~mes modestes premières décos...~

Orely

Nouveau Membre
Eh oui c'est dimanche, j'avais rien à faire alors voilà, j'ai testé 2 ou 3 petites choses....
 

Pièces jointes

  • déco 001.jpg
    déco 001.jpg
    46.4 KB · Affichages: 148
Re : ~mes modestes premières décos...~

c'est tres mimi tout ca ...........
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

C'est mignon, j'aime bien !

Dis moi, comment tu as fait pour fixer les petites billes sans qu'elle ne parte lorsque tu mets le gel par dessus ??? je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos !
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

je trouve tres jolie la 1ere et 2eme deco c est fin simple et sa fais son effet jolie
nanou tu applique un peu de gel et tu^pose tes mini perle!!
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

Okay, merci du conseil Lorea, c'est ce que j' avais fait la derniere fois avec des especes de petites pastilles, mais je n'etais pas convaincue ...
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

Merci merci merci!!!!! Vous êtes bien indulgentes!!!!
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

j'aime beaucoup la 1 2 et 4!!!!!bravo!
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

c'est mignon... c'est marrant, car moi, sur ce genre de presentoire, je met la french dans l'autre sens ;)
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

C'est très mignon!!!

Et moi pareil que tite_kitty, je mettrai la french dans l'autre sens... mais peu importe!!! ça ne change rien du tout à ton travail!!!
 
Re : ~mes modestes premières décos...~

c'est mignon... c'est marrant, car moi, sur ce genre de presentoire, je met la french dans l'autre sens ;)

MDR!! Justement je savais pas dans quel sens la mettre!!! Mais comme il y a un côté plus fin bien arrondi et un plus large, je me suis dit que le côté large correspondait à la base de l'ongle et l'autre à la forme en amande!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
G
Nail art et photos 1
I
Nail art et photos 32
Nail art et photos 9
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut