Deux clientes avec courbure C et Cils de 10 à 15mm en C et B

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
bonsoir à toutes et tous, il y avait longtemps que je n'avais pas posté, premiere cliente courbure c, une superbe base cilaire, donc 15/14/13/12 en C et 11 en B pour finir, deuxieme cliente toujours courbure C, 13/12/11 en C et 10 en b pour finir.
diametre 0.20.
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    167.3 KB · Affichages: 339
  • 2.JPG
    2.JPG
    176.8 KB · Affichages: 271
  • 3.JPG
    3.JPG
    170.4 KB · Affichages: 270
  • 4.JPG
    4.JPG
    143.6 KB · Affichages: 258
  • 5.JPG
    5.JPG
    144.4 KB · Affichages: 265
  • 6.JPG
    6.JPG
    125.2 KB · Affichages: 246
  • 7.JPG
    7.JPG
    160.6 KB · Affichages: 249
  • 8.JPG
    8.JPG
    163.7 KB · Affichages: 253
  • 9.JPG
    9.JPG
    117.6 KB · Affichages: 255
  • 40.JPG
    40.JPG
    173.5 KB · Affichages: 268
  • 41.JPG
    41.JPG
    175.3 KB · Affichages: 244
  • 42.JPG
    42.JPG
    210.8 KB · Affichages: 240
  • 43.JPG
    43.JPG
    153.9 KB · Affichages: 249
  • 44.JPG
    44.JPG
    151.5 KB · Affichages: 232
  • 45.JPG
    45.JPG
    185.8 KB · Affichages: 244
  • 46.JPG
    46.JPG
    174.6 KB · Affichages: 258
  • 47.JPG
    47.JPG
    173.9 KB · Affichages: 241
ah oui le avant apres est bluffant ! je vois partout pose de cils ... et je me demandais l'interet ! et bin je comprends maintenant ! ça tiens combien de temps ?
merci, tout dépend de ta colle, du respect de la base cilaire, en ce moment j'utilise une colle du tonerre, plusieurs de mes clientes reviennent entre 6 à 7 semaines pour leur remplissage, j'ai des clientes qui les tiennent deux mois, mais bon si tu veux conserver une pose harmonieuse, il vaut mieux faire les remplissages entre 4 et 5 semaines ;)
 
cilteplait a dit:
merci, tout dépend de ta colle, du respect de la base cilaire, en ce moment j'utilise une colle du tonerre, plusieurs de mes clientes reviennent entre 6 à 7 semaines pour leur remplissage, j'ai des clientes qui les tiennent deux mois, mais bon si tu veux conserver une pose harmonieuse, il vaut mieux faire les remplissages entre 4 et 5 semaines ;)

Très beau travail!!
Tu utilise quel colle?
 
Wouaaah, c'est super. JE peux savoir avce quel marque tu bosse. Je pratique l'extension de cils mais je n'arrive pas encore à trouver ma marque ; )
 
après plusieurs éssais, je suis revenus à mes premieres amours, la prostar de chez cilfrance
merci mesdames;)
 
Oh trop joli ! :D J'avais justement une question à ce sujet en tant que cliente. Ça fait un bout de temps que j'ai envie de me faire poser des cils et je suis blonde, je me demandais si il y avait plusieurs teintes et ça donnait naturel des cils noir sur une blonde? J'aimerai aussi savoir en moyenne à combien s'élève le prix de ce type de travail ? Est ce que c'est dangereux pour l'oeil ou est ce que je peux perdre tous mes cils après ce genre de pose ? Merci :)
 
super beau travail !!
je dèbute dans l`extension de cils et je suis ravie d`entendre que la Prostar est une bonne colle car je travaille avec
merci pour tes conseils et info
 
super beau travail !!
je dèbute dans l`extension de cils et je suis ravie d`entendre que la Prostar est une bonne colle car je travaille avec
merci pour tes conseils et info
merci, je t'en pries, on est là pour s'entraider entres collègues;)
 
Oh trop joli ! :D J'avais justement une question à ce sujet en tant que cliente. Ça fait un bout de temps que j'ai envie de me faire poser des cils et je suis blonde, je me demandais si il y avait plusieurs teintes et ça donnait naturel des cils noir sur une blonde? J'aimerai aussi savoir en moyenne à combien s'élève le prix de ce type de travail ? Est ce que c'est dangereux pour l'oeil ou est ce que je peux perdre tous mes cils après ce genre de pose ? Merci :)
bonsoir, pour l'effet sur les blondes bein là tu as l'exemple j'ai travaillé en diamètre 0.20, donc tu vois ca ne choque pas, après tu as des cils marron ou black coffee mais géneralement les clientes veulent un effet mascara, en moyenne le prix des extensions varie entre 70/90/120/150 voir plus, certaines font des forfaits au nombre de cils posés, moi personnellement je ne compte pas mes cils, ce n'est pas du tout dangereux si tu passe par quelqu'un d'experimenté et si tu respecte la base cilaire il n'y a pas de souçis pour les cils, bonne soirée ;)
 
bonsoir, pour l'effet sur les blondes bein là tu as l'exemple j'ai travaillé en diamètre 0.20, donc tu vois ca ne choque pas, après tu as des cils marron ou black coffee mais géneralement les clientes veulent un effet mascara, en moyenne le prix des extensions varie entre 70/90/120/150 voir plus, certaines font des forfaits au nombre de cils posés, moi personnellement je ne compte pas mes cils, ce n'est pas du tout dangereux si tu passe par quelqu'un d'experimenté et si tu respecte la base cilaire il n'y a pas de souçis pour les cils, bonne soirée ;)
Merci beaucoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut