Mes extensions S.P.H (samiflo professional hair), 4 mois et 5 colorations,à vous de juger

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà , pose à froid S.P.H (samiflo professional hair) , que vous puissiez juger par vous même à quoi elles ressemblent après 4 mois d'utilisations(se qui n'est pas grand chose pour ces mèches ) et 5 colorations , et du lisseur tout les jours(là j'ai testé le steampod donc lisse de lisse ^^(faut que je m'habitue lol)
 

Pièces jointes

  • 20141117_101414.jpg
    20141117_101414.jpg
    51.6 KB · Affichages: 245
  • 20141117_101429.jpg
    20141117_101429.jpg
    56.4 KB · Affichages: 214
4 mois 4 colorations et toujours très douces... Clientes des premières heures chez Samiflo, je suis super contente des sph.
 

Pièces jointes

  • image-778778797.jpg
    image-778778797.jpg
    190.4 KB · Affichages: 167
je t enbas pouss j'en suis à 5 colors mdr, quoi que tu sais que je crois même que c'est la 6 ème ^^
 
Oh Lemeandre comment vas tu? trop contente de te relire, il y a des mois de ca j'ai tenté l'envoi d'un sms mais tu ne dois plus avoir le même numéro,je ne pensais pas que tu trainais encore dans le coin lol
Oui pouss à une superbe rouge ^^suis sure qu'elle partagera sa ref avec toi ii tu lui demande :)

et pour ta question le Stemapod c'est juste de la bombe, je ne relisse plus mes cheveux entre 2 shampooing je gagne du temps le matin et mes cheveux(les miens persos^^)vont apprécier de ne plus être agressé tout les matins
 
Ben écoute ça va bien...
Effectivement je n'ai plus le même numéro parce que lorsque j'avais fait mon changement de forfait mon mari avait oublié de cliquer sur la case garder son numéro lol...
A part ça j'ai un troisième petit mec de 3 mois et demi et je m'arrête la maintenant lol​

J'ai aussi du rouge sur la tête et j'adore trop !!!
Ses extensions ce sont des SPH?

J'aimerai bien me l'acheter mais c'est quand même un petit budget lol...
 
Felicitatiiioooooons ,3 petits mecs?et bien super :), tu as n rouge comment=,

oui se sont bien des S.P.H

pour le lisseur y'a la papa Noël ^^
 
Felicitatiiioooooons ,3 petits mecs?et bien super :), tu as n rouge comment=,

oui se sont bien des S.P.H

pour le lisseur y'a la papa Noël ^^
 
Felicitatiiioooooons ,3 petits mecs?et bien super :), tu as n rouge comment=,

oui se sont bien des S.P.H

pour le lisseur y'a la papa Noël ^^
 
Lemeandre a dit:
Coucou Sandra comment vas tu ? J'adore les rouge que porte pouss !!! Dis le lisseur steampod en vaut la.peine ???
Coucou ca fait longtemps que l'on ne t'as pas vu par la lemeandre ! On est des vieilles du forum mdr !!! Mon rouge c'est un koleston 66/45. Que tu le fasses en couleur ou en colour touch (semi permanente) tu as le même résultat après tout dépend de ta base. En général je fais un mois sur 2 permanent / semi permanent. A plus
 
J'adore vraiment ta couleur... m'y connais pas beaucoup moi en couleur... la j'ai fais un syoss rouge éclatant et j'aime beaucoup !!
Et j'ai du crazy color fire aussi que j'adore mais c'est assez dur d'entretien. J'ai une base blond foncé...




Et la c'est quand j'ai le crazy color mais ça vire vite au rose avec ça. ..



Pouss à la base tes extensions étaient déjà rouges ?
 
Non les extensions n'étaient pas rouge faut demander a Sandra pour la couleur de base ! Mdr ! J'aime bien les koleston je trouve que le rouge tient bien par rapport à d'autres.
 
Et à la lumière du jour ils sont moins flashy. Ce sont toujours les extensions posées début août en photo.
 

Pièces jointes

  • image-3764376493.jpg
    image-3764376493.jpg
    171.3 KB · Affichages: 112
Oui pouss ont est un peu les dinosaures du fofo mdr.
Ah oui avec le crazy ca cartonne ^^, pour les extensions de pouss je suis partie d'une base 8 , comme pour les miennes d'ailleurs
 
Le crazy on peut en mettre aussi sur les extensions n'est ce pas ? Vu qu'il n'y a pas d'oxydant c'est uniquement pour redonner de la couleur...

J'adore pouss !!!
 
Coucou alors pour ta question concernant le crazy oui tu peux appliquer sur les rajouts, moi mes colorations sont avec oxydant sinon et no soucis.
Et sinon ma pose à froid c'est 2 poses de 2 mois, ma base en dessous n'est pas très longues non..j'avais la coupe de christina le relookeuse de M6 en octobre 2013, g posé mes rajouts en decembre 2013, et deposé en juin( ceux là sont de cotés car toujours nickel mais plus court) là je penses deposer ce soir, et peut eêtre recouper les miens..mais d'un autre coté pas envie de rester sans rajouts longtemps^^mes cheveux à moi sont hs à cause des decos et colo a outrance depuis qq mois..(1 deco et 4 colo en 1 semaine et demi en juin ^^)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut