mes entrainements résine

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

Voici mes entrainements résine:headbonk: y a du boulot mais je lâche pas l'affaire!!!!!!!!!!!!!!

1ère avant/après sur ma belle fille, on voit très bien par quelle main j'ai commencé, mdr, la 2ème est mieux hihihihihihihi

2ème pose sur mon modèle qui me suit depuis le départ en gel, je l'ai convertie à la résine, lol

Le tout onglerie.be

3ème pose sur moi, la première de chez première les 2 mains d'un coup!!!! J'ai voulu tester la Ezflow. comment dire main droite caca (je suis droitière) main gauche un peu mieux

Désolée de la monotonie des poses, que des french blanche, mais c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire en résine, donc pour le moment je ne fais que ça

Auto critique, souvent sourire pas très net, parfois bombé mal placé, quelques papattes........ oups oubli de pincher (trop bavarde)

a vos coms, tout est bon à prendre pour avances merci d'avance!!!!:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • IMGP1183.jpg
    IMGP1183.jpg
    40.4 KB · Affichages: 124
  • IMGP1188.jpg
    IMGP1188.jpg
    79.9 KB · Affichages: 171
  • IMGP1190.jpg
    IMGP1190.jpg
    60.3 KB · Affichages: 178
  • IMGP1195.jpg
    IMGP1195.jpg
    55.3 KB · Affichages: 152
  • IMGP1198.jpg
    IMGP1198.jpg
    49.6 KB · Affichages: 152
  • IMGP1200.jpg
    IMGP1200.jpg
    51.8 KB · Affichages: 153
Re : mes entrainements résine

coucou miss :)
pas mal du tout juste tite // annulaire
bravo bonne continuation
 
Re : mes entrainements résine

c est beaucoup mieux que moi
 
Re : mes entrainements résine

salut ma poulette
et ben je te dit bravo c est super jolie bien propre tout se qu il faut
gros bisou ma poulette
 
Re : mes entrainements résine

salut ma poulette
et ben je te dit bravo c est super jolie bien propre tout se qu il faut
gros bisou ma poulette

merci ma beletteeeeeeeeee, tu les as attendu ces photos:):) hihihihi
bon encore beaucoup de défauts mais je m'accroche!!!!
bissssssssssssssssou:sun:
 
Re : mes entrainements résine

bravo ma bellisima :tongue4:, beaucoup de progres, tu peux etre fiere de toi voila ce que c la perseverance , tes tit defaults tu les connais , en tout ca continue sur ta lancee ma chewie:wub::brunette:
 
Re : mes entrainements résine

bravo ma bellisima :tongue4:, beaucoup de progres, tu peux etre fiere de toi voila ce que c la perseverance , tes tit defaults tu les connais , en tout ca continue sur ta lancee ma chewie:wub::brunette:

merciiiiiiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! t'as vu ma pugnacité:whistle::whistle::whistle::whistle: :ok: mais aussi grace à tes encouragements que je lâche pas
:fier::fier:o_O:brunette::brunette:
 
Re : mes entrainements résine

Lol j'ai adoré le manque de pinchage parce que t'es trop bavarde :D

Bah alors on se concentre, madame, et on arrête de papoter hihihihihi

Tu as fait le tour des défauts, il te reste plus qu'à travailler, mais les poses sont propres et esthétique alors c'est déjà super :)
 
Re : mes entrainements résine

Lol j'ai adoré le manque de pinchage parce que t'es trop bavarde :D

Bah alors on se concentre, madame, et on arrête de papoter hihihihihi

Tu as fait le tour des défauts, il te reste plus qu'à travailler, mais les poses sont propres et esthétique alors c'est déjà super :)

merci ma choupiiiiiiiiii c'est gentil, et la prochaine fois je me mets un bout de scotch sur la bouche:biggrin::biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut