mes extensions à clips quelques modèles

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila,cela fait plusieurs jours que l'on me demande un topic sur mes extensions à clips, j'étais pas trop motivé car j'ai les liens des modèles en signatures lol et donc je voulais pas créer un topic mdrrr:atmos:

Mais voila, je me suis motivée,j'ai mis quelques clientes qui ont testées mes extensions à clips 100% naturelle (y'a deux filles au synthétique aussi, le blond platine, et le brun tout brillant,on le reconnait lol)

Donc voila ,se sont mes clientes préférée !! parce que d'une sa leur va à merveilles et de deux,elles ont sur mettre les extensions parfaitement et y'a pas de démarquation,elles ont bien écoutées mes conseils et le résultat ben c'est que sa leur va niquel à ces jolies nenettes!!:yes::2-big-smile:
Pour le moment j'ai pas encore les photos des ondulées et bouclées désolée à celles qui m'ont demandé,mais je vous les met ce mois ci c'est promis :34-yes: voili voulou et encore j'remerci les filles pour ces photos superbes !!

Les dernière photo se sont des tests que j'ai fais sur moi :)Pour les autres photos les nanas m'en voulais pas je pouvais pas tout mettre,pis je recois pas les photos de tout le monde hein lol :mdr:
 

Pièces jointes

  • fefefefe.jpg
    fefefefe.jpg
    19.6 KB · Affichages: 181
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    19.5 KB · Affichages: 173
  • 100_0685.jpg
    100_0685.jpg
    24.6 KB · Affichages: 231
  • 2257499329_7.jpg
    2257499329_7.jpg
    26.7 KB · Affichages: 220
  • 2307104207_11.jpg
    2307104207_11.jpg
    22.9 KB · Affichages: 201
  • 030409110106.jpg
    030409110106.jpg
    26.5 KB · Affichages: 185
  • 032609184257.jpg
    032609184257.jpg
    35.5 KB · Affichages: 184
  • DSC00286.jpg
    DSC00286.jpg
    26.6 KB · Affichages: 199
  • DSC00298.jpg
    DSC00298.jpg
    30.7 KB · Affichages: 215
  • F0too0387.jpg
    F0too0387.jpg
    25.2 KB · Affichages: 203
  • F0too0470.jpg
    F0too0470.jpg
    31.5 KB · Affichages: 160
  • HPIM1346.jpg
    HPIM1346.jpg
    37.7 KB · Affichages: 173
  • HPIM1315.jpg
    HPIM1315.jpg
    27.4 KB · Affichages: 184
  • Image.jpg
    Image.jpg
    18.8 KB · Affichages: 187
  • nelly1.jpg.jpg
    nelly1.jpg.jpg
    23.4 KB · Affichages: 196
  • IMG_3517.jpg
    IMG_3517.jpg
    29.6 KB · Affichages: 172
  • IMG_3520.jpg
    IMG_3520.jpg
    32.8 KB · Affichages: 124
  • IMG_3548.jpg
    IMG_3548.jpg
    32 KB · Affichages: 141
  • IMG_3554.jpg
    IMG_3554.jpg
    36.3 KB · Affichages: 139
  • IMG_3561.jpg
    IMG_3561.jpg
    52.8 KB · Affichages: 154
  • IMG_3616.jpg
    IMG_3616.jpg
    42.5 KB · Affichages: 143
  • IMG_3664.jpg
    IMG_3664.jpg
    35.3 KB · Affichages: 130
  • PIC_0008.jpg
    PIC_0008.jpg
    39.5 KB · Affichages: 137
  • PIC_0012.jpg
    PIC_0012.jpg
    33.4 KB · Affichages: 138
  • PIC_0009.jpg
    PIC_0009.jpg
    34.9 KB · Affichages: 149
  • PIC_0020.jpg
    PIC_0020.jpg
    26.2 KB · Affichages: 155
  • sandra modele.jpg
    sandra modele.jpg
    88.4 KB · Affichages: 164
  • P1010411.jpg
    P1010411.jpg
    27.1 KB · Affichages: 152
  • P1010972.jpg
    P1010972.jpg
    44.6 KB · Affichages: 140
  • P1010597.jpg
    P1010597.jpg
    25 KB · Affichages: 142
Re : mes extensions à clips quelques modèles

euh la 15ème photo c'est du synthétique niveau blond platine( la tite dame est coiffeuse et à voulu tester le synthé:) ),le reste des platines c'est du naturel :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

j aime bien la blonde moi loool
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Merci pour elles,elles ont assurée celles qui les ont mis seule (forcemment j'habite pas prés de tout le monde mdrrr) !; franchement chapeau à elles oui :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ah bon tu n 'es pas livrée avec chaque kit? ah bah flute t'assures pas lol ,achète toi un jet privée et comme ca hopt tout les matins dans la salle de bain des filles ,c'est comme ca que je fais moi sauf si mon reveil sonne et que je me reveille avant la fin du rêve lol
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ah bon tu n 'es pas livrée avec chaque kit? ah bah flute t'assures pas lol ,achète toi un jet privée et comme ca hopt tout les matins dans la salle de bain des filles ,c'est comme ca que je fais moi sauf si mon reveil sonne et que je me reveille avant la fin du rêve lol



mdrrrr je disais ça car certaines des photos leur 1ère pause je leur ai mis vu que j'étais du coin !!mdrr pis t'imagines je reviendrais cher moi si j'étais livrée avec les kits, frais de port pour un poid comme moi sa crain mdrrr:wink2:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c'est super! je suis allée sur ton album aussi, c'est génial quand même ce système, on a de la chance d'être des filles
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

euh la 15ème photo c'est du synthétique niveau blond platine( la tite dame est coiffeuse et à voulu tester le synthé:) ),le reste des platines c'est du naturel :)

Je trouve qu'il 'y a pas de différences entre le naturel et le synthé.
toute façon le platine c'est déjà une teinte qui fait super artificielle en elle-même alors ça change pas grand chose
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

merci beaucoup Sarah :):) oui le platine c'est spécial c'est sur, bah la différente à l'oeil nu c'est seulement la brillance.
Et au touché..mais c'est tout, pis aprés y'a tout les inconvéniants du synthétique par rapport au naturel ça c'est sur :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

sur ton album t'es trop trop jolie avec ton carré plongeant, ça te va trop bien!
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

merci beaucoup :flower:mais bon,c'était de l'entretien, fallait que je recoupe tout le temps derrière, que je fasse le brushing etc du coup je l'es relaisse pousser et je met tout le temps mes extensions lol :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c'est super joli mais comment fais tu pour que la couleur colle toujours aussi bien ?? Il y a autant de couleur de cheveux que d'humains sur cette terre non ?
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c'est super joli mais comment fais tu pour que la couleur colle toujours aussi bien ?? Il y a autant de couleur de cheveux que d'humains sur cette terre non ?

merci,alors déjà j'ai la chance d'avoir pas mal de teintes et qui ressembles aux cheveux des filles, donc quand sa se mélangent sa ne se voient pas,ensuite,y'en a qui prennent des extensions plus foncé ou plus claire donc sa leur fait des reflets ou des mèches donc sa choque pas non plu,sinon je leur conseil de faire une colo complète de leurs cheveux et des extensions:yes:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

merci,alors déjà j'ai la chance d'avoir pas mal de teintes et qui ressembles aux cheveux des filles, donc quand sa se mélangent sa ne se voient pas,ensuite,y'en a qui prennent des extensions plus foncé ou plus claire donc sa leur fait des reflets ou des mèches donc sa choque pas non plu,sinon je leur conseil de faire une colo complète de leurs cheveux et des extensions:yes:
et la colo prend toujours ? elle ne change pas de couleur par rapport aux cheveux ? Genre moi je fais de colo brun foncé mais mes cheveux tiennent mal le foncé donc décolorent vite, les extensions moins vite vu qu'on les lave moins que les cheveux si j'ai bien compris ?
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

coucou
quels sont tes precieux conseils pour une pose indetectable stppppp
car moi jen ai acheter et je trouve ke sa se voit kan meme
helppppppppp please
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

et la colo prend toujours ? elle ne change pas de couleur par rapport aux cheveux ? Genre moi je fais de colo brun foncé mais mes cheveux tiennent mal le foncé donc décolorent vite, les extensions moins vite vu qu'on les lave moins que les cheveux si j'ai bien compris ?

ben écoute les filles je sais pas toujours comment elles lavent leurs extensions(mais aucune est encore venu en panique lol) mais moi vu que je fais des teintures ou des mèches dessus je sais que même si la teinture de mes cheveux part plus vite(forcemment je les lave +), sa choque jamais les teintes se fondent toujours ensembles:mmm:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

coucou
quels sont tes precieux conseils pour une pose indetectable stppppp
car moi jen ai acheter et je trouve ke sa se voit kan meme
helppppppppp please
bah déja tu as quoi des cheveux raide?ondulé? ils sont épais? fin?? t'as pris quoi comme extensions exactement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut