Mes minis stilledges

onglesand

Passionnée d'ongles
Bonjour tout le monde,

Il y avait longtemps que je ne portais pas de court, une petite envie de tester, cette pose a était faite sur ma mauvaise main donc forcément beaucoup d'imperfections;)

Pose faite au gel axess nail system opaque lady sculture et french au gel noir one stroke 1452

puis des strass de différentes tailles








 
Un grand bravo pour la technique en revanche je ne suis pas fan du rendu, je ne trouve pas que ça embellisse les mains dans leur ensemble. Mais encore une fois bravo pour le boulot [emoji122]
 
Moi non plus pas fan du rendu mais bravo :)
quand je regarde la french de ton petit doigt elle est un peu plus large que les autres doigts et du coup je trouve que ça rend pas mal en faisant un peu plus large aussi sur les autres
ça donnerai mieux j'en suis sur enfin pour moi:)
 
Moi non plus pas fan du rendu mais bravo :)
quand je regarde la french de ton petit doigt elle est un peu plus large que les autres doigts et du coup je trouve que ça rend pas mal en faisant un peu plus large aussi sur les autres
ça donnerai mieux j'en suis sur enfin pour moi:)
Il faut que j'avoue que sur l'auriculaire, j'ai fait une french en reverse et sur les autre french au gel one stroke noir car manque de temps avec les petits malades donc oui le résultat n'ai pas au top
Mais merci a vous toutes pour vos compliments
Pour la forme, je reste sûre que d'ici quelques temps les femmes s'y feront a force de la voir et finiront par aimer je garde espoir
 
Il faut que j'avoue que sur l'auriculaire, j'ai fait une french en reverse et sur les autre french au gel one stroke noir car manque de temps avec les petits malades donc oui le résultat n'ai pas au top
Mais merci a vous toutes pour vos compliments
Pour la forme, je reste sûre que d'ici quelques temps les femmes s'y feront a force de la voir et finiront par aimer je garde espoir
c'est plus pour moi la french petite qui me choque,pas la forme car l'auriculaire quand je re regarde :)j'aime beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut