Mes extensions trois mois apres...

fashionboy94

Nouveau Membre
Kikoo a toutes et a tous,

Voici deux photos de mes extensions posées par Adam (Sempre17), trois mois après.
Normalement je devrais les enleve au bout de 4 mois mais comme elles sont encore nickel et que je n'ai pas de noeud, je pense attendre encore un peu pour la dépose...
J'ai pris les deux photos hier après mon shampoing et le masque que j'ai fait posé 1 bonne heure, sans coiffage derrière pour montre leurs état au naturel sans brushing ou autre produits sans rinçage... lol.
Bisous et au mois prochain:)
 

Pièces jointes

  • 20740_269185864309_688239309_3093648_2358240_n.jpg
    20740_269185864309_688239309_3093648_2358240_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 260
  • 20740_269186814309_688239309_3093652_6000121_n.jpg
    20740_269186814309_688239309_3093652_6000121_n.jpg
    28.3 KB · Affichages: 248
Re : Mes extensions trois mois apres...

J'ADORE
c'est des socap ondules?
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Merci, c' est des Socap lisse souple qui ondule naturellement comme mes propre cheveux en fait lol.
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

tu m'étonne que tu n'as pas envie de les enlever lol ,je te comprends c'est toujours aussi naturel,toi aussi elles vont parties de toi :),bonne soirée Kévin
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

+1 pour ton entretien, pour la qualité des extensions et pour la travail de Sempre c'est vraiment chouette !

Ca donne vraiment envie...
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Si ce n'est pas indiscret je peux connaitre le prix de tes mèches socap stp?
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Kikoo a toutes,

Merci les filles pour vos avis et tout specialement a ma Samiflo cherie lol, tu es toujours aussi mimi sur tes photos...
Au fait Kiloudi j'aimerai bien que tu fasses un post avec tes belles extensions en etat naturelle sans le brushing car elles doivent etre encore plus belle avec des ondulations.
Kissous a toutes et bonne soiree, que je vais passe avec Star Wars et Aliens sur la 6 loooool.:dlaugh:
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Superbe...la preuve que la pose et la qualité sont primordiales.Pour info moi j'ai regardé un film d'horreur sur la 1......on aurait dit une histoire vraie!!
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Kikoo a toutes,

Merci les filles pour vos avis et tout specialement a ma Samiflo cherie lol, tu es toujours aussi mimi sur tes photos...
Au fait Kiloudi j'aimerai bien que tu fasses un post avec tes belles extensions en etat naturelle sans le brushing car elles doivent etre encore plus belle avec des ondulations.


Et ben rien que ca???pfiou lol ,ca fait plaisir merci :)

Je voulais déjà demander la même chose à kiloudi mdr les grands esprits se rencontrent lol
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Kikoo a toutes,

Merci les filles pour vos avis et tout specialement a ma Samiflo cherie lol, tu es toujours aussi mimi sur tes photos...
Au fait Kiloudi j'aimerai bien que tu fasses un post avec tes belles extensions en etat naturelle sans le brushing car elles doivent etre encore plus belle avec des ondulations.
Kissous a toutes et bonne soiree, que je vais passe avec Star Wars et Aliens sur la 6 loooool.:dlaugh:


Hoo ben promis j en ferrai un alors excuse moi j avais pas vu ce que tu me disais. Prochain shampoing photos avant lisseur ;-) alors bisous
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Kikoo,

Merci Kiloudi c'est cool vivement les photos :)
Et oui Samiflo comme tu dis les esprits se rencontre lol.
Au fait j'ai fait une nouvelle coupe, mes cheveux sont raccourci au niveau des epaule en coupe droite sans la pointe derriere lol.
C'est pour m'habitue quand j'aurrai plus mes extensions...
Bientot les photos...
Kissous :dlaugh:
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

rohhhhhhhhhh kevin y'a une pointe de nostalgie dans tes propos...ces extensions setont peut-être suivie d'autres non?
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

Apres reflexion je pense en refaire au debut de l' automne, pas avant car je vais laisse mes cheveux se repose un peu et pousse tranquillement. Et a vrai dire je me vois pas avoir des extensions en ete car trop chaud et pas l' ideal a la mer lol.
Pour la depose je vais voir avec Adam si je peux pas le faire moi meme avec le produit qu' il utilise, je sais pas comment ca se passe, si il faut mettre le produit sur chaque fixation une par une ou un genre de shampoing qu' on laisse agir... Et ensuite toutes les extensions tombent. Kiloudi pourrait peut etre m' eclaircir sur le sujet :).
 
Re : Mes extensions trois mois apres...

kevin il faut claquer la keratine avec une pince,ensuite tu appliques le 'solvant" a l'aide d'un coton sur les points de kératine et tu fais ramollir avant d'enlever,en tout cas bon courage car seul c'est du taf!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut