mes extensions sont mise alors ????

leelou!

Nouveau Membre
voila mes extensions sont mise !!! il faut que je m'abitue ca chenge é surtt g limpression kon voi ke c d faux c'est peut etre dans ma tete lol :wink2:j'atend vos répone soye sincere !!! svp gros bisous a toute
 

Pièces jointes

  • SP_A0909.jpg
    SP_A0909.jpg
    23.9 KB · Affichages: 304
  • SP_A0912.jpg
    SP_A0912.jpg
    22.8 KB · Affichages: 396
Re : mes extensions sont mise alor ????

tu devrais juste faire quelques meches blondes sur le dessus et les effilés
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

Bin les meches blonde je les ai faite mais sur la foto i svoye moin quand vrai vrai ki svoi pa beaucoup !!! é coment je devrais les éffilés ???
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

ben faire un degradé dans tes cheveux, car moi ca fait comme toi quand je me pose mes extensions, vu que j'ai les cheveux court, ben on dirait vraiment que j'ai mis un bol sur la tete et ensuite poser des extensions

tu degrade la longeur des extensions, pour pas faire un " paquet" de cheveux d'un coup , dur dur d'expliquer

en fait il faut faire fondre les extensions avec tes cheveux naturel, alors tu degrade en plusieur longueur
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

apres le 1er shampoing les cheveux prenne leur place ca fait deja plus naturel ou au pire refait une colo
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

j'ai deja fait des meches blonde lol !!!! g ptete pas laissé assez lontemps !!! bon c partit pour en refair lol!!!!! (chere chere )

par contre pour le dégradé kan g parlé de me fair un dégradé a cel qi ma posé les extension el ma dit que ca riské de fair queu de rat !!! vous croyé ???
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

j'ai deja fait des meches blonde lol !!!! g ptete pas laissé assez lontemps !!! bon c partit pour en refair lol!!!!! (chere chere )

par contre pour le dégradé kan g parlé de me fair un dégradé a cel qi ma posé les extension el ma dit que ca riské de fair queu de rat !!! vous croyé ???
si la nana ta posé des extentions naturel tu pourrat les lisé donc pas de queu de rats;)
 
Re : mes extensions sont mise alor ????

si la nana ta posé des extentions naturel tu pourrat les lisé donc pas de queu de rats;)


Oui se sont des extensions naturelles!! Je lui avait d'ailleurs lissé les cheveux. C'est moi qui est fais cette pose.
Jenifer, comme je t'ai dis, soit rajouter qques mèches platines, soit les faire dégrader dans la longueur sans pour autant les raccourcir.
Je pense que les faire éffiler aux pointes risque de donner des "queues de rat". Je me comprends. Les pointes seront très fines quoi.
Par contre, la démarcation que l'on voit sur la photo et certainement dû à un brushing trop gonflé sur les cheveux du dessus, nan?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut