Mes entraînements sur modèles

maelliana

Membre Populaire
Hello les débutantes.
Je suis moi même dèbutante. Je viens de finir ma formation fin octobre et je dois présenter une pose dans 6mois à mon formateur pour savoir si je suis apte à devenir PO.
Donc vous les débutantes n'hésitez pas à poster vos poses on poutait se conseiller entre nous et les avis des professionnels sont les bienvenus aussi.
Donc voici mes poses de la semaine. La première photo c est une pose faite sur moi même et ma.deuxième photo c est une modéle faite ce matin qui a voulu la même pose que moi
20141111_194755.jpg 20141113_150457.jpg
Pose en gel.
Bisous
 
Je suis pas pro donc je peux pas vraiment conseiller mais cest propre et le rouge est tres beau :)
 
Ah c'est bien ton formateur à l'air pas mal ! Yen a qui te laisserai totalement à l'abandon lol

Comme j'ai déjà dit sur l'autre post c'est très jolie, avec quelques petit défaut que je tai deja cite sur lautre post mais c'est très bien !!

Je ne te qualifierai plus trop de débutante moi personnellement lol. Tu a bien évoluer !

Voici quelques miennes des plus anciennes au plus récentes :


2014-09-22 14.36.47 (1).jpg

index-13.jpeg

20141113_201702.jpg

20141114_223245_20141117084225112.jpg
 
Ah c'est bien ton formateur à l'air pas mal ! Yen a qui te laisserai totalement à l'abandon lol

Comme j'ai déjà dit sur l'autre post c'est très jolie, avec quelques petit défaut que je tai deja cite sur lautre post mais c'est très bien !!

Je ne te qualifierai plus trop de débutante moi personnellement lol. Tu a bien évoluer !

Voici quelques miennes des plus anciennes au plus récentes :


Afficher la pièce jointe 698918

Afficher la pièce jointe 698919

Afficher la pièce jointe 698917

Afficher la pièce jointe 698916
Tes poses sont tres jolie et propre. Je ne vois pas de defauts lol

Oui mon formateur me suit pdt 6mois. Je peux me presenter gratuitement avec un modele tous les samedis pour poser et il me conseilleras et dans 6 mois je passe l examen.
Oui je vais pas tarder à faire une formation nail art chez lui. J attant juste d avoir les sous.
 
Tes poses sont tres jolie et propre. Je ne vois pas de defauts lol

Oui mon formateur me suit pdt 6mois. Je peux me presenter gratuitement avec un modele tous les samedis pour poser et il me conseilleras et dans 6 mois je passe l examen.
Oui je vais pas tarder à faire une formation nail art chez lui. J attant juste d avoir les sous.
Merci c'est gentil :)

Beh franchement c'est bien ! Et profite de te présenter tout les samedi ma fois, prend tout ce qu'il y a à prendre ! :)

Et si tu apprenait le nail art seul ? C'est gratuit lol, mais bon après c'est sur qu'en formation ta la technique, les astuce, et ça va plus vite.
 
Merci c'est gentil :)

Beh franchement c'est bien ! Et profite de te présenter tout les samedi ma fois, prend tout ce qu'il y a à prendre ! :)

Et si tu apprenait le nail art seul ? C'est gratuit lol, mais bon après c'est sur qu'en formation ta la technique, les astuce, et ça va plus vite.
Oui c est vrai mais j aimerais avoir les techniques directement ça sera mieu.
Malheureusement tous les samedis ce nest pas possible mais je vais essayer d en profiter pour ameliorer mon temps car je prends trop de temps. Mais je sais que ça va aller avec de l entrainement
 
Voici ma pose faite cette aprem.
Je l ai faite en 3h45 tout en bosant dans mon magasin. Donc je me suis ameliorer dans le temps de quelques minutes.
Je ne suis pas satisfaite car je suis toujours prise par le temps et au final ça me fatigue. Je dois m arreter pr servire mes clients.. mais bon..
Pose capsule en gel.
20141118_145227.jpg
 
Oui au début c'est toujours ça, moi aussi je suis une catastrophe avec le temps de pose lol

Oui ça ira à force :)
 
Mdr tu as du courage, faire deux chose en même temps et surtout trouver la place pour s'installer partout dans ton magasin mdr

C'est propre mais au niveau des cuti c'est moins net que les autres je trouve.
Et pour le coup ceux la je les trouve moins tombant :) mais après c'est ka longueur qui faisait cet effet avec ke bombé.
 
Mdr tu as du courage, faire deux chose en même temps et surtout trouver la place pour s'installer partout dans ton magasin mdr

C'est propre mais au niveau des cuti c'est moins net que les autres je trouve.
Et pour le coup ceux la je les trouve moins tombant :) mais après c'est ka longueur qui faisait cet effet avec ke bombé.
oui au niveau des cuticules y a mieu.
Puis je suis mal installé sur ma table. J ai vite des douleurs au dos et aux bras et j ai froid au magasin pas de chauffage. Je suis creuvé la lol
 
voici ma pose capsule en gel de ce matin faite en 3h en bossant au magasin. Je m ameliore au niveau du temps. Par contre dur dur de faire le bombé. Je ne possede plus mon gel semi liquide pour ma construction du coup j ai utilisé un epais et j aime pas.
La couleur est la Mse 085.
Bisous
20141120_133005.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut