mes fauteuils pour mon salon de coiffure

helena 67

Éprouvée
Que pensez vous de mes fauteuils pour mon salon de coiffure qui ouvrira début d'année prochaine?
 

Pièces jointes

  • IMGP0977.jpg
    IMGP0977.jpg
    57.4 KB · Affichages: 214
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

confortable, sauf le coloris, j aurais pris une autre couleur,
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

Le rouge n'est pas aussi vif c'est la photo qui fait ça ! mais je les ai acheté en solde donc pas trop de choix !
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

franchement ils ont l'air confortable, le seul hic c'est que je pense pas qu'il y ai des housses de protection adaptable pour ce modèle, si tu les met qu'en tablette coiffage ça va sinin en technique tu risque de les abimer et se serait domage...essaye de trouver le même modèle en noir pour la technique, un salon rouge et noir c'est simpa ;)
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

Merci pour ton conseil Bambou13 , je voulais les utiliser qu'en coiffage , mon salon sera blanc, gris , et une touche de rouge ! je vous mettrais les photos quand tous sera fait , c'est a dire début de l'année prochaine !
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

tu dois en trouver en gris foncé pour la technique ;) je te conseille si tu le peus d'ouvrir avant les fêtes de fin d'années, j'ai ouvert l'année dernière début novembre et j'ai été étonnée de voir que j'ai eue vachement de monde à noel et jour de l'an, ça donne un bon coup de départ et pour le moral ça fait du bien ;)
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

j'ai acheté le local , je ne peux pas ouvrir avant mars 2010 parce que c'est un local brut , j'ai beaucoups de travaux à faire et de la paperasse !! j'ai une question à te poser , les toilettes doivent ils etre aux normes handicapés ? l'entrée c bon mais les vu que les wc seront au sous sol ;je me posais la question ! j'espere etre ouvert pour les fetes de paques !!
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

ha local brut , je comprends le temps de tout faire pas évident, pour les toilette je ne sais pas , j'ai repris un ancien salon et j'aurais même pas la place pour un aménagement handicapé, peut etre que comme c'est un local neuf ils demandes les nouvelles normes dès le départ, essaye de te renseigner à la chambre des metier ou la mairie, maintenant si tu as pas la place pour des toilette en haut je pense pas qu'il t'oblige à metre un assenceur pour aller au sous sol lol
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

juste un truc, tu vas devoir te prendre une mutuelle, une prévoyance, une assurance salon ( mur et exploitation ) alors fait jouer la concurance à mort, moi il est passé un gars des assurances ( tu sais la pub cerise ) et je lui ai dis de me faire une proposition à équivalence ou mieux de toutes mes assurances ( salon, maisons, voiture ) plus mutuelle et prévoyance ( j'était sur 3 assureurs differents ) et du coup en regroupant tout chez lui je gagne....400€ par an!!!! et oui avec en plus meilleur prestations que ce que j'avais, fait leurs miroiter que tu met tout en bloc chez eux et montre les devis des concurents.
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

oui c clair qu'il faut negocier , avec tout et tous le monde sinon on paie le plein pot !! pour les normes handicapés , les normes sont sorti en 2006 et les commerces ont jusu'a 2015 pour que leur magasin soit conforme et c'est valable pour tous ceux qui reçoivent du public !! les commerces ou il y a des escaliers il doit y avoir une pente pour les chaises roulantes .... !!
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

bon ben j'attendrais 2015 pour refaire mon entrée ...mais pour les toilettes à moins de gratter un morceau chez la voisine en pétant le mur, je vois pas comment je ferais...
bref j'ai le temps lol
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

25m2, un petit salon mais j'y suis à laise ça vas ;)
 
Re : mes fauteuils pour mon salon de coiffure

j'ai testé les sièges: ils sont très jolies mais:
Pas confortable
Peu pratique pour les grands mères/pères car ils tournent très facilement et "accoudoir" en "pente"
Peu pratique pour les enfants car le rajout ne va pas jusqu'au bout
Et comme je l'avais en blanc: j'étais constamment à me battre avec le coton et la javel pour enlever les tâches de couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut