Mes ExtenSion De Chez Lissage Beauté

lunallena

Membre récent
CouCou les filles aprés avoir galérer pour trouver the extension LoL .
J'ouvre se poste au cas ou yen aurais comme moi qui serais pas se décider et qui en aurais marre des extension qui senmele rapidement je parle en connaissance de cause car jen ai testé beaucoup clip et keratine. je voulais des meches keratine qui font naturelle et surtout ne senmele pas au lavage, ha et joublié que je ne perd pas des cheveux partout et que mon mari ralle Mdrr donc aprés avoir entendu que cele de Kim de lisage beauté etait nickel j'ai voulu les teste pour pas etre decu on ne sait jamais jen ai comander que 75 au cas ou il aurais fallut je les retires et bin jen re veut plussss Mdrr serieu les filles si vous hésiter foncé je peut vous le dire elles sont au top du top !!! en plus la poste me lai avait pommé jai contacter kim qui ma repondu dans la journé meme alors serieu jai rien a dire a par que je suis trés satisfaite . je vous mets des photos si jy arrive Lol elle etait chocolat mais javais mes cheveux un peu plus clair et mon mari cest trompé au lieu de macheter une couleur chocolat caramel il ma acheter chocolat noir moi qui ne voulait plus etre brune lol je lai fait quand meme resultat cheveux brun avec de beau reflet chocolat et pour just 75 meches je trouve que sa sacorde nickel avec mes cheveu meme si jen veut encor plus mdr. donc voila desoler d'avoir etait longue maisa toutes celles qui veulent de beau et long cheveux rapidement je recommande les extension de kim de "lissage beauté " bisoux a vous toutes et prené soin de vos cheveux Lol :)
 
j'attend les photos avec impatience et tu as pris quoi comme extensions???
 
jariv pas a les mettres la sa m'afiche format trop élever. jaten que mon mari rentre du boulot e je lui demande son adaptteur jesper les mettre demain ou sinon jesseillerai de mon tel. jai pris cel du site les équivalent a great lenghts.
 
a oui moi j'attend toujour les miennes de rh excellence depuis mon pb avec eux la biensur il son en rupture du chatain fonce si demain il les on pas j'annule tout
par contre l endroit ou ta prit les tienne il faut pas pose a froid ou bande car sa me tente bien a bande met peur que ca tienne pas je me tate en plus je c pas comment les mettre ou etc etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut