Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Coucou Thana c'est du 14/16 :) biz
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Merci thana et sami je compte sur toi pour répondre à toutes les questions!
comme vous pouvez constater j'ai fait confiance à sandra sans me poser de questions... et je n'ai pas eu tords
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

c'est vrai que sur ce coup là j'ai pas été aidé mdr g fais 2 propositions à Inès (avec le me chier ) et du coup 1 des propos convenait à Inès et l'autre à Monsieur, mdr ,du coup Inès m'a demandé de faire comme je l'entendais car elle me faisait entièrement confiance!!!!(au final je crois avoir pris aucune des 2 Propositions initial ;) , j'ai eu de la chance sur ce coup là Inès pour un peu j'etais banni de ton carnet d'adresse si je me plantais mdr
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Nathalie c'est du kit là que je vous parlais, vous voyez il est pas blond doré (ref 27) mais conviendrait très bien à vos cheveux et sinon je rentre du blond doré un chouilla plus long que celui là d'ici 1 semaine environ,mailez moi si besoin d'autres infos :)
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

ines c'est magnifique...t'es belle en plus:tongue4: ...à hurler:exorcist::exorcist::exorcist:
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Le résultat est plus que splendide! C'est vraiment très naturel, la couleur est superbe en plus.
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

euh EVENLY tu crie en silence hein mdr, sinon tu vas faire fuir tout le fofo mdr
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

merci evenly, merci kitty franchement j'avoue que je suis R-A-V-I-E!!!
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

merci toi aussi t'es canon sur ton avatar EVA looooooool:):)
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Lool je suis loin de ressembler à Eva...
Mais les extensions te vont à tomber lool
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Ben c'est gentil et toi t'en as?
pour eva c'est clair qu'on est loin de lui ressembler vive PHOTOSHOP et maquilleuses pro
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Moi je n'ai aps d'extensions mais j'attend de rentrer d'angleterre pour m'en poser.
Ca sera en clips car avec les autres méthodes je perds tout mes cheveux...
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

ben je te conseille vivement samiflo et moi je suis comme toi j'aimerais pas avoir un truc sur ma tête H24 pour te dire des fois je les mets et des fois non et personne ne remarque:6-sunglasses::6-sunglasses:
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

Ok quand je serai de retour à Paris, je lui enverrais une photo de mes cheveux pour qu'elle puisse me conseiller.
Non moi ca va se remarquer, je passerai des cheveux aux épaules au dos :) mais je m'en fous.La derniere fois que j'en avais posée c'etait keratine et j'ai pleurer quand je les ai retirée tellement j'ai perdu bcp de cheveux
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

jade tu serais surprise de savoir que l'entourage souvent ne "capte" pas que les cheveux sont plus longs lol c'est étrange mais c'est comme ca
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

non c'est vrai pour le moment personne ne remarque looooool
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

je pense que mes voisins si vont voir la différence, mais d'ici la j'ai le temps...je rentre qu'en décembre :(
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

oui c'est vrai que moi aussi quand j'en pose les gens pensent que ce sont mes cheveux lol, et me disent que je ressemble à nicole richie avec .
 
Re : Mes extensions à clips chez samiflo!!!!

ben tu dois être toute mimi alors:dbiggrin::dbiggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut