mes nouveau achats

Re : mes nouveau achats

hong kong.....aille,aille,aille!!!!
j'ai pas regardé tout ce que tu as commandé mais j'éspère que tu as pas demandé des gels!!!!
et attention aux taxes douanières car ça peut faire mal!!!
il a accepté de grouper les frais de port?!
 
Re : mes nouveau achats

oui en effet, quand tu commandes à l'étranger tu peux te retrouver avec des frais de douanes de 24 €, y'a eu un post la dessus.

Maintenant c'est une question de chance, perso j'ai deja commandé plusieurs fois en chine, j'ai jamais eu de frais, pareil pour les etats unis..
 
Re : mes nouveau achats

moi j'ai banni tout ceux qui ait made in china car d'accord c'est pas cher mais il n'y a pas forcément la qualité
 
Re : mes nouveau achats

moi j'ai banni tout ceux qui ait made in china car d'accord c'est pas cher mais il n'y a pas forcément la qualité

Tu sais des fois t'achetes des produits chez certains fournisseurs parce que tu te dis que ca va etre de meilleur qualité et quand tu le recoi tu te rend compte que t'aurais acheté aux petits chinois ca aurait été la meme en beaucoup moins cher....

J'ai eu le coup y a peu de temps, DE-GOU-TEE :atog:
 
Re : mes nouveau achats

non ca va je nai pas achete de gel

j ai pris un tampon, 18 plaques, 12 pots de strass, chablons reutilisable, truc pour faire le trou des percing et un lot de 12 ppinceus

Oui il fait les frais combiné

je vous en dirai des nouvelles dés que j'aurai recu

j'i trop hate et j espère que j aurai de la chance
moi perso j ai deja acheté chez un autre vendeur de chine et j ai po eu d frais de douanes on verra croisez les doigts pour moi hiihii:30-niceeyes:
 
Re : mes nouveau achats

pour tout ça tu en as eu pour combien au total?! (avec frais de port)
s'il combine alors je vas surement tenter le coup de commander chez lui,c'est cool...
j'ai souvent lu qu'il ne fallait jamais commander les gels de chine car c'est de la
très,très mauvaise qualité mais après tout j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire personnellement...
 
Re : mes nouveau achats

non ca va je nai pas achete de gel

j ai pris un tampon, 18 plaques, 12 pots de strass, chablons reutilisable, truc pour faire le trou des percing et un lot de 12 ppinceus

Oui il fait les frais combiné

je vous en dirai des nouvelles dés que j'aurai recu

j'i trop hate et j espère que j aurai de la chance
moi perso j ai deja acheté chez un autre vendeur de chine et j ai po eu d frais de douanes on verra croisez les doigts pour moi hiihii:30-niceeyes:
tiens tiens j ai bien regardé tous tes liens mais :no::)j ai pas vu de srtass tu es sure de toi ? tu as peut etre confondu les paillettes batonnet avec des strass ;)
 
Re : mes nouveau achats

:9-blush: Ahhhhh tu m'en avais p pas là pour rien ! quoi defois les chinoix y sont pas là pour rien ! lol :drunk:
 
Re : mes nouveau achats

Tu sais des fois t'achetes des produits chez certains fournisseurs parce que tu te dis que ca va etre de meilleur qualité et quand tu le recoi tu te rend compte que t'aurais acheté aux petits chinois ca aurait été la meme en beaucoup moins cher....

J'ai eu le coup y a peu de temps, DE-GOU-TEE :atog:
Youai et en plus les fournisseurs cherche leurs produits au même endroit que nous,lol.....
 
Re : mes nouveau achats

Youai et en plus les fournisseurs cherche leurs produits au même endroit que nous,lol.....

:frag_facile: C'est clair....

Bon après je connais pas du tout leur autres produits, c'etait la 1ere fois que je commandé et j'avais acheté que ça....Mais ca la fous mal :ok:
 
Re : mes nouveau achats

tu as raison elfea ce sont po des strass hiiiihiiiiii c 'est rond alors des trasss???????

Et pour tout ca j'en ai pour 56 euros tout compris frais de port d'emballages etc etc

En réalité pour lui les frais combiné c'est quand tu achète tout dans la meme devise. pour chaque objet supplémentaire il te retire un dollars c'est pas beaucoup mais a la fin ca revient quand emme moins chères donc voila
 
Re : mes nouveau achats

tu as raison elfea ce sont po des strass hiiiihiiiiii c 'est rond alors des trasss???????

Et pour tout ca j'en ai pour 56 euros tout compris frais de port d'emballages etc etc

En réalité pour lui les frais combiné c'est quand tu achète tout dans la meme devise. pour chaque objet supplémentaire il te retire un dollars c'est pas beaucoup mais a la fin ca revient quand emme moins chères donc voila
il me semblait bien !! et oui les strass c est rond et ça brille :) mdr
 
Re : mes nouveau achats

si si ça brille aussi mais tu n en a pas la meme utilisation du tout
oups j sais pas si chuis bien clair
 
Re : mes nouveau achats

hong kong.....aille,aille,aille!!!!
j'ai pas regardé tout ce que tu as commandé mais j'éspère que tu as pas demandé des gels!!!!
et attention aux taxes douanières car ça peut faire mal!!!
il a accepté de grouper les frais de port?!

Je crois qu'Elodie à tout dit
sauf que tu risque de recevoir tes pots à moitié vide
ils n'emballent vraiment pas ces vendeurs !
j'ai reçu 12 pots de pailletes à moitié vide venant de l'angleterre alors la chine!
Mais bon j'éspère que ça se passera mieux pour toi que pour moi.
tiens nous au courant dès récèption et utilisation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
G
Nail art et photos 17
Nail art et photos 12
Nail art et photos 12
T
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut