mes essais...

caro30

Membre récent
...sur capsules car je suis de baptême le 13 juin et je serai habillée en noir et blanc mais du coup je ne sais laquelle choisir::)
qu'est-ce que vous en pensez ? Laquelle est la mieux, sachant que sur la grise, je rajouterai des strass
 

Pièces jointes

  • 01.jpg
    01.jpg
    61.5 KB · Affichages: 169
  • gris10.jpg
    gris10.jpg
    15 KB · Affichages: 134
Re : mes essais...

Perso, je prefere la premiere :) mais l'autre est aussi jolie :)
 
Re : mes essais...

La première aussi plus lumineux avec le blanc je trouve :)
 
Re : mes essais...

la première et on attend les photos de tes ongles avec cette déco ...
bises
 
Re : mes essais...

les 2 sont sympas, mais la 1ere également
 
Re : mes essais...

Petite préférence pour la 1ère.
Comment as-tu fait, si ce n est pas indiscret?
 
Re : mes essais...

...sur capsules car je suis de baptême le 13 juin et je serai habillée en noir et blanc mais du coup je ne sais laquelle choisir::)
qu'est-ce que vous en pensez ? Laquelle est la mieux, sachant que sur la grise, je rajouterai des strass
la premiere sans hésitation!
 
Re : mes essais...

Petite préférence pour la 1ère.
Comment as-tu fait, si ce n est pas indiscret?
c'est pas indiscret et je n'ai aucun mérite.
Pour la 1ère, j'ai trouvé la vidéo sur you tube, c'est pour LCN
La 2ème, je ne me rappelle plus ou je l'ai vu.
-Pour la 1ère, tu pose ton gel blanc sur la plaque de l'ongle, tu pose ton noir sur l'emplacement de la french. Tu trace un trait argenté entre le blanc et le noir, un trait noir dans le blanc, un trait blanc dans le noir et tu fais des 8 en partant du bas vers le haut. Tout ça, sans polymériser. Une fois fini, tu polymérise tu place tes strass et gel de finition. La construction est faite avant.
je ne sais pas si je suis claire :wink2:

Vu que je suis dans les essais (un peu loupés) et vu que je ne sais pas où mettre ceux d'aujourd'hui, je les poste ici:ien-ien la palourde
 
Re : mes essais...

:oops: les tofs
 

Pièces jointes

  • 05.jpg
    05.jpg
    20 KB · Affichages: 46
  • xx 005.jpg
    xx 005.jpg
    33.2 KB · Affichages: 40
  • 08.jpg
    08.jpg
    23.4 KB · Affichages: 50
Re : mes essais...

Moi je pense que ça mérite un pas à pas en photos, mais bon j'dis ça j'dis rien ... ;)
 
Re : mes essais...

ça serait sympa oui, je trouve cela très beau et ça m'intrigue de savoir comment c'est fait ^^
 
Re : mes essais...

c'est pas indiscret et je n'ai aucun mérite.
Pour la 1ère, j'ai trouvé la vidéo sur you tube, c'est pour LCN
La 2ème, je ne me rappelle plus ou je l'ai vu.
-Pour la 1ère, tu pose ton gel blanc sur la plaque de l'ongle, tu pose ton noir sur l'emplacement de la french. Tu trace un trait argenté entre le blanc et le noir, un trait noir dans le blanc, un trait blanc dans le noir et tu fais des 8 en partant du bas vers le haut. Tout ça, sans polymériser. Une fois fini, tu polymérise tu place tes strass et gel de finition. La construction est faite avant.
je ne sais pas si je suis claire :wink2:

Vu que je suis dans les essais (un peu loupés) et vu que je ne sais pas où mettre ceux d'aujourd'hui, je les poste ici:ien-ien la palourde
Merci pour tes explication, j ai compris donc c est que c est clair!!!
 
Re : mes essais...

j'ai une autre question.
Je vais me faire la 1ère mais je ne sais pas si je la fais sur tout les doigts car j'ai peur que cela fasse trop chargé ( à voir :2-big-smile:), donc qu'est-ce que je peux faire sur les autre ?:whistle:
 
Re : mes essais...

moi je mettrai juste un strass noir sur le côté de la french pour rappeler ta déco noire des autres ongles. Moi aussi j'aime pas quand c'est trop chargé. En tout cas, très joli déco!
 
Re : mes essais...

moi je mettrai juste un strass noir sur le côté de la french pour rappeler ta déco noire des autres ongles. Moi aussi j'aime pas quand c'est trop chargé. En tout cas, très joli déco!
donc faire sur les autres qu'une simple french ? blanche ou noire, ou ongle blanc et french noire ?
j'ai pas de strass noir :cry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut