Mes deuxiéme, troisiéme pose sur main et premiére pose en gel sur pieds

kittys

Membre récent
Bonsoir
Voilà mes deuxiéme et troisiéme pose toujours avec tips blanc
mes mains:
DSCF1772.JPG DSCF1774.JPG
mon cobaye Lol ma belle soeur (elles se ronges les ongles et surtout les petits doigts)
DSCF1769.JPG DSCF1766.JPG DSCF1770.JPG
Et ma premiére pose en gel sur pieds (ne rigolez pas de mes orteils ils sont moche :rougir: ) la qualité de la photo est pas super bonne :x
DSCF1780.JPG DSCF1778.JPG
Dites moi ce que vous en pensez si par rapport a ma premiére pose vous voyez des améliorations ?
De mon point de vue j'ai mieux réussi mes deuxiéme et troisiéme pose mais y'a encore du boulot avant que cela soit parfait //, le bombé, gel qui coule un peu c'est pas encore ça !
 
je n'ai qu'un conseil : mets toi au chablon c'est beaucoup mieux que les capsules ;)
sinon tu ne respectes pas les proportions french, elle est trop grande par rapport à ta plaque , surtout les petits doigts , pas assez de bombé,
sur ongles rongés une pose chablon tiendrai mieux que des capsules.
;) n'hésites pas si t'as des questions
 
Coucou
La french est un peu trop grande , manque de bombé , matière
Sur les pieds , la french est épaisse
sinon travail propre , bravo pour une 2 ème et 3ème , c'est un bon début
Bonne continuation
bises
Isa
 
Je n'ai pas encore reçus mes chablons et tips naturel c'est pour ça que je travailles avec des tips blanc, ma belle soeur les voulaient absolument avant de repartir en france. Moi je n'aimes pas quand le blanc est trop large o_O mais elle m'a dit que ça lui plaisait et que quand elle les faisaient faire par une PO elle demandait une french large.
Ses petits doigts sont hyper rongé y'a a peine de quoi faire tenir un tips comme je l'ai dit dans mon message.
Merci pour vos encouragements et vos conseils :)
 
Personnellement une cliente qui me demande de faire des pates de canard parce qu'elle aime bien ou une french large comme ça et bien je le ferais pas , je voudrais pas avoir mauvaise réputation ; après chacun voit midi à sa porte ;)

tu verra quand t'aura tes chablons ce sera beaucoup mieux t'inquiètes pas, mais si je peux te donner un conseil avec les chablons prend des modèles qui ont au moins un petit bord libre , pour débuter c'est mieux et quand tu réussira mieux tu fais sur ongles rongés
enfin moi je dis ça , c'est comme çà que j'ai procédé par étape, si tu fais le plus dur avant et que tu n'y arrive pas tu vas être frustré alors que t'es pas nul tu vois ??

(non je ne suis pas psy lol )

au début c'est dur de prendre le coup avec les chablons mais après ça va tout seul , j'essairai de poster une vidéo demain pour te montrer ! ( je sais y a déjà beaucoup de vidéos sur le fofo mais y en a jamais assez , perso j'aime bien regarder tout le temps donc.... )
 
Je n'ai jamais dit que j'aurais des cliente un jour, j'ai acheter tout le matériel aprés que celle qui venait me les faire m'ai poser un lapin en priviligiant la cliente d'aprés et surtout en m'envoyant a la merde pour le dire clairement.
J'ai regarder des vidéos sur youtube, les pas a pas du forum et je progresserais lentement comme toute celle qui n'ont jamais eu de formation.
Perso je suis pas fan des chablons je n'aimais pas quand on m'en mettait, habituellement moi j'ai les ongles longs.
Mais c'est vrai que débuté par des ongles rongés ce n'était pas évidemment surtout avec des tips blanc, mais faut un début a tout :) en plus ma belle soeur est nerveuse ne reste pas en place et javais vraiment du mal a lui limé les les cotés de peur de lui faire mal :p Mais elle aimait bien ainsi même si moi je n'aimais pas trop french trop large.
 
ça ne va pas il fait satisfaire la personne mais pas dans ses conditions. si tu va chez la coiffeuse en exigeant de faire éclaircir tes cils tu penses qu elle va accepter? il y a des choses à ne pas faire, même si la personne aime, il fait l éduquer à autre chose. autant qu elle mette du vernis. sans respecter strictement 1/3 2/3, ni un sourire dramatique, au minimum de proportions, de sourire, de régularité et de respect de la structure c est obligatoire. désolée mais tu ne progresseras pas si tu te basés à la demande, elles n y connaissent rien et n aiment que ce qu elles voient sur les autres : du plat, sans fêlé et sans structure. ne te laisse pas tirer vers le bas
 
Je n'ai jamais dit que j'aurais des cliente un jour, j'ai acheter tout le matériel aprés que celle qui venait me les faire m'ai poser un lapin en priviligiant la cliente d'aprés et surtout en m'envoyant a la merde pour le dire clairement.
J'ai regarder des vidéos sur youtube, les pas a pas du forum et je progresserais lentement comme toute celle qui n'ont jamais eu de formation.
Perso je suis pas fan des chablons je n'aimais pas quand on m'en mettait, habituellement moi j'ai les ongles longs.
Mais c'est vrai que débuté par des ongles rongés ce n'était pas évidemment surtout avec des tips blanc, mais faut un début a tout :) en plus ma belle soeur est nerveuse ne reste pas en place et javais vraiment du mal a lui limé les les cotés de peur de lui faire mal :p Mais elle aimait bien ainsi même si moi je n'aimais pas trop french trop large.
alors ça va être long et difficile d'apprendre seule....sinon je commencerais juste par te dire de te fermer à aucune technique au contraire....difficile de ne pas poser au chablon quand on sait que le chablon te permer de corriger les ongles difficile et de faire un travail sur mesure
 
entièrement d'accord avec vergasou30

j'avou pour l'instant j'ai de la chance on ne me l'a jamais demandé, a si une personne qui avait les ongles extra extra rongés (je n'ai pas de résine pour le moment) donc une pose gel sans longueur sans french avec un gel de couleur pour dire qu'il y ai plus de chance que ça tienne ( moi aussi j’apprends tout ça grade au forum), et bin non elle veux absolument des longs ongles avec une grande french du style de la photo , j'ai dit que je préférai pas prendre le risque parce que de 1 il y a trop de longueur pour trop peu de plaque et de 2 une pose gel sur ongle extra rongés et moins solide que de la résine : je me trompe ??

^^
images
(j'ai eu la photo sur google) (bien sûr répondre gentillement même si ça énerve qu'elles veulent en faire qu'à leurs tête )
 
et puis je pense ( pour ma part) qu'il vaut mieux que la cliente essaye autre part et que ça casse autre part parce que même en les prévenant elles diront que c'est de notre faute donc à choisir je préfère pas faire , et dans le pire des cas je suis sûre à 50 % que généralement si ça casse autre part elle reviennent chez nous et suivent nos conseils après que le mal soit fait évidemment donc bon ! (et oui il y en a des cas comme ça lol )
 
Je n'ai jamais dit que j'aurais des cliente un jour, même si tu veux le faire sur tes amies etc.. vaux mieux expliquer quand même j'ai acheter tout le matériel aprés que celle qui venait me les faire m'ai poser un lapin en priviligiant la cliente d'aprés et surtout en m'envoyant a la merde pour le dire clairement.
J'ai regarder des vidéos sur youtube, les pas a pas du forum et je progresserais lentement comme toute celle qui n'ont jamais eu de formation. je comprends on fait toutes comme ça
Perso je suis pas fan des chablons je n'aimais pas quand on m'en mettait, habituellement moi j'ai les ongles longs. la méthode chablons est la plus apprécier par les PO , justement parce qu'il est plus facile (une fois qu'on a pris le coup) de reconstruire un ongle , comme dit morgaine si tu ne veux pas faire de chablons et que des capsules bah je ne sais que trop en dire : c'est toi qui vois , on ne fait que donner des conseils
Mais c'est vrai que débuté par des ongles rongés ce n'était pas évidemment surtout avec des tips blanc, mais faut un début a tout :) en plus ma belle soeur est nerveuse ne reste pas en place et javais vraiment du mal a lui limé les les cotés de peur de lui faire mal :p (on a tous eu peur de ça ;)
Mais elle aimait bien ainsi même si moi je n'aimais pas trop french trop large.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut