Les cadeaux de parrainage pour les commerces

LAETITIA 71

Membre Populaire
que pensez vous du cadeau parrainage? c'est trop?
 

Pièces jointes

  • livepreview.jpg
    livepreview.jpg
    22.5 KB · Affichages: 243
Re : mes flyers pour les commerçants

Moi je trouve le cadeau sympa!
Mais surtout faire en sorte que celle qui est parrainée vienne te voir avant! :30-niceeyes:
Car sur un post il me semble qu'une po s'était faite avoir avec ce genre de promo!
 
Re : mes flyers pour les commerçants

c'est sur que c'est un beau cadeau mais si ça fonctionne bien c'est cool tu vas avoir pleins de clientes. et puis tu t'embete pas une ptite french rapide sans déco en 3/4h et voila ça passe. bonne idée
 
Re : mes flyers pour les commerçants

perso je trouve ton flyers trés jolie et c'est un trés beau cadeau je pense que tes clientes von etre contente !
 
Re : mes flyers pour les commerçants

merci beaucoup...........en effet, beau cadeau pour mes clientes qui se donne la peine de parler de moi et de m'envoyer de monde.........petit cadeau qui leur fera ^plaisir, et qui à mon avis, en enverront d'autres, qui en enverront d'autres........
et vous, vous avez proposé des choses?
 
Re : mes flyers pour les commerçants

moi le banal 10% de parrainage. mais j'ai pas mal de monde alors je réfléchirai a une autre astuce si je vois que ça stagne
 
Re : mes flyers pour les commerçants

super jolie ton flyers! perso ton offre de parrainage est super mais mefie toi des clientes qui vont essayer de te négocier un autre soin car elles ne voudront pas les pieds... je te dis sa car sa m'est deja arrivé sinon ton flyers est magnifique c'est toi qui l'as fait?
 
Re : mes flyers pour les commerçants

Ca peut attirer du monde, après faut voir sur la durée si les clientes restent fidèles...
Par contre pourquoi utilise-tu une pose de nathalieG ??
 
Re : mes flyers pour les commerçants

super jolie ton flyers! perso ton offre de parrainage est super mais mefie toi des clientes qui vont essayer de te négocier un autre soin car elles ne voudront pas les pieds... je te dis sa car sa m'est deja arrivé sinon ton flyers est magnifique c'est toi qui l'as fait?
oui c'est moi qui l'ait fait sur vitasprint

Ca peut attirer du monde, après faut voir sur la durée si les clientes restent fidèles...
Par contre pourquoi utilise-tu une pose de nathalieG ??
j'utilise la pose de nathalie g (pour laquelle j'ai eu son autorisation) car je suis fan de ses poses, mais aussi et surtout pour ses mises en scène
j'ai adopté cette image dès le départ quand j'ai commencé et que je n'avais quasi pas de photo de mes poses......et c'est resté, cette image est devenu mon logo, sur mes cartes de visite, mon site internet,....la déco de mon chez moi est noir, blanc et rouge........ma pièce pour les ongles aussi......donc voilà......mais comme vous pouvez le constater sur mon site, ce sont bel et bien mes poses qui y figure et pas de poses empruntées a d'autres........

voili voilou vous savez tout, mais je me doutais bien que j'aurais cette question, ouf en tout cas je vous remercie de ne pas m'avoir "lincher" ou accusé de vol de photo.........

 
Re : mes flyers pour les commerçants

j'utilise la pose de nathalie g (pour laquelle j'ai eu son autorisation) car je suis fan de ses poses, mais aussi et surtout pour ses mises en scène
j'ai adopté cette image dès le départ quand j'ai commencé et que je n'avais quasi pas de photo de mes poses......et c'est resté, cette image est devenu mon logo, sur mes cartes de visite, mon site internet,....la déco de mon chez moi est noir, blanc et rouge........ma pièce pour les ongles aussi......donc voilà......mais comme vous pouvez le constater sur mon site, ce sont bel et bien mes poses qui y figure et pas de poses empruntées a d'autres........

voili voilou vous savez tout, mais je me doutais bien que j'aurais cette question, ouf en tout cas je vous remercie de ne pas m'avoir "lincher" ou accusé de vol de photo.........

Je trouve pas ça très honnête vis a vis des clientes... vos avez deux styles differents (je ne dis pas qu'une est mieux que l'autre) mais les clientes pourraient être attirée par cette pose et finalement décues du résultat... (c'est pas du linchage hein ? je donne juste mon avis ;) )
 
Re : mes flyers pour les commerçants

oui c'est moi qui l'ait fait sur vitasprint


j'utilise la pose de nathalie g (pour laquelle j'ai eu son autorisation) car je suis fan de ses poses, mais aussi et surtout pour ses mises en scène
j'ai adopté cette image dès le départ quand j'ai commencé et que je n'avais quasi pas de photo de mes poses......et c'est resté, cette image est devenu mon logo, sur mes cartes de visite, mon site internet,....la déco de mon chez moi est noir, blanc et rouge........ma pièce pour les ongles aussi......donc voilà......mais comme vous pouvez le constater sur mon site, ce sont bel et bien mes poses qui y figure et pas de poses empruntées a d'autres........

voili voilou vous savez tout, mais je me doutais bien que j'aurais cette question, ouf en tout cas je vous remercie de ne pas m'avoir "lincher" ou accusé de vol de photo.........


ah d'accord va falloir que j'aille jeter un oeil sur vistaprint une fois mon stock de flyers épuisé lol en tout cas je le trouve vraiment beau et suis sure que tu vas avoir du retour!
du moment que tu lui a demande son autorisation c'est l'essentiel! en tout cas je vois pas pourquoi les clientes serait déçu c'est une photo c'est pour représenter le métier et les prestations qu'elle propose! je n'ai jamais eu de clientes qui m'ont dit je veux comme sur votre flyers même si c'est une image déposée c'est pour attirer l'oeil c'est tout enfin sa ne reste que mon avis!
de plus je trouve ton travail vraiment beau et nikel (j'ai été voir ton site) et je suis sure que tu arriverais a la reproduire!
bonne chance pour la suite et tu nous diras le retour que tu as eu!
 
Re : mes flyers pour les commerçants

Je trouve pas ça très honnête vis a vis des clientes... vos avez deux styles differents (je ne dis pas qu'une est mieux que l'autre) mais les clientes pourraient être attirée par cette pose et finalement décues du résultat... (c'est pas du linchage hein ? je donne juste mon avis ;) )

je trouve qu'il ne faut pas exagérer non plus, Laetitia fait du très bon travail et concernant la pose sur son flyer, on a rien à dire à partir du moment où la personne à qui elle appartient est d'accord. Ce qui est le cas puisque Nathalie G lui en a donné l'autorisation!!!

Concernant ton flyer Laetitia, je le trouve superbe et très bonne promo du moment!!!! Félicitation et je t'espère pleins de nouvelles clientes.

Bisous
Elke
 
Re : mes flyers pour les commerçants

l'idée du soin des pieds est bonne mais tu risques de te faire avoir par certaines qui voudront négocier un autre truc.. enfin c'est mon avis..

Pour la pose sur ton flyer, c'est vrai que je n'avais pas reconnu ton style, mais bon tu aurais du mettre une de tes poses car chaque personne à son style et vu que tu fais de très jolies poses tu n'as pas besoin de mettre celle de nathalie qiu est dans un autre style je trouve..
 
Re : mes flyers pour les commerçants

Je trouve pas ça très honnête vis a vis des clientes... vos avez deux styles differents (je ne dis pas qu'une est mieux que l'autre) mais les clientes pourraient être attirée par cette pose et finalement décues du résultat... (c'est pas du linchage hein ? je donne juste mon avis ;) )
Si Nat lui a donné l'autorisation , après tout Laétitia fait sa publicité comme elle veut
d'autant plus qu'elle fait elle aussi du très bon travail et je ne m'inquiète pas pour elle si elle doit reproduire une pose de Nat

bravo Laétitia pour ton flyers et ta promo du moment.

Bisou les filles , bonne soirée
 
Re : mes flyers pour les commerçants

punaise les filles, ça me fait chaud au coeur, car j'ai pas la pretention de faire d'aussi jolie pose que nath!!!......c'est dans mon caractère de faire du mieux que je peux...mais bon, je sais aussi reconnaitre une "pro"..........moi je ne suis qu'une amatrice passionée.
si j'ai cette photo c'est que je l'ai depuis le début, et elle me suivra jusqu'à la fin, je suis comme ça.......mariée à mon premier petit copain, .........tjs la même pizza, toujours le même dessert, tjs le même resto........

quand j'ai demarré, je voulais une belle pose qui me ressemble et dans mes photos je n'en avais pas.........aujourd'hui je pourrais peut être en trouver une que je trouve jolie mais non........mon logo est bien encré maintenant et je n'en changerais pour rien au monde..."nathalie merci, ta photo me porte chance".......je ne fais ce métier que 1/3 du temps mais ça va, cela ne nourrit pas ma famille mais ça m'épanoui et me rend heureuse!!!! alors je continue dans ma lancée!!!

bises a vous toutes et merci encore pour vos commentaires et encouragement!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut