Mes new poses, a vos avis...

lagouttedemer

Lagouttdemer
Voilà, mais new pose d'hier...
 

Pièces jointes

  • DSC00953.jpg
    DSC00953.jpg
    33.2 KB · Affichages: 163
  • DSC00951.JPG
    DSC00951.JPG
    63.5 KB · Affichages: 156
  • DSC00952.JPG
    DSC00952.JPG
    57 KB · Affichages: 154
  • DSC00950.JPG
    DSC00950.JPG
    66.3 KB · Affichages: 124
  • DSC00992.JPG
    DSC00992.JPG
    65.4 KB · Affichages: 142
  • DSC00993.jpg
    DSC00993.jpg
    36.6 KB · Affichages: 122
  • DSC00994.JPG
    DSC00994.JPG
    54.1 KB · Affichages: 112
  • DSC00995.JPG
    DSC00995.JPG
    40 KB · Affichages: 136
  • DSC01000.JPG
    DSC01000.JPG
    67.1 KB · Affichages: 131
Re : Mes new poses, a vos avis...

moi ma pref c la derniere mais elle a l air un peu epaisse non???
je donne qu un avis a prendre avec des pincettes car je debute
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

moi ma pref c la derniere mais elle a l air un peu epaisse non???
je donne qu un avis a prendre avec des pincettes car je debute


je prefere un peu plus épais, mais c'est ton avis merci de me l'avoir donné...

bisounours
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

c'est pas mal du tout juste 2 ou 3 petites choses:
- essaye de respecter les 2/3(rose) et 1/3 (french), ta pose sera plus harmonieuse, si besoin utilise un mask pour camoufler le bord libre
- lime un peu + tes parallèles , y a pas vraiment de "papates" mais c'est limite sur certains doigts
- ta french m'a l'air épaisse, essaye d'affiner un peu +
- le gel me parais très près des cuticules (pas forcément, sur photo c'est pas toujours évident lol)

sinon, c'est franchement pas mal du tout, les décos sont chouettes
j'espère que mes petits conseils t'aiderons
bises
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

c'est pas mal du tout juste 2 ou 3 petites choses:
- essaye de respecter les 2/3(rose) et 1/3 (french), ta pose sera plus harmonieuse, si besoin utilise un mask pour camoufler le bord libre
- lime un peu + tes parallèles , y a pas vraiment de "papates" mais c'est limite sur certains doigts
- ta french m'a l'air épaisse, essaye d'affiner un peu +
- le gel me parais très près des cuticules (pas forcément, sur photo c'est pas toujours évident lol)

sinon, c'est franchement pas mal du tout, les décos sont chouettes
j'espère que mes petits conseils t'aiderons
bises

Quand tu dis de camoufler le bord libre, c'est que quand j'ai fait ma french qu'on voit encore le bord ou l'ongle en dessous, c'est ca???
Pour ce qui est du gel prés des cuticules, je pense pas car j'ai fait très attention cette fois si a ne pas le coller!!!
Qu'est ce que tu entend par affiner ma french??

Bisous
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

Quand tu dis de camoufler le bord libre, c'est que quand j'ai fait ma french qu'on voit encore le bord ou l'ongle en dessous, c'est ca??? oui tu mets le mask pour rallonger ta plaque
Pour ce qui est du gel prés des cuticules, je pense pas car j'ai fait très attention cette fois si a ne pas le coller!!!
Qu'est ce que tu entend par affiner ma french?? la faire moins épaisse

Bisous
Tous a été dit!!!
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

Quand tu dis de camoufler le bord libre, c'est que quand j'ai fait ma french qu'on voit encore le bord ou l'ongle en dessous, c'est ca???
Pour ce qui est du gel prés des cuticules, je pense pas car j'ai fait très attention cette fois si a ne pas le coller!!!
Qu'est ce que tu entend par affiner ma french??

Bisous
coucou,
en fait, tu met un gel qui camoufle un peu le bord libre avant de faire ta french, ce qui te permettra de la faire un peu moins grande
Pour le gel, je te crois, y a pas de soucis, je sais que les photos ne rendent jamais exactement la réalité
pour la french, perso je la ferai moins épaisse, mais je viens de voir que tu a écrit que tu l'aimais comme ça donc ne change rien :infosactualite:

si tu as d'autres questions, n'hésites pas (si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir :flower:)
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

coucou,
en fait, tu met un gel qui camoufle un peu le bord libre avant de faire ta french, ce qui te permettra de la faire un peu moins grande
Pour le gel, je te crois, y a pas de soucis, je sais que les photos ne rendent jamais exactement la réalité
pour la french, perso je la ferai moins épaisse, mais je viens de voir que tu a écrit que tu l'aimais comme ça donc ne change rien :infosactualite:

si tu as d'autres questions, n'hésites pas (si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir :flower:)

Heuresement, que je te le demande car je pensais que le mask se mettai au dessus de la french :20-sarcastic:, lol.
Donc je le met com couche de base???

Bisous
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

C'est bien , mais perso je trouve tes french trop grande et le sourire pas suffisamment marqué...........
Avis aux pros , sinon, j'aime bien ce que tu fais, bravo
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

Heuresement, que je te le demande car je pensais que le mask se mettai au dessus de la french :20-sarcastic:, lol.
Donc je le met com couche de base???

Bisous
tout dépends de la marque de ton gel
certains s'utilisent sans base (par ex: onglerie ou rydnail)
tu mets d'abord une fine couche, tu catalyse, puis tu en remets un peu sur le bord libre, tu catalyses, puis ta french
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

tout dépends de la marque de ton gel
certains s'utilisent sans base (par ex: onglerie ou rydnail)
tu mets d'abord une fine couche, tu catalyse, puis tu en remets un peu sur le bord libre, tu catalyses, puis ta french


Je fais comment pour savoir comment il s'applique??
 
Re : Mes new poses, a vos avis...

Je trouve que ta french est droite, alors qu'elle devrait avoir la forme d'un sourire au niveau de ton bord libre ( ou plaque )
Je m'explique surement mal , désolé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut