahahahahaha

non mais voila par contre j'arrache plus du tout avec mes cheveux snif
 
Re : mes dessins

c'est super grave au contraire... je me suis fait cte putain de coupe pour mon anni et resultat je ressemble plus a rien alors c'est super fun je crois que finallement je vais rester chez moi...

pour moi mes cheveux c'est super important donc c'est la big deprime
 
Re : mes dessins

c'est super grave au contraire... je me suis fait cte putain de coupe pour mon anni et resultat je ressemble plus a rien alors c'est super fun je crois que finallement je vais rester chez moi...

pour moi mes cheveux c'est super important donc c'est la big deprime
arrete un peu le jour de ton annif ben tu vas te faire faire un broching c tout
 
Re : mes dessins

ouai non mais autant me marier avec le coiffeur pour l'avoir sous la main... j'ai pas de l'argent a depenser toute les semaine en coiffeur meme pour un broching... il est censer faire des truc qu'on peut refaire a la maison donc bon...

tanpis pour ma tronche, je fais de nouveau plus confiance aux coiffeurs et voila
 
Re : mes dessins

ouai non mais autant me marier avec le coiffeur pour l'avoir sous la main... j'ai pas de l'argent a depenser toute les semaine en coiffeur meme pour un broching... il est censer faire des truc qu'on peut refaire a la maison donc bon...

tanpis pour ma tronche, je fais de nouveau plus confiance aux coiffeurs et voila

Tu ma dit que c'été pas ton coiffeur habituelle donc voilà, tu ne fera plus confiance a l'autre c'est tout.
Et pour le jour de ton annif ben tu attache tes cheveux rien de plus simple et jolie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut