mes main pour mes vacance...

elynails

tout simplement moi
main droit carre et diferent deco... main gauche arrondi, et oui toujour je le fait diferent ,main client regarde et c'est plus facil pour choisir la forme. aussi c'est rigole...et j'aime fair diferent les 2 mains:2-big-smile: :2-big-smile:
f7bf1c0b8438bac1ea6200f7a787e26f.jpg



a07bc4449269b53f529e252e5a1741b4.jpg
 
Re : mes main pour mes vacance...

Comme toujours Eli, c'est très joli. :)
 
Re : mes main pour mes vacance...

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa la dentelle!!!
C'est super Ely :clap3::clap3:
 
Re : mes main pour mes vacance...

ely c'est a tomber par terre !!!!!!!!!!!!! magnifique, les deux j'adore !! petit préférence pour ta main avec tes somptueuse fleur, mais les deux sont tres joli !! bravo !! tu pars où en vacances ma biche ?
 
Re : mes main pour mes vacance...

c est sublime j adoreeeeeeeeeee la 2eme photo !!!:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bravo ely :faery:
 
Re : mes main pour mes vacance...

magnifique!!
C'est vraiment tres beau!!!
 
Re : mes main pour mes vacance...

Bonne vacances Elysa chérie ! :fier::fier: où vas-tu ? encore une fois, tu as des ongles superbes !!
 
Re : mes main pour mes vacance...

waouw superrrrrrrbe!
je savais que tu faisais de magnifiques choses,mais en plus sur toi!!
bravo
 
Re : mes main pour mes vacance...

je part a egypt, a cherche un farahon:28-kiss: :28-kiss: . je rigole, brement j'ai besoin de un breck, au mon retour j'ai trop de boulot, apres je vien en forme pour la suit.....:lol: :lol: :lol: , je part le dimanche. bon bye.....

ely c'est a tomber par terre !!!!!!!!!!!!! magnifique, les deux j'adore !! petit préférence pour ta main avec tes somptueuse fleur, mais les deux sont tres joli !! bravo !! tu pars où en vacances ma biche ?
 
Re : mes main pour mes vacance...

c'est superbe Ely! et vraiment original! BRAVO!!! et surtout: bonnes vacances! profites en bien!!
 
Re : mes main pour mes vacance...

wouahhh!!! Ely c'est superbe comme d'habitude!!!:clap::) :love1:

Bonnes vacances et Reposes toi bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 45

Ca peut vous intéresser:

Haut