Mes Lissages Bresiliens Album Photos Av Apres

myrialiss

Nouveau Membre
Bonjour le lissage n'a pas finit de faire parler de lui !!! lol !!! voici mon travail les cheveux sont séchés naturellements ça vous donne un aperçu du resultat escompter. Sachez mesdames ou messieurs que le lissage est réparateur il réduit considérablement l'aspect mousseux ainsi que tous les frisottis, vos cheveux seront doux brillants et lisses de plus ils seront extrèments faciles à coiffer en un rien de temps le tour est joué ! je vous invite à visiter mon site.
www.lissageadomicile.sitew.com
myrialiss
 

Pièces jointes

  • Cheveux au naturel AVANT.jpg
    Cheveux au naturel AVANT.jpg
    93.8 KB · Affichages: 159
  • Cheveux secs J+5 lissage br�silien (2).jpg
    Cheveux secs J+5 lissage br�silien (2).jpg
    52.3 KB · Affichages: 162
Re : Mes Lissages Bresiliens Album Photos Av Apres

tu connais la marque Rlizz ? elle propose des lissages brésiliens, mon coiffeur me l'a conseillé parce que j'ai des cheveux abimés par le fer à lisser mais je suis encore en phase de réflexion ! peux tu me conseiller stp !
 
Re : Mes Lissages Bresiliens Album Photos Av Apres

Je connais bien rlizz, j'ai travaillé avec au tout début il y a un an et je dois t'avouer qu'il agit d'avantage en tant que soin (cheveux très brillants et doux) que en tant que lissage (il détend peu par rapport à d'autre marques). Bonne soirée. Myriam
 
Re : Mes Lissages Bresiliens Album Photos Av Apres

Bonsoir marialyss, tres jolie rendu :)
Je viens de regarder ton site, très jolie aussi mais tu vas pouvoir m'eclairer, pourquoi je vois des photos de kim alias lissage beauté, vous travaillez ensemble peut être?

Une autre question, ton numéro de siret n'est pas valide, tu t'es peut etre trompé??

Désolé si mes questions sont pertinentes mais le travail d'une prof m'interresse et permet d'avoir des échanges constructifs
 
Re : Mes Lissages Bresiliens Album Photos Av Apres

Bonjour drenna pour ma part je connais très bien kim puisque nous avions en commun il y a quelques temps le site internet lissage beauté nous etions pas associés mais simplement deux coiffeuses sur le même site. En ce qui concerne les même photos (ma petite soeur ainsi que ma première cliente) voila les photos que nous avons en commun et je suis d'accord pour qu'elle les garde sur son site cela ne me derrange absolument pas ! et enfin en ce qui concerne mon numéro siret je suis etonnée que tu regarde les numéros siret de tes consoeurs de la région parisienne mais rassures toi enfin si cela peux te rassurer bien sur lol mon numéro est bien valide j'utilise un statut d'auto entrepreneur. Voila j'espère avoir répondu a toutes tes question mais si tu pouvais la prochaine fois me poser se genre de questions en Messages privés merci d'avance !. Passes une très bonne journée. A bientôt j'espère. Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut