mes essais 3D, no comment

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
mes premiers essais couleurs........j'ai reçu samedi, trop impatiente.....
ben c'est pas facile tout ça!!
 

Pièces jointes

  • P1060226.jpg
    P1060226.jpg
    22.1 KB · Affichages: 136
  • P1060221.jpg
    P1060221.jpg
    37.8 KB · Affichages: 150
  • P1060217.jpg
    P1060217.jpg
    38.3 KB · Affichages: 145
Re : mes essais 3D, no comment

lol dur dur!! j'ai essayer une fois et c'etait la cata mdrr!!! encore un epu de travail par rapport a ce que certaines peuvent nous faire ici mais c'est ben mieux que ce que je pourrais jamais faire ! les couleurs sont super jolies elles viennent d'ou?
 
Re : mes essais 3D, no comment

la 3D c comme tout faut de l'entrainement, mais en tous cas cest quand même ressui et jolie. je ne ferais surement pas mieux pour une première et en tant que cliente ça ne me dérangerai pas d'avoir ça sur mes ongles. bravo
 
Re : mes essais 3D, no comment

rien à voir avec celles de vlada .....les siennes je les voudrais bien sur mes doigts!!! mes miennes vont bien sur des tips et après à la poubelle !!!!
 
Re : mes essais 3D, no comment

lol dur dur!! j'ai essayer une fois et c'etait la cata mdrr!!! encore un epu de travail par rapport a ce que certaines peuvent nous faire ici mais c'est ben mieux que ce que je pourrais jamais faire ! les couleurs sont super jolies elles viennent d'ou?
sur ebay.........
 
Re : mes essais 3D, no comment

méfie toi des résine couleur sur ebay, j'en ai commandé et.... impossible de faire quoi que ce soit avec !, une fois j'ai voulu faire une french avec, en plus d'être super liquide, la résine ne durcissait pas ! un vrai caoutchouc ! lol
commence à t'entrainer avec une résine blanche (ned, ongle24 ou onglerie.be peu importe) et une fois que tu commence à maitriser investi dans une vrai résine de couleur
sinon, bravo pour ton audace :)
 
Re : mes essais 3D, no comment

méfie toi des résine couleur sur ebay, j'en ai commandé et.... impossible de faire quoi que ce soit avec !, une fois j'ai voulu faire une french avec, en plus d'être super liquide, la résine ne durcissait pas ! un vrai caoutchouc ! lol
commence à t'entrainer avec une résine blanche (ned, ongle24 ou onglerie.be peu importe) et une fois que tu commence à maitriser investi dans une vrai résine de couleur
sinon, bravo pour ton audace :)
merci de tes conseils, en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai mélangé du white avec la couleur (j'ai trempé dans le blanc puis dans la couleur...)
j'ai acheté pas cher sue ebay juste pour m'amuser, je compte pas faire de 3D sur mes doigts tout le temps que je n'arrive pas à la cheville de vlada, mdr....
 
Re : mes essais 3D, no comment

merci de tes conseils, en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai mélangé du white avec la couleur (j'ai trempé dans le blanc puis dans la couleur...)
j'ai acheté pas cher sue ebay juste pour m'amuser, je compte pas faire de 3D sur mes doigts tout le temps que je n'arrive pas à la cheville de vlada, mdr....
oui c'est sur, mais pour débuter la 3D peut etre vaut mieux pas utiliser cette résine (surtout si c'est la même que celles que j'ai acheté lol) sinon tu vas galérer à cause d'une résine pas top :8-confused:
 
Re : mes essais 3D, no comment

rien à voir avec celles de vlada .....les siennes je les voudrais bien sur mes doigts!!! mes miennes vont bien sur des tips et après à la poubelle !!!!



je suis en formation 3d demain avec Vlada ma bichette pour le 3d car les mien sont beurkkkkkk!!!!!!! j'espére que je vais faire quelques trucs pas trop mal car effectivement pas facile la peinture ok mais le 3d !!!!!!:)dur dur!!!!!!!
 
Re : mes essais 3D, no comment

merci de tes conseils, en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai mélangé du white avec la couleur (j'ai trempé dans le blanc puis dans la couleur...)
j'ai acheté pas cher sue ebay juste pour m'amuser, je compte pas faire de 3D sur mes doigts tout le temps que je n'arrive pas à la cheville de vlada, mdr....

sans faire du vlada, avec d ebonnes resines pas hors de prix (nfu oh sur framenails) on arrive très vite à faire de très jolie chose en resine 3d.
je suis loin d'etre une artiste et j'y suis arrivée relativement vite; alors que j'ai bien plus de difficultés avec le dessin à l'acryl, par exemple !!
pareil avec les liners, j'ai commencé avec une marque XXXX, et je n'arrivais à rien je croyais etre nulle.
je suis passée aux flex brush, et tout à coup miracle!! je faisais des jolis dessins ça semblait facile !!
donc ne te deprecie pas, on sait ce que tu vaut ici ma belle, moi je met ça sur le compte du mauvais materiel !! investi 50 euros chez framenails, et surtout prend aussi le bon pinceau!! ils en ont un n°4 terrible special 3d (couleur peche),il est parfdait, car un 6 franchement c'est trop gros pour la 3d ! ajoute 3 videos du fofo en boucle et le tour est joué !!!!
 
Re : mes essais 3D, no comment

sans faire du vlada, avec d ebonnes resines pas hors de prix (nfu oh sur framenails) on arrive très vite à faire de très jolie chose en resine 3d.
je suis loin d'etre une artiste et j'y suis arrivée relativement vite; alors que j'ai bien plus de difficultés avec le dessin à l'acryl, par exemple !!
pareil avec les liners, j'ai commencé avec une marque XXXX, et je n'arrivais à rien je croyais etre nulle.
je suis passée aux flex brush, et tout à coup miracle!! je faisais des jolis dessins ça semblait facile !!
donc ne te deprecie pas, on sait ce que tu vaut ici ma belle, moi je met ça sur le compte du mauvais materiel !! investi 50 euros chez framenails, et surtout prend aussi le bon pinceau!! ils en ont un n°4 terrible special 3d (couleur peche),il est parfdait, car un 6 franchement c'est trop gros pour la 3d ! ajoute 3 videos du fofo en boucle et le tour est joué !!!!


d'accord avec tiphaine qui je trouve et de bons conseils
moi j'ai la 3d nfu oh et franchement disons que même si on arrive pas à faire du grand art pour commencer on se débrouille pas trop mal
biz
 
Re : mes essais 3D, no comment

je suis en formation 3d demain avec Vlada ma bichette pour le 3d car les mien sont beurkkkkkk!!!!!!! j'espére que je vais faire quelques trucs pas trop mal car effectivement pas facile la peinture ok mais le 3d !!!!!!:)dur dur!!!!!!!

ben moi c'est le contraire,lol.......
 
Re : mes essais 3D, no comment

il est certain qu'une bonne résine et un bon monomer aussi car lui aussi est important + un bon pinceau on a quand m^me plus de chance de faire un beau 3d .....mais moi je veux faire du 3d top moumoutte alors oui je vais aller voir Vlada mais bon pas encore certaine d'arriver au top moumoutte se sera peut être du top caca:33-lol:..... pour le desing pienture moi effectivement j'ai trouvé ça beaucoup plus facile mais bon .....

t'inquiéte Stéph tu vas y arriver et quand on se verra si tu veux je te donnerais de tuyaux:)

tiphaine95 je suis certaine que si tu te débrouille déjà bien en flex se sera facile pour toi !!!!!on y crois les bichettes:eek:ster:


des gros bizouilles
 
Re : mes essais 3D, no comment

je trouve que c'est bien mais je pense que ta résine n'est pas terrible. j'ai une boite couleur kodi avec laquelle je réussi des choses interessantes et recemment une amie chinoise m'a offert un coffret couleur(cfd colour power extra fine) c'est de la m.....la couleur ressemble à des bonbons je n'arrive pas à dégrader.
par contre tu peux tjrs t'entraîner avec la résine de ta french, comme ca tu porras comparer
 
Re : mes essais 3D, no comment

completement !!! je vais déjà essayer de maitriser la résine, c'est pas gagné....

Ben moi j'ai commence le gel et la résine Ben ya pas foto je kiff la résine c'est dix fois mieux que le gel enfin c'est mon avis
 
Re : mes essais 3D, no comment

moi aussi je vais essayer mes 3d commandé chez flynails AIE!AIE! mais que veux tu c'est les début avec le temps et l'entrainement on y arrivera
 
Re : mes essais 3D, no comment

moi j'aime les 2 mais la résine je trouve ça difficile...je pense m'offrir (quand j aurai le budget car là mon budget, il est un peu parti dans mes vacances de cet été à NY...et pour un autre projet...dont je ne parles pas pour l'instant ça porte malheur !) une formation résine avec polina ou vlada ou felinails....
 
Re : mes essais 3D, no comment

Tiphaine rien a voir mais j'adore ton avatar trop top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut