mes entrainements résine et une pose gel

Yankiita

II - V - XIII
photo 1: essai résine sur mon doigt. je voulais tester la pose de paillettes

photo 2,3,4: entrainement résine sur une amie qui voulait de la déco, j'ai accepté mais après celle ci, j'attendrais de maitriser la résine car la pose à été loooooongue! (sauf sur moi! hi!hi ^^)
donc rallongement de plaque, paillettes parme et crushed shell rose

photo:5,6,7: 1er entrainement résine pose complète, ça été laborieux, beaucoup de limage. j'aimerai ne plus limer autant mais ça se fait pas jour au lendemain

Mes poses résines: certaines patte de canard > <, french pas toujours net, trop épaisse ( je sais pas comment m'y prendre pour pas que ce soit épais!!!!), pas de pinchage car je sais pas comment m'y prendre... faudrait que je me mette à regardr des vidéos résine!

photo 8 et 9: pose en gel sur une mariée, french double avec gel blanc et gel paillettes, déco peinture acryl et paillettes argent. le petit doigt à été relimé (car là on voit une pointe).



Merci d'avoir lu! :wub:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    28.9 KB · Affichages: 388
  • 2.jpg
    2.jpg
    34 KB · Affichages: 372
  • pose résine Nath.jpg
    pose résine Nath.jpg
    35.2 KB · Affichages: 353
  • pose résine Nath 2.jpg
    pose résine Nath 2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 330
  • 1ere pose résine.jpg
    1ere pose résine.jpg
    34.7 KB · Affichages: 344
  • 1ere pose résine2.jpg
    1ere pose résine2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 313
  • 1ere pose résine3.jpg
    1ere pose résine3.jpg
    33.7 KB · Affichages: 299
  • mariage ornella.jpg
    mariage ornella.jpg
    39.4 KB · Affichages: 332
  • mariage ornella2.jpg
    mariage ornella2.jpg
    40.2 KB · Affichages: 324
Re : mes entrainements résine et une pose gel

Coucou, alors d'abord bravo pour tes essais, tes poses sont propre, et je ne trouve pas la french trop epaisse!
certaines // a limer et de l'entrainement et tout sera nickel, moi je les trouve tres belles tes poses
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

oh merci ça m'encourage d'avantage!

=)
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

Coucou, alors d'abord bravo pour tes essais, tes poses sont propre, et je ne trouve pas la french trop epaisse!
certaines // a limer et de l'entrainement et tout sera nickel, moi je les trouve tres belles tes poses

Idem, belles poses bravo:worshippy:
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

ça manque de pinchage mais comme tu ne l'as pas fait = normal ^^, tu verras, ça change la vie ;) et c'est tellement plus joli !!!

Ton doigt est superbe !

Très beaux débuts, tu vas cartonner :)
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

ça manque de pinchage mais comme tu ne l'as pas fait = normal ^^, tu verras, ça change la vie ;) et c'est tellement plus joli !!!

Ton doigt est superbe !

Très beaux débuts, tu vas cartonner :)


merci les filles! :)

je sais pas comment pincher ni à quel moment. en faite je pose mon chablons, rallonge à la cover puis french. je peux pincher ma cover? car c'est à assez épais > <

ou devrais je faire rallongement à la clear pincher, cover,french,...?

:help: ^^
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

merci les filles! :)

je sais pas comment pincher ni à quel moment. en faite je pose mon chablons, rallonge à la cover puis french. je peux pincher ma cover? car c'est à assez épais > <

ou devrais je faire rallongement à la clear pincher, cover,french,...?

:help: ^^

La résine il faut l'apprivoisé au début on la déteste ensuite on l'adore :happydance:

tu pose ton chablon tu met ta couvrante tu la dégrade vite tu fais ta corniche ton sourire ensuite tu met une boule de white ensuite une boule de clear ou pink transparente vers les cuticules sans les touchées biensure tu retire ton chablon de préférence

certaines filles le laisse moi personnellement je le retire et la je pinche direct ce n'est pas évident de décrire l'endroit exact .... tu place ta pince à pincher au extrémité de ton doigt ( au niveau des murs ) arf ce n'est pas évident je te l'accorde

avec de l'entrainement on y arrive ...
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

La résine il faut l'apprivoisé au début on la déteste ensuite on l'adore :happydance:

tu pose ton chablon tu met ta couvrante tu la dégrade vite tu fais ta corniche ton sourire ensuite tu met une boule de white ensuite une boule de clear ou pink transparente vers les cuticules sans les touchées biensure tu retire ton chablon de préférence

certaines filles le laisse moi personnellement je le retire et la je pinche direct ce n'est pas évident de décrire l'endroit exact .... tu place ta pince à pincher au extrémité de ton doigt ( au niveau des murs ) arf ce n'est pas évident je te l'accorde

avec de l'entrainement on y arrive ...

merci pour ces explications! par contre je sais pas c'est quoi la corniche... :s

sinon j'ai plus de mal à apprivoiser le pinceau!! lol quand je veux lisser ça colle au pinceau grrrrrr et je le trouve pas assez "dur" pour pousser la résine quand je fais mon sourire en reverse.
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

Le pas à pas de Polina est excellent ;) très bien pour comprendre le principe de la corniche qui va te permettre de bien encastrer la french !

Pareil ici, une boule de cover : dégragé, corniche puis french en 1 boule, une dernière boule de pink près des cuticules... Puis je retire le chablon et pinche ! Si tu bosses avec le mono bleu KODI, ne pas retirer le chablon trop vite ;)
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

j'allais justement te dire de suivre le pas à pas de polina

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

et un pas à pas pour le limage celui de cavillie que je trouve très bien elle explique le limage en facette :wub:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/252412-pas-a-pas-limage.html

tu à des méthodes pour apprendre à faire ton sourire c'est celle de shirlmd tu prend un stylo tu colle un chablon et tu t'entraine cette méthode ma beaucoup aider

sinon tu t'es bien débrouillé les défauts ont déjà étaient cités, ce qui est dure c'est de commencer avec la résine en période de forte chaleur... ce n'est pas évident

bon entrainement
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

bel entrainement surtout ton doigt et l'autre en rose paillette
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

j'allais justement te dire de suivre le pas à pas de polina

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

et un pas à pas pour le limage celui de cavillie que je trouve très bien elle explique le limage en facette :wub:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/252412-pas-a-pas-limage.html}

tu à des méthodes pour apprendre à faire ton sourire c'est celle de shirlmd tu prend un stylo tu colle un chablon et tu t'entraine cette méthode ma beaucoup aider

sinon tu t'es bien débrouillé les défauts ont déjà étaient cités, ce qui est dure c'est de commencer avec la résine en période de forte chaleur... ce n'est pas évident

bon entrainement

merci beaucoup!

bel entrainement surtout ton doigt et l'autre en rose paillette


merci!! :32-ironic:
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

pour savoir a quel moment pincher tout depends de quel monomer tu utilise par exemple pour celui de ned j'ai le temps de faire un doigt en entier de passer au suivent de faire cover et french a ce moment la je reviens sur le doigt precedent pour pincher

il faut que tu sente ta resine touche la du bout des doigts ou a l'interieur du poignet si tu la sens chauffer c'est que c'est le moment de pincher tu glisse ta pince dans tes cuticule et tu maintien la pression

pour la corniche il s'agit du rebord de ta cover sur l'aquel vient s'encastrer ta french en gros la corniche est ton sourire en reverse mais en relief ;)

si ca colle au pinceaux c'est soit que ton ratio est trop liquide soit que ton pinceaux est pas propre il faut que tu l'essuie a chaque fois que tu pose ta boule
tu travail avec quel pinceau ?
voila j'espere que ca t'aide un peu en tout cas je trouve tes essais concluants
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

pour savoir a quel moment pincher tout depends de quel monomer tu utilise par exemple pour celui de ned j'ai le temps de faire un doigt en entier de passer au suivent de faire cover et french a ce moment la je reviens sur le doigt precedent pour pincher

il faut que tu sente ta resine touche la du bout des doigts ou a l'interieur du poignet si tu la sens chauffer c'est que c'est le moment de pincher tu glisse ta pince dans tes cuticule et tu maintien la pression

pour la corniche il s'agit du rebord de ta cover sur l'aquel vient s'encastrer ta french en gros la corniche est ton sourire en reverse mais en relief ;)

si ca colle au pinceaux c'est soit que ton ratio est trop liquide soit que ton pinceaux est pas propre il faut que tu l'essuie a chaque fois que tu pose ta boule
tu travail avec quel pinceau ?
voila j'espere que ca t'aide un peu en tout cas je trouve tes essais concluants


merci beaucoup pour ces explications très précises et claires.

pour l'instant je travail avec un pinceau que j'ai acheté sur ebay. j'ai le ezflow grand artist oval 508, mais j'ai peur de l'abîmer! lol mais j'ai l'impression que c'est trop gros pour travailler, je travaille super épais ça m'énerve. je lime énormément pour que ce soit joli :40-bored:
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

merci beaucoup pour ces explications très précises et claires.

pour l'instant je travail avec un pinceau que j'ai acheté sur ebay. j'ai le ezflow grand artist oval 508, mais j'ai peur de l'abîmer! lol mais j'ai l'impression que c'est trop gros pour travailler, je travaille super épais ça m'énerve. je lime énormément pour que ce soit joli :40-bored:
alors je pense que tu devrais te mettre direct a travailler avec le ez flow ca te facilitera grandement la tache

moi je bosse avec le cnd c'est un #10 dc oui c'est des gros machin mais la resine parfois faut pouvoir lui rentrer dedans (surtout en ce moment avec la chaleur qu'il fait ca seche viiiiiiiiiiiite)

pour pas abimer ton pinceau faut juste bien penser a le rincer dans le monomer que rien ne reste collé dedans
si tu avais ma premiere pose demande a melysane ses doigts s'en souviennent encore je lui avait fait de ces patés sur les ongles pfiooo
tu viens juste de commencer c'est normal que tu fasse encore dans l'epais mais apres avec l'entrainement et surtout la marre de limer tu va comprendre ou affiner pour moins avoir un bras de musclor
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

alors je pense que tu devrais te mettre direct a travailler avec le ez flow ca te facilitera grandement la tache

moi je bosse avec le cnd c'est un #10 dc oui c'est des gros machin mais la resine parfois faut pouvoir lui rentrer dedans (surtout en ce moment avec la chaleur qu'il fait ca seche viiiiiiiiiiiite)

pour pas abimer ton pinceau faut juste bien penser a le rincer dans le monomer que rien ne reste collé dedans
si tu avais ma premiere pose demande a melysane ses doigts s'en souviennent encore je lui avait fait de ces patés sur les ongles pfiooo
tu viens juste de commencer c'est normal que tu fasse encore dans l'epais mais apres avec l'entrainement et surtout la marre de limer tu va comprendre ou affiner pour moins avoir un bras de musclor

ça me rassure! merci :42-baby:

mon chéri aussi me dit de prendre mon ezflow! il me dit qu'a 20€ ou 30€ je sais plus, je devrais l'amortir! mdr
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

J'aime beaucoup ton unique doigt !!! lol
Jolie forme et couleurs.

Pour le pinchage, moi je procède comme passionmangue. Je fais un doigt, je commence l'autre, je pose ma cover et avant de poser ma french, je reviens pincher le précédent.
Par contre je garde le chablon. J'essaierai de l'enlever la prochaine fois.

Pour affiner un maximum, j'ai tendance à faire des perles ou boules un peu plus petites et je les étire. Moins tu as de matière, moins tu limes.
Par contre, je fais cover + french et je ne mets pas de clear dessus. C'est peut-être aussi pour ça que ça fait moins épais.

Je mettrai une photo. Là j'ai tout sorti.

En tout cas c'est très propre.
 
Re : mes entrainements résine et une pose gel

J'aime beaucoup ton unique doigt !!! lol
Jolie forme et couleurs.

Pour le pinchage, moi je procède comme passionmangue. Je fais un doigt, je commence l'autre, je pose ma cover et avant de poser ma french, je reviens pincher le précédent.
Par contre je garde le chablon. J'essaierai de l'enlever la prochaine fois.

Pour affiner un maximum, j'ai tendance à faire des perles ou boules un peu plus petites et je les étire. Moins tu as de matière, moins tu limes.
Par contre, je fais cover + french et je ne mets pas de clear dessus. C'est peut-être aussi pour ça que ça fait moins épais.

Je mettrai une photo. Là j'ai tout sorti.

En tout cas c'est très propre.

j'ai fait ma main droite ce soir, en gainage sauf le majeur et j'ai pris des boules + petites et c'est vrai qu'il y a moins de limage. j'ai réussi à pincher mais je sais pas si c'est bon à 100%. je mettrais des photos demain car là trop la flemme! :eyesceline:

tu dis que tu ne mets pas de clear, pourquoi? et comment procèdes tu pour la suite?

merci pour les compliments et tes avis =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut