mes mains et mon orteil :/

Céc

Nouveau Membre
Pour Saab j'ai essayé de faire plus claire la photo mais c'est pas simple je sais pas gerer le contraste de l'appareil numérique :)



Alors comme je le dis avant je suis pas contente du tout de mes pieds, ca fait pateux tout moche..
Mais bon chut on dira rien lol je mettrai des boots!

Ca me fait un pied de clocharde c'est moche! en plus j'aime pas mes pieds la c'est pire:hi:en plus j'me suis massacrée, j'ai mal:nocif_yves_guillou_
 

Pièces jointes

  • DSCN1128.jpg
    DSCN1128.jpg
    27.9 KB · Affichages: 83
  • DSCN1126.jpg
    DSCN1126.jpg
    33.5 KB · Affichages: 138
  • DSCN1125.jpg
    DSCN1125.jpg
    14.8 KB · Affichages: 166
  • DSCN1124.jpg
    DSCN1124.jpg
    33.7 KB · Affichages: 152
  • DSCN1129.jpg
    DSCN1129.jpg
    55.7 KB · Affichages: 158
Re : mes mains et mon orteil :/

J'aime bcp le papillon en tout cas !!! tres beau !!
Et , heu ... ta french ... tu l'as faite avec quoi ???Elle est tellement nickel ....!!!
 
Re : mes mains et mon orteil :/

French Au Spot Ou Pinceau
 
Re : mes mains et mon orteil :/

lol pourquoi tlm me demande ca

Avec du gel , sans respirer, et le pinceau super fin.. jvais vous le prendre en photo si ca continu mdr
 
Re : mes mains et mon orteil :/

C un penello nail art striker c'est ma mere qui me l'a ramener d'italie, la plume du pinceau est super longue
 
Re : mes mains et mon orteil :/

Bah Je Vois Vraiment Pas Comment T As Pu Faire... Une Video Alors Hihi


Bha a priori je m'y prend pas comme i faut..
J'mexplique j'ai cassé le dur de mon piceau pask le poid me gene
et comme la plume et super longue je la casse et je met direct mes doigt avec lekel je doit le tenir sur la plume ( en gros j'ai les fils du pinceau dans les main).. bon je sais c pas genial mais c comme ca que je fais moi :mur:
 
Re : mes mains et mon orteil :/

merci pour les photos, en effet tes mains sont absolument superbes et la french nickel de chez nickel, j'ai jamais vu aussi net, je te tire mon chapeau...

pour tes pieds, c'est vrai que ca fait un peu pateux mais bon, en meme temps les gens passent pas leur temps à regarder tes pieds de très près, ou alors ils ont une drole de façon de te dire bonjour, mdr
 
Re : mes mains et mon orteil :/

J'utilise des gels professionails..( les gros pots blancs! ) c'est tout ma chere maman qui ma ramener tout ca.... mais c'est si bizar que ca?
 
Re : mes mains et mon orteil :/

merci pour les photos, en effet tes mains sont absolument superbes et la french nickel de chez nickel, j'ai jamais vu aussi net, je te tire mon chapeau...

pour tes pieds, c'est vrai que ca fait un peu pateux mais bon, en meme temps les gens passent pas leur temps à regarder tes pieds de très près, ou alors ils ont une drole de façon de te dire bonjour, mdr



MErci bocoup Saab!

Pour les pieds c'est ce que je me dis aussi.. mais j'ai la fleme de tout en lever.. et je crois meme que je vais attendre que ca pousse.. les pieds c'est pas pour moi.. je crois que un jour j'irai en institut lol

Merci pour vos commentaires les filles, je file travailler, bisous!!:lol:
 
Re : mes mains et mon orteil :/

Bha a priori je m'y prend pas comme i faut..
J'mexplique j'ai cassé le dur de mon piceau pask le poid me gene
et comme la plume et super longue je la casse et je met direct mes doigt avec lekel je doit le tenir sur la plume ( en gros j'ai les fils du pinceau dans les main).. bon je sais c pas genial mais c comme ca que je fais moi :mur:

AH OUI DC AUTANT AVOIR UN PASSER AUSSI FIN MAIS MOINS LONG. CE SERAIT AUSSI PRATIQUE T AURAIS UN VRAI MANCHE ENTRE LES DOIGTS
 
Re : mes mains et mon orteil :/

Oui superbe le smile de ta french!!

Sinon le pinceau j'ai le meme je l'utilise pour faire des traits tous fins il est TOP!
 
Re : mes mains et mon orteil :/

ta pause french est magnifique!

les pieds ça pue un peu :laugh:
:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
C'est vrai mais quand on vois se que tu fais sur tes mains on ne désespère pas pour les pieds.
Bravo pour ta pose french elle est magnifique:worthy:et pour tes pieds pense à repousser les cuticules et exerce toi peut etre avec une couleur plus clair tu verra moins les imperfections....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut