Mes Louboutins

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
A la manière de .....
 

Pièces jointes

  • Louboutin par Marina.JPG
    Louboutin par Marina.JPG
    36.6 KB · Affichages: 268
Re : Mes Louboutins

c'est trés tendance les unis ,pas si facile a l'application et là on dirait que ça c'est rétracté au niveau du pouce.

Ta pose reste nette et propre et le rouge dessous c'est top
BYE
 
Re : Mes Louboutins

très joli mais c'est quoi des louboutins ?
 
Re : Mes Louboutins

Coucou,
Suis curieuse, tu l as faite comment?
Base de gel rouge recouverte de gel noir?
 
Re : Mes Louboutins

hann j'ai cru que qqun s'etait payé de vrais louboutin je suis folle !! ceci dit la pose louboutin bah moi j'aime bien !!
 
Re : Mes Louboutins

une marque de chaussures haut de gamme, christian Louboutin le Créateur, la particularité est que les semelles externes sont rouges

A la base les louboutins ce sont des chaussures généralement noir avec la semelle rouge donc la elle a fait une base rouge en vitrail qu'on voit en dessous et au dessus noir.

C'est bien ça.


Merci les filles, on en apprend tou les jours sur ce forum ....
 
Re : Mes Louboutins

Bon désolé je me suis planté de photo lol,

je vous ai montré mes essais, mais spa bien grave, car en effet y'avait au niveau du pouce un manque.

Sinon oui base rouge recouverte de gel noir. Par contre pour la photo finale j'ai remis du rouge par dessous sinon ça ne ressortait pas assez et j'ai viré le noir (sur une main) pour que la lumière laisse le rouge ressortir.

C'était pour un concours, je vous mets donc la photo finale.
 

Pièces jointes

  • loubout.jpg
    loubout.jpg
    52.6 KB · Affichages: 157
Re : Mes Louboutins

Ahah excellent..!!!
Louboutin OMG mon créateur préféré !!!!!!!! D'ailleurs je vais me faire peter une paire de bottes bientot =D pas de suite j'attends encore un peu mais bientôt...​
 
Haut