mes nouveau sourcils

lilidu44

Membre Populaire
Bnjour a toutes!

voila je me suis fais tatouer les sourcils hier et ils sont encore tres foncés et trop marqués je me demande combien de temps que cela va durer? merci
 
Re : mes nouveau sourcils

ma soeur elle a fait la même chose, alors yavais des petit morceau qui partirons puis tu aura la final qui sera plus beau apres les morceaux du tatou
 
Re : mes nouveau sourcils

Le dermographe aurait du repondre à cette question non ? bisou
 
Re : mes nouveau sourcils

bien sur qu'elle ma repondue mais du coup aujourd'hui jai besoin d'avoir quelques avis sur dse personnes qui l'ont fait pour me rassurer et me donner des conseils au cas ou
 
Re : mes nouveau sourcils

Bnjour a toutes!

voila je me suis fais tatouer les sourcils hier et ils sont encore tres foncés et trop marqués je me demande combien de temps que cela va durer? merci


Cou cou
compte 15 jours plus ou moin aprés sa dépend des personnes surtout ne pas arracher les croute et bien appliquer la creme ciatrisante si tu en a une c'est vivement conseiller en génral tu l'achète à ta dermograph ou en salon de tatoo c'est pour cicatriser et fier au mieu le pigment.
 
Re : mes nouveau sourcils

oui jai se vqu'il faut mais c'est vrai que de passer de peu de sourcils a l'inverse sa choque!
 
Re : mes nouveau sourcils

sa me rassure merci mais est ce que d'ici lundi je pourrais me makillé normalement ( donc sur les sourcils)???
 
Re : mes nouveau sourcils

sa me rassure merci mais est ce que d'ici lundi je pourrais me makillé normalement ( donc sur les sourcils)???

Bonsoir,

Te maquiller les sourcils lundi, ça fait un peu juste en temps, l'idéal étant de ne mettre dessus qu'une crème cicatrisante durant 5 ou 6 jours. En te démaquillant, tu risques de faire tomber les croûtes trop rapidement et donc de ne pas avoir un tracé régulier.
Quant à la couleur, d'ici une semaine elle va s'éclaircir de 50 %, donc pas d'affolement!
 
Re : mes nouveau sourcils

pourquoi te maquillé sur les sourcils???s'ils ont ete fait!!!
 
Re : mes nouveau sourcils

oui car jai un travail qui est contre tout ces trucs esthetiques et un peu special de se coté la je n'ai pas de photo dans l'immediat mais je vais essayer d'en faire pour vous montrer mais sur se qui est de la forme j'ai rien a dire c'est niquel j'adore j'ai hate de voir le resulltat!
 
Re : mes nouveau sourcils

j'ai des photos je vais vous mettre un avant apres pour que vous voyez la difference sachant que sur les photos on voit pas super bien!!! lol
 

Pièces jointes

  • IMGP1041.jpg
    IMGP1041.jpg
    16.3 KB · Affichages: 372
  • Photo0057.jpg
    Photo0057.jpg
    15.8 KB · Affichages: 380
Re : mes nouveau sourcils

sa me rassure merci mais est ce que d'ici lundi je pourrais me makillé normalement ( donc sur les sourcils)???

re normalement il ne faud rien metre dessu t'en que la totalité des croutes ne sont pas tomber et mettre impeu de crème comme tu as (en journée) léger pour que sa reste discret.
 
Re : mes nouveau sourcils

Super!!!j'adore!
Pourrais me dire si tu as eu mal? car j'ai l'intention aussi de me faire les sourcils mais j'appréhende un peu et c'est que le prix n'est pas donner non plus, pourrais tu m'en dire plus. En tout cas je trouve réussi les tiens.
 
Re : mes nouveau sourcils

j'ai des photos je vais vous mettre un avant apres pour que vous voyez la difference sachant que sur les photos on voit pas super bien!!! lol


Ils sont très bien fais ! mais pourquoi elle ne t'a pas conseillé la technique du poil à poil car la ca aurait donné un aspect plus naturel et du coup tu aurais eu l'impression que le tatouage se fond dans tes poils.
Mais en tout cas ce te change énormément par rapport à ce que tu avais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut