mes filles-->parle a ma main

Re : mes filles-->parle a ma main

elles sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : mes filles-->parle a ma main

:comando: elle sont mimi comme tout et elle tienne la formes
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Roooo excellent tes loulouttes elles sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : mes filles-->parle a ma main

adorables et pleine de joie de vivre, ca fait du bien de voir des petites filles heureuses comme ça..
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Ahaha super!! Les pauvres elles ont l'air crevée a la fin...Mdr...

Bises
 
Re : mes filles-->parle a ma main

super mimi elles sont au top !!! allez maman dans le rythme!!! :)
 
Re : mes filles-->parle a ma main

elles sont à fond dis donc!!
tu dois pas t'ennuyer!
 
Re : mes filles-->parle a ma main

coucou elle sont super mimi tes filles!!!*
biz*
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Trop mignonnes... Cependant, moi j'en peux plus de cette chanson, je suis instit, en maternelle, et toute la journée j'ai droit à "les mecs ils sont tous nuls.." transformé à volonté en "les filles elles sont toutes nulles".... Et ce qui me choque un peu, c'est la fin de la phrase "il pensent qu'à nous mettre des d...". Bon, je trouve ça un peu limite pour des gosses. Mais bon, c'est dur de censurer la radio...
 
Re : mes filles-->parle a ma main

salut les filles et bea
et bein vous dansez super bien!!!!!continuer comme ça.....
et vous savez quoi.....parle a ma main.
bisous
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Roooo excellent tes loulouttes elles sont trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci :brunette:

adorables et pleine de joie de vivre, ca fait du bien de voir des petites filles heureuses comme ça..

oui elles s'eclate a fond :brunette:

Ahaha super!! Les pauvres elles ont l'air crevée a la fin...Mdr...

Bises

oui mais tracasse ke le soir elle sont tjrs aussi en forme et moi crevée :king:

super mimi elles sont au top !!! allez maman dans le rythme!!! :)

non non pas maman mdrrrr

elles sont à fond dis donc!!
tu dois pas t'ennuyer!

non ça va encore dommage k'elles n'ecoutent pas leur mere :cry:

coucou elle sont super mimi tes filles!!!*
biz*

merci :brunette:
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Trop mignonnes... Cependant, moi j'en peux plus de cette chanson, je suis instit, en maternelle, et toute la journée j'ai droit à "les mecs ils sont tous nuls.." transformé à volonté en "les filles elles sont toutes nulles".... Et ce qui me choque un peu, c'est la fin de la phrase "il pensent qu'à nous mettre des d...". Bon, je trouve ça un peu limite pour des gosses. Mais bon, c'est dur de censurer la radio...

je suis d'accord avec toi les paroles :hammer::hammer:
j'ai imprimer les paroles pour la gde et j'ai mis de l'indelebile sur certain mot
mais ça me rassure de voir k'il n'y a pas ke les miennes aime ça

salut les filles et bea
et bein vous dansez super bien!!!!!continuer comme ça.....
et vous savez quoi.....parle a ma main.
bisous

salut cin

merci :brunette:
 
Re : mes filles-->parle a ma main

je suis d'accord avec toi les paroles :hammer::hammer:
j'ai imprimer les paroles pour la gde et j'ai mis de l'indelebile sur certain mot
mais ça me rassure de voir k'il n'y a pas ke les miennes aime ça



salut cin

merci :brunette:
Lol, bonne technique...^^ Pas évident... Mais rassure-toi, tous les enfants aiment ce genre de musique. Ils ne comprennent pas le sens des paroles et surtout quand c'est ce genre là, il faut déjà avoir une "tournure" d'esprit que n'ont pas les enfants (heureusement). Enfin, si tes filles tombent sur la nouvelle chanson de Yelle alors là je te souhaite bon courage effectivement parce-que tu risques d'avoir du "maman, c'est quoi un b... ??" lol
 
Re : mes filles-->parle a ma main

comme je les adorent sur ce truc!!!elles sont trop mignonnes!!
 
Re : mes filles-->parle a ma main

Lol, bonne technique...^^ Pas évident... Mais rassure-toi, tous les enfants aiment ce genre de musique. Ils ne comprennent pas le sens des paroles et surtout quand c'est ce genre là, il faut déjà avoir une "tournure" d'esprit que n'ont pas les enfants (heureusement). Enfin, si tes filles tombent sur la nouvelle chanson de Yelle alors là je te souhaite bon courage effectivement parce-que tu risques d'avoir du "maman, c'est quoi un b... ??" lol

oui je l'ai entendue une fois :ranting3::ranting3: y'a des limites

mais vu une certaine copine de ma fille de 7 ans elle saura tres vite certaine chose

j'en ai appris de ses choses,ça promet pour ds 5 ans :ok:
 
Haut