Mes dessins..

Kuro Neko

Yaoiste
Coucou , personnellement cela doit faire 4 ans que j'ai commencé le dessin manga , je me sers généralement de modèles que je reproduis (moi et l'imagination ça vient pas souvent!).
J'aimerai avoir vos avis, parce que les avis de mes amies..ben on n'est pas toujours sure que ce soit vrai ^^. Je n'en met que quelques un pour le moment désolée pour la qualité image pas toujours bonne..535805_216710335099496_100002815938161_343833_480581891_n.jpgImage (8).jpgImage (6).jpgImage (5).jpgImage (14).jpg
 
J adore je suis fan mais je ne sais pas dessiner!! Je veux bien que tu l en dessine un avec des oreilles chat!!!lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai jamais regardé Sailor moon x) j crois pas que ca passé quand j'étais petite, ouii reesaie :3

Merci , j'ai photoshop mais j'ai peur que sans tablette je foire tout x') Et puis meme si j'achète des NeoPiko faut savoir les utiliser ><
 
Je ne sais même pas me servir de Photoshop mil je pourrai pas te dire

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'ai appris vu que je pratique aussi le Graphisme , hm de toute maniere je ne penses pas encore avoir le niveau pour me lancer dans la colorisation x')
 
J'en ai fait un nouveau (j'dessine pas souvent x)) Désolée j'étais chez une amie je pouvais pas poster. Vala~rin nyah.jpeg J'ai pas mal galéré >>
 
Je m'arme d'une feuille , d'un crayon , d'un taille crayon , une gomme et une image model et j'essaye de reproduire du mieux que je peux x')
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 24

Ca peut vous intéresser:

Haut