Mes extensions instinctiff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibabelle

Nouveau Membre
Coucou tout le monde.:littlegirl:

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai mes extensions, mais entre les déplacements, les résultat de cours, ... j' ai pas encore eu beaucoup le temps de m' en occuper.

Donc voilà, je vous mets 4 photos, une sans extensions, une en mode "lisse" , une en mode "ondulé" ( avec la technique rouleaux de papier WC, j' attends les soldes pour acheter un fer ) et une de dos.

Les photos sont moyennes, mais je dois les faire moi même. En plus, il faisait étoufant dans ma chambre au moment de les poser. Ne faites pas attention à ma tronche :laugh:

Voilà, c' est du vite fait, mais ça vous donne une idée du résultat ( qui à mon gout doit encore être amélioré, je suis perfectionniste :table: )
 

Pièces jointes

  • OK3.jpg
    OK3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 125
  • OKI2.jpg
    OKI2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 133
  • OK.jpg
    OK.jpg
    36.9 KB · Affichages: 168
  • OK1.jpg
    OK1.jpg
    31.7 KB · Affichages: 167
Re : Mes extensions instinctiff.

Moi j'en ai acheter au mois de fevrier chez eux et j'en suis super contente !!!!

Oui c'est quoi ta methode papier wc ???
 
Re : Mes extensions instinctiff.

ondulé j'adore, c'est trop joli moi qui suis fan de l'ondulé !
juste pour que cela encore plus inperceptible : un petit coup de fer a boucler sur tes propres cheveux ou bien de la mousse bouclante avec lavage et tu verras que cela se fondera encore mieux mais tres jolie !
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Mes extensions instinctiff.

Oui, pour faire court, tu enveloppe des rouleaux de papier WC d' aluminium( pour ne pas que les rouleaux se plient avec l' humidité des cheveux) et tu les utilisent comme des bigoudis.

@Belhair: Oui, c' est prévu, je vais acheter un fer à boucler. Seulement, j' attends quelques jours, parce qu'avec les soldes, il fait bondé dans les boutiques...galère !
 
Re : Mes extensions instinctiff.

Coucou tout le monde.:littlegirl:

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai mes extensions, mais entre les déplacements, les résultat de cours, ... j' ai pas encore eu beaucoup le temps de m' en occuper.

Donc voilà, je vous mets 4 photos, une sans extensions, une en mode "lisse" , une en mode "ondulé" ( avec la technique rouleaux de papier WC, j' attends les soldes pour acheter un fer ) et une de dos.

Les photos sont moyennes, mais je dois les faire moi même. En plus, il faisait étoufant dans ma chambre au moment de les poser. Ne faites pas attention à ma tronche :laugh:

Voilà, c' est du vite fait, mais ça vous donne une idée du résultat ( qui à mon gout doit encore être amélioré, je suis perfectionniste :table: )
tres jolie photos tu pourrait me dire c'est un kit de combien de grammes?? :)
 
Re : Mes extensions instinctiff.

je préfère de loin quand c'est ondulé, par contre il y a une démaraction entre tes vrais cheveux et les extensions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut