Mes extensions deviennent blanches!

wyfounette

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis fait poser des extensions Socap vendredi, la pose est parfaite, mais après un shampooing et un masque... J'ai l'impression qu'elles deviennent blanches! Elles ont beaucoup éclairci et quand je regarde les mèches de plus près, il y a plein de cheveux blancs dans la mèche..

Vu le prix que coûtent les extensions (c'est moi qui ai acheté les paquets dans un magasin professionnel), je suis un peu déçue..

Vous avez une idée de ce que je peux faire, sans avoir à colorer mes cheveux naturels?
 
Re : Mes extensions deviennent blanches!

Bonjour,
Je me suis fait poser des extensions Socap vendredi, la pose est parfaite, mais après un shampooing et un masque... J'ai l'impression qu'elles deviennent blanches! Elles ont beaucoup éclairci et quand je regarde les mèches de plus près, il y a plein de cheveux blancs dans la mèche..

Vu le prix que coûtent les extensions (c'est moi qui ai acheté les paquets dans un magasin professionnel), je suis un peu déçue..

Vous avez une idée de ce que je peux faire, sans avoir à colorer mes cheveux naturels?

moi j'ai porté deux fois des socaps et meme probleme que toi !
au premier lavage, puffffffffffffffff tu as pleins de couleur qui part.
c'est un probleme de bain pas assez fixé
bon moi, j'ai refais des colos dessus, cela regle le probleme mais si tu ne veux pas faire de coloration, elles vont s'eclaircir de plus en plus a chque lavage.
la solution, peut etre pour toi, c'est un ton sur ton sans amoniaque que tu devras refaire une fois par mois
amicalement nathalie
 
Re : Mes extensions deviennent blanches!

Merci pour ta réponse!

Je sais qu'il existe une couleur ds le commerce exactement la même que ma couleur naturelle (je l'ai déjà posées sur des extensions qu'on m'avait données mais qui étaient trop claires pour moi), je pense que je vais essayer de la faire mais juste sur les extensions..
Ca craint quand même.. En plus je m'en suis aperçue juste en arrivant au boulot.. Vivement ce soir que je change tout ça..!
 
Re : Mes extensions deviennent blanches!

Le soin revlon ne tiendra pas longtemps car c'est même pas fugace, c'est juste en apparence (sur le cheveu) qu'il est

si tu fais un ton sur ton comme le dit Belhair tu es tranquille pour un mois, alors que le soin revlon tu devras le refaire tous les 3 shampoings

niveau économique ça revient moins cher un ton sur ton que ton soin revlon qui coûte chez les professionnels (salons coiffure) et non grossistes un prix avoisinant les 25€
 
Re : Mes extensions deviennent blanches!

Kikoo, meme probleme egalement sur mes Socaps mais comme je faisais une couleur tous les 2 mois et demi le probleme etait regle rapidement.
 
Re : Mes extensions deviennent blanches!

Merci pour vos réponses!
Une copine avait le soin Revlon de la couleur qu'il me fallait alors je l'ai fait..
On va voir combien de temps ça tient et selon je ferai une couleur sur mes extensions..
J'ai quand même fait une réclamation à Socap car jamais eu ce genre de problème avec les Balmain.
 
Haut