Mes deux nouvelles poses...

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour,

Voici mes deux dernières poses effectuées sur de vraies clientes-modèles, et pas des amies ou de la famille!!ca y est je commence a être vue, et demandée!!!enfin c'est un bien grand mot...
La première est une pose de gel sur les pieds, elle avait les ongles vraiment abimés!! L deuxième est une pose de capsule avec gel+french et des stickers. Pour mon autocritique je pense que j'aurais du mettre une deuxième couche de camouflage, la french n'est pas très régulière et manque un peu de sourire!!et j'ai remarque un ou 2 début de "papattes" sur des doigts. Pouvez vous me dire ce que vous voyez??
Je n'arrive pas a descendre en dessous des 2h30 pour les capsules+gel+french, 3h avec decos...comment refusée ce temps??
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    823.3 KB · Affichages: 133
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 142
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 136
Je vais aussi vous mettre mes premières poses pour avoir vos avis sur mon évolution. J'ai passe ma formation d'une semaine début janvier.
Pardon je voulais dire "réduire ce temps"...mauvaise manip sur le téléphone!!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 118
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    993.6 KB · Affichages: 112
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 114
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 117
oui des ptites choses à revoir, mais y a bcp de progrès de fait déjà, ça va venir vite ;)
 
Je ne suis pas pro, je trouve ton travail propre, je rajouterai à ton autocritique qu'il manque l'huile pour cuti.
Pour ce qui est du temps avec l'entrainement tu arrivera à réduire
Bonne continuation
 
Oui c'est vrai que l'huile pour cuticules a une effet "magique" sur les poses!!j'en avais mis sur les pieds de ma cliente mais pas pour les autres. Je vais me réapprovisionner...merci oui moi aussi je vois bien l'évolution et ça fait plaisir!!apres me sentez vous prête pour les extensions au chablon??je sais que ma formatrice dit qu'il faut déjà maîtriser le bombe et les gels sur capsules avant mais j'ai de la demande, notamment sur des rongeuses et j'ose pas tenter sans une formation!! Qu'en pensez vous?? Dois-je attendre d'être plus expérimentée sur les capsules??Pyis-je tenter une pose, sur main d'entraînement uniquement avec les pas a pas du forum??
 
en formation, tu n'as pas appris la pose chablons? y a plein de pas à pas ici, tu vas trouver ton bonheur, et pas de soucis pour la main, prend des photos pour toi, et corriger ainsi ce qui ne va pas, c'est utile.
 
Enfait non je n'ai pas appris car chez beautynails ça n'est prévu qu'à partir de la 5 eme semaine de formation et je n'ai pu prendre qu'une semaine!!je n'ai même pas été formée sur modèles!! Mes premières modèles étaient ma belle mère (pose rouge avec french noire) et mes mains ( pose rouge avec fleur en gel).merci pour vos réponses, je vais me lancer et voir ce que ça donne sur un doigt d'entraînement!! Je ne manquerai pas de vous poster les photos pour recueillir vos (nombreuse??) critiques!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut