mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

cel14

Éclairée
salut tout le monde, alors cet apres-midi j'ai reçu deux frangines chez moi pour une pose french, mais à vrai dire je suis un peu déçue par le résultat, la première avait les ongles rongés comme vous pouvez le voir sur les photos et la deuxième avec un bord libre mais une toute petite plaque, j'ai donc fait un rallongement avec le gel mask mais meme apres deux couches on voit toujours sont ongles en dessous, il faut dire qu'elle avait des résidus de hénné sur les ongles (j'espere que ca va pas jouer sur l'adhérence). Sinon je trouve pas la forme super et ça manque un peu de matière. J'attends vos avis biz
 

Pièces jointes

  • Photo 637.jpg
    Photo 637.jpg
    58.2 KB · Affichages: 108
  • Photo 639.jpg
    Photo 639.jpg
    54.1 KB · Affichages: 142
  • Photo 640.jpg
    Photo 640.jpg
    52.9 KB · Affichages: 135
  • Photo 641.jpg
    Photo 641.jpg
    53.1 KB · Affichages: 126
  • Photo 642.jpg
    Photo 642.jpg
    54.3 KB · Affichages: 140
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

j'ai fais a peu près la même chose hier soir, perso quand c'est plat c'est pas trop mon truc, mais y a certaines personnes qui aiment, le principal c'est qu'elles soient contentes du résultat non? après tout c'est ellers qui vont voir leurs mains tous les jours ^^

sinon j'avoue que pour les ongles de ta rongeuse je trouve ça super court... je sais pas ça me fait bizarre mais je saurai pas dire quoi...
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

moi aussi ca me fait bizarre mais elle avait des ongles de toutes les formes, j'ai fais ce que j'ai pu mais elle etait contente c le principal, de toute façon ca pouvait pas etre pire qu'au naturel, en tout cas merci d'avoir repondu
biz
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

c'est clair le principal c'est qu'à elle ça lui plaise ^^
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

J'avoue que la première pose est pas jolie du tout. Je suis désolée...
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

:36-no-way: soit pas désolée c vrai c moche
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

je trouve qu'en méme un changement photo1/ c'est vraiment plus jolie la photo2,
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

oui c sur qu'il y a un changement entre avant et après, elle avait quasiment plus d'ongle et du coup des cuticules epaissies, enifn la prochaine fois que je la vois ca devrait etre plus joli. merci amelie de ton com
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

Pour la premiére , elle est pas moche c'est pas vrai ma jolie,,, prend conseille, la prochaine fois fait un petit ralongement avec les chablons!!!
c'est pas moche!, simplement sur ongle plus long sa le fait mieux!!!
l'autres est belle aussi;)
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

les filles faut passez l'info au débutante!!!
passez et dire telle ou telle est moche ou pas belle c'est pas sa le but du forum! non?
ongle rongé = rallongement +un gel masque!
bisous!
Percévérence et entrainement surtout!!
investit dans une main d'entrainement!!
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

le pire c que j'ai fais un rallongement avec le gel mask mais j'ai eu du mal avec les petits boudins qui se sont formés au bout de ses doigts, merci sophie pour le conseil, la prochaine fois je rallongerais un peu plus, de toute facon ses ongles devraient etre plus long, si elle a pas tout remangé d'ici là. bisous
 
Re : mes deux poses de cet apres-midi, un peu déçue

le pire c que j'ai fais un rallongement avec le gel mask mais j'ai eu du mal avec les petits boudins qui se sont formés au bout de ses doigts, merci sophie pour le conseil, la prochaine fois je rallongerais un peu plus, de toute facon ses ongles devraient etre plus long, si elle a pas tout remangé d'ici là. bisous


allez poupette décourage pas!!!
Te faut persévérée dit toi que sa sera mieux la prochaine fois et encore mieux celle d'apres!!!
On refait jamais les erreurs d'avant donc fonce!o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut