mes glitters

linie

les deux hommes de ma vie
bon, aprés m'être battue pendant 2 jours:ok: :ok: pour pouvoir faire 1 main :ok: :ok: sans qu'on me dérange j'ai enfin finie:hi: :hi: et je suis pas contente du tout du résultat!!!!!!! :hi: :hi: Ma french n'est pas bien délimité,:hi: :hi: le pouce est plat et les paillettes: quelle galère, :confused: :confused: même en catalysant elle ne tiennent pas et en remettant du gel par dessus ça fait tout partir.....:hi: :hi: .j'en ai bavé je vous dis pas......:eek: :eek: peut-être qu'avec des vrais glitters ça serait plus facile??????
 
Re : mes glitters

Et à chaque fois j'oublie les photos!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF1845.JPG
    DSCF1845.JPG
    315.8 KB · Affichages: 378
  • DSCF1848.JPG
    DSCF1848.JPG
    347.7 KB · Affichages: 329
  • DSCF1849.JPG
    DSCF1849.JPG
    300.3 KB · Affichages: 289
Re : mes glitters

:jump1: bin linie je trouve tout ça tres joli :fier:
 
Re : mes glitters

je vous en remets d'autres car celle-là elle sont troubles:
 

Pièces jointes

  • DSCF1850.JPG
    DSCF1850.JPG
    413.2 KB · Affichages: 224
  • DSCF1851.JPG
    DSCF1851.JPG
    407.9 KB · Affichages: 216
  • DSCF1852.JPG
    DSCF1852.JPG
    405.4 KB · Affichages: 178
  • DSCF1853.JPG
    DSCF1853.JPG
    392.7 KB · Affichages: 193
  • DSCF1854.JPG
    DSCF1854.JPG
    390 KB · Affichages: 166
Re : mes glitters

c'est bien je trouve:at war with emo:

dis quand tu dis que tout fou le camp... tu parles des paillettes ??? t'as mélangé au gel ???

J'ai acheté dernièrement des paillette chez Césars... ben mélangé au gel, ça n'as jamais catalysé...:)
Pourtant j'ai fais les même mélange que d'hab....
donc en mettant moins ça joue... bon faut faire 2 couches du coup :mad:
 
Re : mes glitters

Hello Linie,

Pourtant sur les photos ça a l'air très réussi !
ben sur les photos peut-être mais je t'assure qu'en vrai c'est pas top!!! et en plus ma fille vient de faire tomber ma lampe!!!!!et une ampoule une!!!!!
Mauvaise journée!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : mes glitters

C'est vrai que le pouce est plat mais ça ça se corrige facilement!!!!

Une boulle de gel au centre et le tour est joué:grin:

Sinon je trouve que c'est pas mal du tout!!!!

Pour bien dessiner ta french moi j'utilise une sorte de pinceau en plastique avec lequel je corrige ma french, va voir Frank en vends
:fier:
 
Re : mes glitters

c'est bien je trouve:at war with emo:

dis quand tu dis que tout fou le camp... tu parles des paillettes ??? t'as mélangé au gel ???

J'ai acheté dernièrement des paillette chez Césars... ben mélangé au gel, ça n'as jamais catalysé...:)
Pourtant j'ai fais les même mélange que d'hab....
donc en mettant moins ça joue... bon faut faire 2 couches du coup :mad:
non j'ai pas mélanger au gel, j'ai mis une couche de gel en french puis avec un pinceau j'ai mis les paillettes et j'ai un peu tasser avec mon doigt puis catalyser et ensuite gel et là la cata tout partait, on aurai dit que les paillettes faisaient barrage aux UV, peut-être a cause du brillant??? la réverbération????
 
Re : mes glitters

je sais pas j'ai jamais eut de souci, je fait comme toi, à la sortie de la xcuisson avec une petite brosse je retire le surplus de paillette, puis je cotinu ma pose.
 
Re : mes glitters

C'est vrai que le pouce est plat mais ça ça se corrige facilement!!!!

Une boulle de gel au centre et le tour est joué:grin:

Sinon je trouve que c'est pas mal du tout!!!!

Pour bien dessiner ta french moi j'utilise une sorte de pinceau en plastique avec lequel je corrige ma french, va voir Frank en vends
j'ai corrigée ma french au pinceau aussi :ok: :ok: mais en mettant ma couche de gel aprés :confused: les paillettes sont venue avec :eek: :eek: et le gel sous les paillettes était encore collant?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : mes glitters

je sais pas j'ai jamais eut de souci, je fait comme toi, à la sortie de la xcuisson avec une petite brosse je retire le surplus de paillette, puis je cotinu ma pose.

ben je pensais bien faire comme ça, depuis le temps que je vous lis j'avais bien compris comme ça mais là.................ça la pas fait!!!!!!!!!!!!:confused: :confused:
 
Re : mes glitters

t'es vraiment sympa soso,:fier: :fier: mais je suis perfectionniste et un jour je voudrais vous faire voir quelque chose en vous disant voilà la je suis fière de moi!!!!:hi: :hi:
 
Re : mes glitters

ùais tu y arriveras t inquiètes ,c est déjà bien.Moi je fais comme toi pour les pailettes, french au gel je trempe dans mes pailettes, catalyse et je brosse.
ça reste nickel:eek:ster:Dis moi Linie j ais vue une palettes sur tes photos.Ce sont des pailettes?:brunette:
 
Re : mes glitters

ùais tu y arriveras t inquiètes ,c est déjà bien.Moi je fais comme toi pour les pailettes, french au gel je trempe dans mes pailettes, catalyse et je brosse.
ça reste nickel:eek:ster:Dis moi Linie j ais vue une palettes sur tes photos.Ce sont des pailettes?:brunette:

oui ma soso, ce sont les paillettes de maquillage que j'avais eue avec ma malette de maquillage "make up studio" quand j'ai passer mon CAP d'esthétique,:hi: :hi: tu vois ça date pas d'hier!!!!:confused: :confused: :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut