mes extension a clips ne tiennent pas, help

tonks56

Nouveau Membre
bonjour,voila je viens de recevoir lon 1er kit d'extension a clip ,mais voila le souci ca glisse, mes cheveux son fins ce qui fait que les bandes apparaissent sur l'arriere de ma tete avez vous des conseils merci beaucoup d'avance
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

Tu les as acheter où tes extensions?
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

je les ai acheter sur (extension-cheveux-naturels.com) la qualité a pas air mal ,mais ca m'ennuie j'ai tellement envie de les mettre ,mais comme ils tiennent pas j'ose pas de peur de perdre dans la rue
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

Moi je les crepe un peu à la racine (qqfois un peu de laque) et ca tient nickel =) suffit de bien démeler le soir
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

j'ai une tite astuce mais faudrait qlq un pour te le faire,
alors le truc c'est que tu te fais une tresse tout au long de la ligne sur laquelle tu poses tes extens, bien entendue la tresse doit etre horizontale, ensuite fixer les clips sur la tresse, comme ca tu peux bouger comme tu veux jamais elles bougeront.
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

tonks une petite question: tes clips tu les ouvres bien avant de les placer?
ALors oui crêpage et laque sont de bons compromis mais si une simple pince ne tient pas dans tes cheveux en temps normal alors là ca ne tiendra pas

Sinon aurais tu une photo a me montrer stp lorsque tu porte ton kit? Ceci dans le but de t'aider à modifier ta pose pour que les bandes soient invisibles :)
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

merci bcp,la tresse cest une tres bonne idée mais difficile pour moi car j'ai carré plongeant,a essayer quand meme ,merci elyssa,je vais essayer
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

bjr,samiflo,oui j'ai bien ouvert les cips ,en fait ils tiennent mais si je tire dessu ils viennent avec moi ,pour la photo je vais en prendre avant et apres je les posterais dans la semaine ,c'est peut etre aussi la bande anti glisse sur les clip qui n'est pas tres anti glisse? en tout cas merci d'avance ,ca m'ennuierais de ne pas pouvoir les porter
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

voila deja mon petit kit pas tres epais ,peut etre qu'en meme temps vous pourrez me dire où placer quelle bande selon la largeur ,j'avoue jsuis une bille merci
 

Pièces jointes

  • P1010464.jpg
    P1010464.jpg
    85.9 KB · Affichages: 482
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

tu les as cousu toi même les clips ou tu les as trouvé déjas monté sur leur site ils ont que les tissages sans les clips? Parcequ'ils ont leurs siège dans la ville ou les parrent de mon chéri habite et j'y vis justement samedi donc vais aller faire un saut :p même si ils ont pas ce que je cherche je serait fixé sur la couleur brun pas beau de mes cheveux
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

elles st magnifik EN TT CAS
moi aussi mes cheveux st trop fins et j un carré plongeant avant j'avais des clip et boujour la galère meme ac le crepage ca marchait pas en plus je trouve que comme les extensions avaient pas de coupe, je ressemblais a sailor moon!!!!
, j'ai opté pour le tissage comme ça plus de pb bon par contre ttes les 3 semaines fo k j retourne pr qu'elle me repose car la tresse se détend ,
c'est pas cher (20 euros pour la pose , à PARIS quartier chateau d'eau ou strasbourg saint denis chez coiffeur afro ) le plus cher c'est les mèches j'en ai eu pour 80 EUROS,
mais je peux les boucler et faire la coupe à la victoria de la roue de la fortune!!!
eu début j'étai hésitante car j'ete la seule européenne dans le salon mais en fait ca s'est bien pasé,bon par contre faut pas etre hyper accroc a la propreté!!!!
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

merci beaucoup samiflo cest vraiment tres sympa ,en fait tes bandes sont bcp plus larges que les miennes j'ai l'impression,enfin je vais réessayer je verrai bien merci bcp a toutes
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

voila quelque photo pour vous donner une idée ,le kit est pas tres épais,quand les cheveux sont laché c'est moche on vois trop la dif,mais quand je les attache ca va ,faite pas attention en plus j'ai pas lissé mes cheveux enfin voila
 

Pièces jointes

  • P1010466.jpg
    P1010466.jpg
    37.9 KB · Affichages: 425
  • P1010469.jpg
    P1010469.jpg
    81.9 KB · Affichages: 500
  • P1010475.jpg
    P1010475.jpg
    36 KB · Affichages: 486
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

ah oui effectivement déjà ton kit ne pas avec ta base, perso je t'aurais plutot conseillé le port d'un kit ondulé vu que tu as un cheveux souple à la base, et ton kit manque un peu de "peps" donnes luiç un shampooing cela le fera déjà gonfler ,tu connais le grammage de ton kit sinon?
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

bah pour le grammage non ce n'est pas noté ni sur le site ni sur l'emballage,pour l'ondulé je suis pas tres fan car en temps normal je les lisses ,et vi malheureusement j'ai mi tout le kit ,jsuis un peu navrée car elles sont quand meme belle
 
Re : mes extension a clips ne tiennent pas, help

bah pour le grammage non ce n'est pas noté ni sur le site ni sur l'emballage,pour l'ondulé je suis pas tres fan car en temps normal je les lisses ,et vi malheureusement j'ai mi tout le kit ,jsuis un peu navrée car elles sont quand meme belle

c'est du 70 gr c'est le meme gerant que royal extensions donc tres fin, il t'en faudrais deux pour avoir quelques chose de joli
oui comme dis sandra, lave le kit et laisse le secher naturellement çà va lui donner du gonflant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut