Mes deux mains french rose!

Shinma

Sarah
Et voila enfin les deux mains finis!

Première photo, main gauche.
Deuxième photo, main droite.
La french est rose (je dirai paillette/nacré), sur la troisième photo on voie a peu près la couleur!

Petite précision, c'est ma quatrième pose!

Voila à vos coms les filles!
 

Pièces jointes

  • Photo0570.jpg
    Photo0570.jpg
    39.7 KB · Affichages: 105
  • Photo0588.jpg
    Photo0588.jpg
    40.5 KB · Affichages: 103
  • Photo0587.jpg
    Photo0587.jpg
    37.3 KB · Affichages: 109
Re : Mes deux mains french rose!

Alors là respect!!! Car pour une 4è c est super beau, propre et bien fait.
 
Re : Mes deux mains french rose!

Super ma belle! Attention à ton bombé. Je préfère les sourire très prononcés mais ça c'est une question de gout! Jolie couleur en tout cas!
piouk
 
Re : Mes deux mains french rose!

Super ma belle! Attention à ton bombé. Je préfère les sourire très prononcés mais ça c'est une question de gout! Jolie couleur en tout cas!
piouk
Merci ma pioukeuse!

Mon bombé par endroit est inexistant, et par d'autre est trop prononcé, pfff, faut que je trouve la bonne dose de gel! Moi aussi je préfère les sourire plus prononcés mais en reverse pas facile! Oui je suis tombé amoureuse de cette couleur. En fait j'ai mélangé un gel de construction avec un fard à paupière rose et le résultat est plutôt super je dois dire! La couleur est très brillante, c'est dommage qu'elle ressorte pas sur les photos!

Piouk!
 
Re : Mes deux mains french rose!

Kikoo Sarah !
Je trouve ta pose super jolie =) & je rejoinds l'avis de Pioukeuse pour le bombé !
Sinon c'est vrai que la couleur est toute mimie ! Bizouilles.
 
Re : Mes deux mains french rose!

Kikoo Sarah !
Je trouve ta pose super jolie =) & je rejoinds l'avis de Pioukeuse pour le bombé !
Sinon c'est vrai que la couleur est toute mimie ! Bizouilles.
Kikoo Coralie!
Merci beaucoup :)! Oui je dois encore m'entrainer pour le bombé! J'adore trop cette couleur^^!
Bizouilles!
 
Re : Mes deux mains french rose!

pas mal du tout, le bombé est pas tjs bien placé mais bon, y'a de la matière, le rose est sublime, il vient d'ou ?
très bon début
 
Re : Mes deux mains french rose!

pas mal du tout, le bombé est pas tjs bien placé mais bon, y'a de la matière, le rose est sublime, il vient d'ou ?
très bon début
Merci, oui je suis d'accord avec toi, quand je re regarde mes ongles il y a des bombé qui sont pas à leurs places^^! Le rose c'est un mélange d'un gel de construction et de fard à paupière rose, cette technique est super et on peu obtenir de très belle couleur!
Merci!
 
Re : Mes deux mains french rose!

Super pour un début ! La couleur de la french est tres tres jolie. Pour les petits defauts bombé comme les filles mais y'a pas de papattes comme on voit souvent dans les débuts et pas de french epaisse et j'en passe allez continue !
 
Re : Mes deux mains french rose!

Super pour un début ! La couleur de la french est tres tres jolie. Pour les petits defauts bombé comme les filles mais y'a pas de papattes comme on voit souvent dans les débuts et pas de french epaisse et j'en passe allez continue !
Merci beaucoup!
Oui je me concentre beaucoup sur les défauts, je suis perfectionniste! Il me reste le bombé a corriger!
Je continue:showoff:!
 
Re : Mes deux mains french rose!

Je reverais d'en faire autant mais la n'est pas le sujet !
j'adore ce rose flashy, la fleur est bien coordonnée, et pour les bombés ca viendra j'en suis sur mais pour te rassurer, j'ai encore fait faire une pose en gel par ma po sur mes mains (je fais mes pieds toute seule en gel !) et un doigt sur deux n'a pas de bombé donc je te trouve trés pro pour une quatrième pose sur toi.
les sourires ca viendra mais je ne l'ai trouve pas moches, loin de là (un peu hésitant je dirai mais ce n'est que mon avis de super débutante!)
Travail propre
En deux mots : J ADORE
Au plaisir de voir tes prochaines réalisations
 
Re : Mes deux mains french rose!

Je reverais d'en faire autant mais la n'est pas le sujet !
j'adore ce rose flashy, la fleur est bien coordonnée, et pour les bombés ca viendra j'en suis sur mais pour te rassurer, j'ai encore fait faire une pose en gel par ma po sur mes mains (je fais mes pieds toute seule en gel !) et un doigt sur deux n'a pas de bombé donc je te trouve trés pro pour une quatrième pose sur toi.
les sourires ca viendra mais je ne l'ai trouve pas moches, loin de là (un peu hésitant je dirai mais ce n'est que mon avis de super débutante!)
Travail propre
En deux mots : J ADORE
Au plaisir de voir tes prochaines réalisations
Merci beaucoup! Ton com me fais très plaisir! Je souhaite en faire mon métier plus tard donc sa m'encourage beaucoup! Et je suis sur que tu pourrais en faire autant!
Merci encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut