Mes galères avec l'aérograpghe help (1 vidéo) inclus

Jessily

Jessily
Coucou
Bon je n'arrive toujours pas à dompter mon aérographe.
J'ai eu beau faire des recherche partout sur le forum et les vidéos, demander des conseils bref c'est toujours, toujours pareille!!
Alors j'espère que cette vidéo pourra permettre de m'aider avec cette engin :(
Merci d'avance les filles
bisous ;)

 
C'est à cause de ta peinture, elle est de mauvaise qualité... Le compresseur fonctionne bien puisque il bulle et fait sortir ta peinture.
Je pense que c'est du à ta peinture... Bon courage ;-)
 
bonsoir
alors tout d'abord il faut que tu dépolis ton support au bloc blanc
des bulles sortent du godet la buse est mal serrer
si ta peinture ne sort pas la buse doit etre bouchée, un aérographe doit toujours se nettoyer après usage, avec du liquide de vitres.
pour régler la pression d'air et de peinture, il faut que tu appuis sur ton clapet de l'aérographe et ensuite tu le tires vers toi tout doucement
de cette façon tu vas gérer le débit d'air et de peinture.
sur un vernis foncé dépolis ton support, poses ton pochoir, tu dois d'abord faire un fond blanc et ensuite tu pulvérises ta couleur.
 
C'est à cause de ta peinture, elle est de mauvaise qualité... Le compresseur fonctionne bien puisque il bulle et fait sortir ta peinture.
Je pense que c'est du à ta peinture... Bon courage ;-)
pas toujours même nettoyer a fond et sans peinture parfois ya rien qui sort :( je dois le faire buller pour que l'eau sorte du godet) il fonctionne presque mieux sans l'aiguille.
 
bonsoir
alors tout d'abord il faut que tu dépolis ton support au bloc blanc c'étais déjà dépolie
des bulles sortent du godet la buse est mal serrer ok je vérifierai
si ta peinture ne sort pas la buse doit etre bouchée, un aérographe doit toujours se nettoyer après usage, avec du liquide de vitres. je le rince grossièrement a l'eau pour chaque changement de couleur mais je le démonte et nettoie complètement après chaque utilisation
pour régler la pression d'air et de peinture, il faut que tu appuis sur ton clapet de l'aérographe et ensuite tu le tires vers toi tout doucement j'ai l'impression que le débit ne change pas d'ailleurs quand j'appuie sur la gâchette sans tiré il y a une grosse explosion de peinture
de cette façon tu vas gérer le débit d'air et de peinture.
sur un vernis foncé dépolis ton support, poses ton pochoir, tu dois d'abord faire un fond blanc et ensuite tu pulvérises ta couleur. Je ne savais pas qu'il fallait utiliser les mêmes principe couleurs qu'en prothésie. Je pensais que toutes les peinture était xtra couvrante ;)
Je teste et vérifie tous ca demain si j'ai le temps ;)
 
quand j'appuie sur la gâchette sans tiré il y a une grosse explosion de peinture
c'est qu'il y a des dépôts de peinture a l'intérieur, il faut le démonter et nettoyer l'aiguille.
 
Juste un petit truc... Quand tu mets ta peinture dans le godet, dans ta vidéo,tu la mélanges ensuite avec un peu d'eau dans ce même godet...
Essaie de faire l'inverse, prépares ta peinture avant et ensuite verse ton mélange dans le godet... j'ai l'impression que comme tu verses d'abord la peinture non diluée et que tu fais ton mélange ensuite, et bien, dans le fond du godet le mélange eau+peinture ne se fait pas et du coup ça bouche...
Sinon @carol21 est surement bien plus pro que moi, en aérographe... ;-) Sur cela, carol21 tu fais de jolies choses! ;-)
 
coucou

Merci Angy59

je pense que ce n'est pas le faite de mélanger la peinture avant ou après qui pose problème.
c'est la peinture qui pour ma part est pas géniale en qualité.
tout d'abord il faut démonté l'aérographe complément pour nettoyer la buse et l'aiguille.
et ensuite maitriser le débit d'air et de peinture, débuter a l'airbrush est difficile.
beaucoup de patience.
 
je pense comme les filles il faudrait que tu achètes au moins 1 pot de bonne qualité pour voir si ton problème peut venir de là :)
bon courage
 
Donc suite c'est bien ce que je pensais depuis le début il y avait un soucis avec l'aéro, lorsque que j'appuyer sur la gachette sa craché un gros paquet de peinture et je ne pouvais pas choisir le débit de peinture. donc je les démonter et renotoyer encore et encore et la la gachette fonctionne correctement, du coup j'ai pu pulvériser la peinture correctement pour l'instant le blanc et le noir fonctionne, par contre les couleurs non sa bouche la buse direct :-(
Oui j'ai prévut l'achat d'un pot de bonne qualité pour avoir une autre vision du résultat :)
 
jessily vas voir dans les boutiques d'Art .
ils vendent de la peinture pour l'aérographe la marque Golden.
j'ai acheté un pot blanc je la trouve super et même mieux que la marque procolor.
bonne soirée
 
jessily vas voir dans les boutiques d'Art .
ils vendent de la peinture pour l'aérographe la marque Golden.
j'ai acheté un pot blanc je la trouve super et même mieux que la marque procolor.
bonne soirée
ok je vais allez faire un tour sur leurs site ;)
Merci
 
Haut