Mes fleurs

~~ Luna ~~

"Madame"
ben voilà g fais du jardinage cet aprem comme il fait super bo c sympa !!!
c la 1ère année que g un jardin, alors excusez si c pas non plus super mais bon on fait comme on peut !!!
 
Re : Mes fleurs

c'est tres jolie ma cherie !! et tu verra d'anées en années ca sera encor plus beau !!
 
Re : Mes fleurs

mdr merci ma belle !!
Faut apprendre c sur !! bon là c tout fais juste replanté donc c pas touffu, faut attendre un peu !!
 
Re : Mes fleurs

C'est un bon début!!
P'tit à P'tit tu vas rajouter des choses ... et une fois que c'est lancé c'est bon!!
J'aimerais bien en mettre chez moi mais avec mes chats, dans la maison c'est impossible et sur le balcon, les fleurs creveraient direct avec les gaz d'échappement!!! VIVE PARIS!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Mes fleurs

loolll c sur que moi chui en banlieue d'une petite ville bien tranquille !!! Donc je eux jardiner un peu !! le plus dur c de trouver les fleurs à metre c plus chaud !!!
 
Re : Mes fleurs

loolll c sur que moi chui en banlieue d'une petite ville bien tranquille !!! Donc je eux jardiner un peu !! le plus dur c de trouver les fleurs à metre c plus chaud !!!
Ah bon???? Même en allant chez Truffaut ou un truc du style, tu trouves pas?
 
Re : Mes fleurs

Super Luna ! Le jardinage j'adore ca ! :) si tu veux des conseils hésite pas !
 
Re : Mes fleurs

cool alex j'aurais du le demander avant mdr !! là je teste !! de plus là c devant g tout le derrière à faire et tondre aussi si le temps reste beau !!!
 
Re : Mes fleurs

Tu vas t'éclater ! quelle chance ! nous on a le balcon et un jardin à 10 minutes de chez nous, mais on trouve toujours le moyen d'y mettre des trucs ! :grin::grin:
 
Re : Mes fleurs

lool ouais en attendant g un pote qui m'a dit que ma potée fallait pas que je la sorte de suite arff chui deg !!
 
Re : Mes fleurs

j'aime bien celle en pot, c'est quoi?
moi aussi j'ai fait du jardinage cette aprem! mais je n'y connais pas grand chose... j'ai acheter un kit (comme pour les ongles, lol)
c'est trop agréable, par ce temps, et en plus avec ce soleil!!!
moi j'attend le résultat.... faut que ça pousse... je vous mettrais des photos
 
Re : Mes fleurs

ben voilà g fais du jardinage cet aprem comme il fait super bo c sympa !!!
c la 1ère année que g un jardin, alors excusez si c pas non plus super mais bon on fait comme on peut !!!

Coucou,
l'essentiel pour les fleurs et les plantes, c'est de leur donner eau, nourriture, et de la bonne terre, un ptit peu d'engrais ( 3 gouttes pour une bouteille d'eau) et tu en mets de temps en temps. Tu verras elles seront magnifique. Comme je dis toujours à mes client(e)s, une plante assoifée est plus facile à rattraper qu'une plante innondée (les racines pourrissent).
:fou:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 3
J
Maison, jardin, déco 11

Ca peut vous intéresser:

Haut