Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

Marmotte j'avais une couleur il y a 2ans de cela,je présume qu'il en reste surement un petit peu sur les pointes même si je les ai coupés plusieurs fois depuis .

 
Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

tu es entre les deux (2 et 4) , moi j'opterais peut etre plus sur un 2 mais tout depend de ton fournisseur aussi , car le 2 peut etre plus ou moins foncé selon les vendeurs
 
Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

Merci marmotte !! je vais y réfléchir ,c'est ce qui est un peu dérangeant quand on achète en ligne ,je ne sais pas si ça s'achète en boutiques si possibles une adresse sur paris et de qualité remy hair ???.....
 
Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

moi connais pas de boutiques sur paris, si tu veux des meches a chaud ou du tissage tu peux aller au salon de kim
mais toi c'est sur thermofibre que tu veux ?
 
Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

je veux surtout éviter tout ce qui est définitif ,j'aimerais des extension a clip pour pouvoir les enlever quand bon me semble et pi c'est moins cher et ça n’endommage en rien le cheveux (la solution idéale quoi ^^)
 
Re : Mes extensions clips thermofibre de Belhair !!

lol oui je comprends moi perso je n'aime pas les clips il en faut pour tous les gouts hi hi
oui donc tu trouveras ton bonheur ici tu as le site instinctiff donc si tu as un petit budget c'est parfait, sinon tu as egalement samiflo'hair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut