Mes nouveaux sourcils

chrisssstine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

j'ai fait un maquillage permanent mardi avec la technique du poil à poil. Je trouve que le resultat est propre, la forme est reussie et ils sont symetriques ça y'a pas de soucis

sauf que c'est encore tres foncé (pour moi) je trouve et g du mal a me regarder dans un miroir, ça fait pas naturel du tout a mes yeux

de plus, si on regarde de pres on voit bien le travail de poil a poil mais sinon je trouve que ça fait comme si je m'etais étalée du crayon et j'aime pas trop, je cherchais un resultat plus naturel

est ce que vous pensez que ça va s'eclaircir et s'affiner un peu ? sinon qu'en pensez vous ?

et j'ai toujours pas de croutes c'est normal ?
 

Pièces jointes

  • ss.jpg
    ss.jpg
    25.1 KB · Affichages: 338
Il faudrait une photo du visage entier pour donner un avis.
Il me semble que ta couleur des cheveux est un peu plus foncée que le pigment utilisé alors ça ne me choque pas trop... mais encore c'est difficile à dire avec cette photo.
Pour la forme je la trouve jolie.
Et il faut toujours attendre d'avoir fait la retouche dans les 4 semaines suivantes avant d'être fixée sur le résultat qui prendra encore 1 mois avant d'être "définitif".

Pour les croûtes si les traits sont très fins, comme ça en à l'air dans ton cas, il y en a pas forcément.
Donc ne t'inquiète pas. Et la couleur va s'attenuer forcément ça ne reste jamais aussi foncé que les premiers jours.
 
Merci Karolyn de ta reponse

oui je suis brune foncée mais j'ai naturellement les sourcilsplus clairs alors elle a préféré s'approcher de cette couleur

j'ai eu des croutes une journée

la couleur s'est attenuée et je commence enfin a m'habituer a ma nouvelle tete (que j'ai pas envie de poster sur un forum en fait)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut