Mes nail art

ClotildeNailArt

Nouveau Membre
Coucou tlm, je viens de découvrir se forum, alors je me suis dit que de temps en temps je viendrais ici pour vous postez un nail art si cela vous dit. Je commence donc ma série aujourd'hui et je commence par un dégrader car quand j'ai commencer le nail art (quand j'était en 5ème "à vous de calculez # mdrrr") bref mon premier nail art avait été un dégrader donc je vous montre un de mes dégrader que j'ai fais assez récemment (je n'avais pas pris le premier en photo). Voilà dites moi si vous voulez que je continu à vous poster mes nail art ;)
Bisous <3SAM_2172.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Faire du nail art c'est bien mais fais gaffe a ce que ça ne bave pas dans les cuticules car c'est bien le truc impardonnable pour une nail arteuse.
Ton dégradé a du être fait a l'éponge avec des trous trop aéré car àa se voit un peu, dégrade un peu ton vernis sur ton éponge avant de le poser car là y-a pas de dégradé c'est juste deux couleurs de poser.
Regarde les tuto de Tartofraise ça t'aidera énormément pour maîtriser ce genre de nail art.
 
Oui les vidéo de Tartofraise sont top et bien expliqué si sa peut t'aider.
Après je peux pas t'en dire plus sur ton dégradé je suis pas pro et j'en fait pas souvent....
 
Coucou ,
Isvhary a tout dit , il ne faut pas que çà bave sur les cuticules ,
Tu peux continuer à nous poster tes Nail Art , nous pourrons te conseiller ,
tu peux aussi trouver des vidéos dans notre rubrique des "pas à pas" .
Bonne continuation;)
Isa
 
Merci tlm pour vos messages sa m'a fait plaisir ;)
Alors bien sur que je suis les vidéos de tartofraises (d'ailleur si vous aimer je vous conseil aussi cherrynailart et cutepolish et IHaveACupcake qui sont un peu moins connu mais tout aussi talentueuses). Bref je ferai un peu plus gaffe pour les cuticules. Et pour les "trous" dans le dégrader c'est fait exprès j'ai utilisé une éponge aéré, j'aimais bien l'effet. Voilà je pense donc continuer de vous poster quelques photos ^^.
 
Haut