Mes essais ...

Poupettah

Membre Populaire
... qui sont trop ME****UES ! :gysmo13: :gysmo13::gysmo13:

Je l'assume pleinement, j'me demande comment on peut faire des trucs si laids ... Mais bon j'perds pas espoir ! J'vais m'entrainer & m'entrainer, tètre qu'à la 10ième main ce sera déjà un peu mieux hihi !!

Alors voilà les photos qu'on voit même pas bien hein mais bon, pas raaave ! C'est juste comme ça !!!

La main rose, plus frenc noire, essai sur moi !
Les deux autres blanches essais sur modèles ... les pauvres hihi !! :wacko:
 

Pièces jointes

  • Photo024.jpg
    Photo024.jpg
    25.6 KB · Affichages: 100
  • SP_A0379.jpg
    SP_A0379.jpg
    18.1 KB · Affichages: 113
  • moi 295.jpg
    moi 295.jpg
    16 KB · Affichages: 107
  • moi 296.jpg
    moi 296.jpg
    16.3 KB · Affichages: 97
  • moi 297.jpg
    moi 297.jpg
    42.6 KB · Affichages: 106
  • moi 298.jpg
    moi 298.jpg
    34 KB · Affichages: 95
  • moi 299.jpg
    moi 299.jpg
    26.9 KB · Affichages: 83
  • moi 300.jpg
    moi 300.jpg
    23.3 KB · Affichages: 91
  • moi 303.jpg
    moi 303.jpg
    23.2 KB · Affichages: 96
Re : Mes essais ...

Ah tu les as mises je vois !! Lol
Ben écoutes , c'est pas si terrible que ça hein !
Un peu de limage encore , quelques petites papattes, et la pose en noir ( la tienne je crois ) un peu de limage près des cuticules . Bombé et essaie d'affiner un peu ta pose sur le bord libre !
Le sourire sur la première est vraiment bien fait!
Tu sais quoi , je vais te chercher de vraise horreurs pour que tu vois que ce n'est pas si catastrophique que tu ne le pense !
 
Re : Mes essais ...

Ah tu les as mises je vois !! Lol
Ben écoutes , c'est pas si terrible que ça hein !
Un peu de limage encore , quelques petites papattes, et la pose en noir ( la tienne je crois ) un peu de limage près des cuticules . Bombé et essaie d'affiner un peu ta pose sur le bord libre !
Le sourire sur la première est vraiment bien fait!
Tu sais quoi , je vais te chercher de vraise horreurs pour que tu vois que ce n'est pas si catastrophique que tu ne le pense !


Vii je les ai mises lol, comme ça ben on verra mon évolution, j'peux qu'évoluer avec ça ... :whistle:

Lool la première c'est des capsules french ! Mais bon sa plaque était trop petite, j'avais pas pensé à mettre du gel masque ou combler le trou avec un chablon !! :(

Vii j'ai core du mal avec la lime, & affiner mes poses, ça fait toujours gros snif :( & le bombé j'connais pas c'mot encore moi :p

:Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 
Re : Mes essais ...

salut
celle que je préfère c'est la noir
c'est flou donc on voit pas bien les détails mais le seul truc qui me choque c'est la couleur du masque. il faut que tu dégrade vers les cuti pour que ça fasse plus naturel.
Bizzz
 
Re : Mes essais ...

salut
celle que je préfère c'est la noir
c'est flou donc on voit pas bien les détails mais le seul truc qui me choque c'est la couleur du masque. il faut que tu dégrade vers les cuti pour que ça fasse plus naturel.
Bizzz


Ouiiii ça se voit fort le mask, j'en mets beaucoup ! :(
Dégrader càd ?? mettre une boule au milieu & tirer vers les cutis ?? C'est ça ?
 
Re : Mes essais ...

Looooooool pour la première. Et ceux en roses? Parce que la aussi c'est bien souriant:)
Ben oui , c'est jamais facile au début. Moi j'ai commencé l'année passée à faire quelques petites poses , mais ça fait seulement 6 mois que je l'y mets vraiment et il n'y a que depuis quelques poses que j'ai enfibn compris pour affiner la pose le tour de l'ongle. Avant j'avais souvent des décollements. La je pense que c'est bon ! La semaine prochaine je fais mon remplissag et ensuite je pars 3 semaines en vacances. Ca sera l'épreuve finale ( si ça tient) !!! On verra ...
 
Re : Mes essais ...

Ouiiii ça se voit fort le mask, j'en mets beaucoup ! :(
Dégrader càd ?? mettre une boule au milieu & tirer vers les cutis ?? C'est ça ?

Dégrader , c'est à dire en mettre moins au niveau des cutis. En fait il faut au nivreau des cutis , ça doit êtr etelment fin qu'on puisse voir ta lunule. Comme dans les couleur: du vert foncé au vert clair. Ben la c'est le même . Une couche normale qui devient de plus en plus fine vers les cutis. J'espère que je m'exprime bien :flower:
 
Re : Mes essais ...

Looooooool pour la première. Et ceux en roses? Parce que la aussi c'est bien souriant:)
Ben oui , c'est jamais facile au début. Moi j'ai commencé l'année passée à faire quelques petites poses , mais ça fait seulement 6 mois que je l'y mets vraiment et il n'y a que depuis quelques poses que j'ai enfibn compris pour affiner la pose le tour de l'ongle. Avant j'avais souvent des décollements. La je pense que c'est bon ! La semaine prochaine je fais mon remplissag et ensuite je pars 3 semaines en vacances. Ca sera l'épreuve finale ( si ça tient) !!! On verra ...

La rose oui j'ai fait ça moi même, j'voulais un sourire bien prononcé mais j'ai du mal encore snif !

Sinon ben moi j'ai commencé, mi avril, fin j'ai acheté mon matériel mi avril .. puis j'ai fais des essais sur mes doigts lol, pose dépose, pose dépose, c'est chiant :( mais j'arriverai un jour !!

Moi aussi j'ai des décollements .. lol ! Ooo ben voilà si ça ne se décolle plus c'est bon siiigne !! Tu verras à la fin de tes vacances ^^
 
Re : Mes essais ...

Dégrader , c'est à dire en mettre moins au niveau des cutis. En fait il faut au nivreau des cutis , ça doit êtr etelment fin qu'on puisse voir ta lunule. Comme dans les couleur: du vert foncé au vert clair. Ben la c'est le même . Une couche normale qui devient de plus en plus fine vers les cutis. J'espère que je m'exprime bien :flower:


Okiii vii vii tu t'es bien exprimée, j'ai compris ! Reste plus qu'à l'appliquer lol ! Mais j'ai même pas de lunules ! Juste aux pouces lol , j'ai des doigts bizarres :p
 
Re : Mes essais ...

les filles t ont tout dis continue et entraine toi le plus souvent c est la cle
 
Re : Mes essais ...

Okiii vii vii tu t'es bien exprimée, j'ai compris ! Reste plus qu'à l'appliquer lol ! Mais j'ai même pas de lunules ! Juste aux pouces lol , j'ai des doigts bizarres :p


Mdr ! Maintenant que tu le dis , moi non plus , je viens de regarder et j'en ai pas sur tout les doigts!!! Ptdr!!!
 
Re : Mes essais ...

cest ce que je fesais au debut quand j avais pas de models.je deposais tout et je refaisais
 
Re : Mes essais ...

cest ce que je fesais au debut quand j avais pas de models.je deposais tout et je refaisais

ben j'pourrais avoir des modèles mtn, mais comme mon travail n'est pas joli, je préfère que ce soit moche sur moi, que sur les mains de quelqu'un d'autres lol.
Quand je maitriserai un peu mieux, je ferai d'autres modèles surement.
 
Re : Mes essais ...

cest ce que je fesais au debut quand j avais pas de models.je deposais tout et je refaisais


Ce qu'il y a c'est qu'au début c'est long à faire une pose ( je mets 3h ! ) Alors avec le boulot , le ménage , les repas , etc c'est dur de trouver du temps pour s'entrainer souvent ! A ma prochaine commande , je vais commander un doigt ou une main d'entrainement !
Mais bon , je viens seulement de comprendre qu'après 1 semaine de ose il est bien de lisser les démarcations que tu as près des cutis ! Ca évite les décollements ! Et depuis que je fais ça, ça marche!
 
Re : Mes essais ...

Moi j'ai un doigt d'entrainement mais il est nuuuuuuuuuuuul !! J'arrive même pas à poser un tips dessus, ça colle même pas ! Si ça s'trouve c'est un doigt que pour les chablons lol
 
Re : Mes essais ...

oui ninia je suis d accord avec toi au debut c est long mais esseyede faire ca le soir quand tu as tout fini et quand tu depose fais attention de ne pas arriver a l ongle si non tu l abime tu laise une tite couche de gel.et vers les cuttis c est bien de s en occuper avant et apres.VERS LES CUTIS la couche de gel doit etre le plus fin possible
 
Re : Mes essais ...

moi j aimais pa sm entrainer sur les doigts c est vraie c est casse pied.MAIS SI TU VEUX QUE LA CAPSULLE COLLE MET DE LA PATTE A FIXE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut